13.1/20

neochrisis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

C est vrai , que cette trilogie en 2D a pris un bon coup de vieux mais moi perso ,trop content de pouvoir y rejouer !!!!
Pour les fans de la première heure n hésitez pas surtout pour seulement 8 euro , c est quand même bien mieux que de payer certains jeux de m***e a 65 euro qui ne vaut même pas l insertion du jeu dans son lecteur.
C est juste dommage qu ils n ont pas fais un effort point de vue graphisme et aucun petit bonus qui aurai été très sympa .
Ils ne ce vraiment pas fouler mais bon l important c est qu ils l ont fais tt court.

mama_gui
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Franchement, j'ai adoré ce jeu. Ok, il n'y a pas de contenus additionnels, le mode online n'est pas terrible et bien je m'en fous, à mes yeux ce genre de titre n'est pas fait pour le online mais bel et bien pour s'en mettre plein la tronches en direct live dans le salon. Quant au contenu additionnel, le jeu est déjà bien complet. Je trouve que tout le monde est bien dur avec ce titre qui mérite un bon 17 à mes yeux.

neochrisis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

mama_gui
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

redcrypt46
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

C'est le top cette "kollection", que de bon souvenir remastérisé franchement sa fais du bien! 3 jeux culte en un seul c'est que du bonheur a part la difficulté qui est resté assé hard comme les anciens je trouve. Bon jeu à bon prix, je trouve sa plus que correct, j'aime!

overofthedead
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Attention!!! Grosse escroquerie!! N'acheter pas ce jeu il est cheater a mort, il est impossible a finir tellement il est buger et injouable! Même gratuit évitez cette daube! C'est vraiment abusé de vendre de telle arnaque!!

furiedanlagarde
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

L'idée de faire cette compilation était louable, mais le résultat est un peu décevant. Les 3 jeux sont évidemment mythiques, mais la présentation est très terne, les dévs y ont consacré 5 minutes tout au plus, le online n'est pas terrible, on attend longtemps pour jouer, et une fois sur 5 un écran noir fait freezer le jeu, et il faut éteindre/réallumer la console. Peu de bonus, et surtout : absence de l'épisode Trilogy, qui n'est certes jamais sorti en arcade, mais qui reste à ce jour le meilleur MK en 2D jamais réalisé. Une semi déception.

G7K
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Cette compilation est faite pour les fans des Mortal Kombat des années 90. Quel plaisir de retrouver le second épisode qui n'a rien perdu de son charme vénéneux. Les autres joueurs peuvent passer leur chemin, cette compilation ne leur parlera pas. Nostalgie, quand tu nous tiens.

Antiriad_2poin0
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

"Insert Coins" ...

Pour ceux qui on zoné dans les salles d'arcades en 1990 avec seuleument 20 francs en poches, pour avoir quelques credits, retrouver une telle Kompilation pour 8 euros, c'est le Perou !

Pas la peine d'argumenter sur le jeu. Les vrais le connaisse par coeur.