Antalus59
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Je suis consterné par le parti pris du testeur, il est bien dans la lignée des ptit jeune de maintenant, "faut du graphisme, si les graphismes sont pourri, le jeu est forcément pourri, c'es O-BLI-GE" pas de bol c'est un "vieux jeu"

je passerais son abscence de culture du retro-gaming. Bref si JV.com commence à publier des test au rabais, moi c'est pas la peine, je vais aller voir ailleurs

cod-fever
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Encore une fois JV donne des notes pourrie a un jeu qui ne l'est pas. N'étant pas assez vieux pour jouer aux MK sur borne d'arcade c'est avec plaisir que je me suis acheter MK: arcade kollection et je n'ai pas été déçu. Les graphismes sont d'époques alors certes ça pique les yeux mais personne ne s'en plaignait il y a 20 ans pourquoi s'en plaindre aujourd'hui alors que l'objectif n'était clairement pas de refaire les graphismes.
Niveau jouabilité les combos sortent vite et chaque perso possède ses propres coups et ses propres enchainements. La difficulté quand a elle est très mal dosée mais bon MK n'a jamais été facile.
Le mode en ligne quand a lui est vraiment décevant a cause des problèmes de lags.
Pour conclure, 8.99$ pour une compilation MK n'est pas du tout excessif et permet au jeune comme moi de redécouvrir une série qui vaut vraiment le coup à l'heure où les DLC de call of coule à flots.
FATALITY !!!!

Antalus59
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

cod-fever
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

FATALITY !!!!

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:34

Je trouve que c'est super de retrouver c'est 3 épisodes légendaire de la série, la jouabilité est bien, les personnages sont toujours aussi cool, c'est dommage que les graphismes ne soient pas améliorés, mais bon pour les fans qui veulent découvrir les 3 premiers épisodes de la série c'est l'occasion.

bill36
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Ceci est une note purement subjective car il est indéniable que face aux cadors actuels dans ce domaine, les trois premiers volets de cette mythique série ne font pas le poids. Montrez ces jeux à un jeune qui n’a pas connu l’époque des salles d’arcade et il est fort à parier qu’il risque de très vite ce détourner de cette compilation pour retourner user ses pouces sur son illustre cadet mortal kombat 9.
Maintenant pour tous ceux qui ont eu la chance de claquer beaucoup de pognons sur les anciennes bornes kitsch de la série phare de la défunte midway, mortal kombat hd fera des heureux. Ce n’est pas tant pour la réédition de ces jeux, mais surtout pour la conversion graphique fidele a ceux d’origine. Il est enfin possible d’appliquer un filtre de scanline retransmettant l’ambiance si particulière de tous ces jeux d’arcade, sans oublier cette petite option « borne arcade » afin d’arrondir virtuellement les bords de l’écran comme c’était le cas sur les télés cathodiques.
Ajoutez à cela les couleurs vives mais sombres jamais jusqu’à maintenant éditez avec succès sur console de salon et vous aurez les versions d’arcades à la maison… il ne manque plus que l’odeur du caoutchouc qui chauffe.
Et puis pour ce prix…

G7K
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Cette compilation s'adresse exclusivement aux fans de la série dans les années 90. La trilogie a furieusement vieilli mais le second conserve malgré se charme si particulier qui fait les jeux cultes. Si vous n'êtes pas nostalgique passez votre chemin.

Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Pour se rafaire un petit coup de MK à l'ancienne, cette compil vaut le coup. Certes, les graphismes ne sont pas topissimes et les persos manquent toujours de flexibilité dans les mouvements mais la bande-son cartonne toujours autant et ces souvenirs oldies n'ont pas de prix. Effectivement, dommage qu'il manque de contenus supplémentaires mais est-ce là le principal à ce prix-là pour une saga aussi légendaire ?

hellicious54
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

haa...les trois premiers ensemble, déjà je pige pas pourquoi certains ce plaignent du graphisme ..hu..c est une blague? ça a 20 ans, au moins pour les trois...et que c est dur..oui mortal kombat à toujours était un jeux de combat difficile:)

pour mon point de vus perso, regrouper les Trois mortal kombat pour 8 euros; C EST LE BIEN!!!en plus de ça le menus pause(et oui enfin il est inclus pendant les combats) te permet de voir les coups spéciaux ET fatality de ton perso...ça aussi c est le bien...premier mortal kombat ou je n aurais pas a passer 15 ans a recopier les fatality^^

chtiplayer
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Netherealm studio nous propose cette fois-ci une compilation regroupant l'essentiel de Mortal Kombat depuis ses débuts.
Contenu téléchargeable regroupant Mortal Kombat 1, Mortal Kombat 2 et enfin Ultimate Mortal Kombat 3.
Cela permet de voir également l'évolution de la saga.
A l'époque des consoles 16 bits nous avions ce fichu rafraichissement de l'image qui était en 50hz. Cette compilation passant en 60Hz nous permet d'avoir des MK plus rapides que par le passé.
On retrouve bel et bien tous les bonus et tips de l'époque, la difficulté est très mal dosée.
Cela en devient même très frustrant et cela particulièrement sur Mortal Kombat 2.
Même en très aisé le quatrième combat devient cauchemardesque.
On regrettera également que les graphismes n'aient pas été proposés en HD parmi les différents filtres d'affichage.
Mais d'un autre côté on garde le design de l'époque.
L'animation est fluide malgré des personnages constipés dans leurs mouvements.
La durée de vie est très bonne puisque le mode Kombat En Ligne est effectif sur les trois chapitres.

La jouabilité reste la même que dans les années 90, on retrouve facilement ses marques.

On regrettera cependant de ne pas trouver de bonus tels que des artworks ou making of. Pas de petit historique présent.

Pour conclure cette compilation est tout de même sympathique et le mode en ligne redonne tout l'intérêt au titre.

overofthedead
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Attention!!! Grosse escroquerie!! N'acheter pas ce jeu il est cheater a mort, il est impossible a finir tellement buger et injouable! Mais gratuit évitez cette daube! Moi je lai acheté 200ms je me suis bien fait avoir!

dgino20
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Franchement j'ai une putain de culture du rétro-gaming et laissez moi vous dire que rien qu'en voyant les captures du site sur un écran lcd, ca me donne juste envie de gerber...
Alors, oui, le jeu en lui-même n'a pas changé et il est très bon, mais des graphismes comme ça sur un écran lcd 32', non merci, et même avec tous les filtres que vous voudrez ça reste quand même bien + dégueulasse que sur une télé cathodique.
alors les ptits qui disent "ouais les graphismes sont pourris", je leur dis "mais vous avez complètement raison ! revenez jouer sur une borne, avec le stick arcade en plus et vous verrez de suite que le jeux est magnifique, photoréaliste pour les combattants, je dirais même !"
Xbox live arcade et cie : si vous voulez faire du rétro-gaming, je vous en supplie, évitez les grands écrans lcd 16/9 et conseillez aux joueurs de garder leur vieille tv cathodique, en attendant des écrans pouvant afficher un rendu SD acceptable (peu-etre OLED ?)
Sinon ca vaut rien et faut pas s'étonner de se faire atomiser par la nouvelle génération n'ayant pas connu la version borne d'arcade.
ou alors pondez nous une version HD, mais dans ce cas faudrait améliorer les photos des combattants et des décors, et là le soucis c'est qu'il faudrait carrément reprendre des photos des acteurs pour ajouter des détails aux sprites.
moi je dis pourquoi pas, bien que rien ne vaudra l'original.

Posté le 16 juil. 2015 à 15:56

thief-55
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Une trés bonne compilation regroupant les 3 épisodes les plus emblèmatiques de la série.

Ces jeux sont bons mais la difficulté est tellement abusée, que l'IA anticipe tout vos mouvements sur certains combats, tellement que ca en devient trés frustrant, mais bon la difficulté est la même que sur les bornes d'arcade des années 90, dont le but était de vous faire dépenser le maximum.

Sinon la compilation propose des filtres d'écran pour essayer de démontrer les sensations borne d'arcade.

Une bonne Kompil dans l'ensemble , mais qui manque d'un peu de contenu supplémentaire, mais a ce prix, on va pas chipoter.

Posté le 02 août 2014 à 00:00

Je donne mon avis, On a tous adorais (ou presque) le 1 - 2 & 3 Mortal Komba sur segas , mais alors la ..... je prend aucun plaisir a jouer ! BEAUCOUP TROP difficile ! et c'est pas que "je ne sais pas jouer" comme certains pourraient me le reprocher ! c'est simplement que l'adversaire SAIS TOUT ce que tu fais !

Exemple tu saute : Baraka fait son ventilo/griffe et tu peu rien faire .... Je suis bloquer sur le 1 & le 2 ! Le 3 j'ai terminer mais vraiment vraiment dur !

Alors, on prend pas de plaisir, car on s'énerve dessus et c'est totalement ridicule :hap:

En fait la c'est plus du burinage comme avant, c'est surtout de la technique....

Et j'ai essayer de voir un peu l'IA et on dirait bien qu'ils savent ce que tu fais juste PILE au moment ou tu appuis sur les boutons :pf: tu peu faire 300 fois = = Y avce Liu Kang les 300 fois l'adversaire va se baisser.

Donc voila , a cause d'une IA totalement cheaté, je lui donne 9/20.

FuturZen
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Excellente idée que cette kompilation des 3 meilleurs Mortal Kombat dans leur version arkade d'origine. On comprend maintenant pourquoi UMK3 qui avait été pendant un certain temps proposé sur le Live, avait ensuite été mystérieusement retiré. Cela m'a ainsi évité de l'acheter pour rien, et de garder mes points pour cette belle kompilation. En attendant que les magnifiques projets MUGEN aboutissent.

zeusxx
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Je rejoinds mon VDD. Sur un ecran lcd/led c est franchement degueulasse, trop sharp. Mais bon, a qui s adresse cette compilation ? Aux acharnés, aux fans. Et si tu es fan le mieux c est de brancher la bobox sur ecran cathodique pour profiter des nombreux jeux de baston que le Xbla propose sans passer par la case filtres degueulasses.
Cette compilation + le stick arcade MK9 (dispo sous la barre des 60 euros avec MK9) et la c est retour aux sensations d epoque garanti !!!