17.1/20

Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas la note de JVC! Pour commencer, les graphismes sont au top et le retour du gameplay en 2D ajoute un plus au jeu! Et surtout, quel plaisir de retrouver Sonic the Hedgehog de 1991 sur Dreamcast! Il mérite un 16 et non, pas un 14 comme l'a fait JVC! En tout cas, ma note est 18/20!

PowerTeknik
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le top dans ce jeu , c'est que les niveaux les plus connus ont était mis dedans !

Les cinématiques sont cool (surtout celle du début :bave:)

Le + c'est que tu peux parcourir les niveaux en 2D ou en 3D et que tu peux avoir des compétences !

Je mets un 16 parce que le jeu n'est doté d'un mode local ou multi et qu'il n'est pas long.

Bon anniversaire Sonic !

tregnago
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je mets un 14 mais on va me dire " What the fuck ? 14 Pour cette merveille ?" oui 14 .

Certe c'est toujours nostalgique de voir ce jeu et de redécouvrir les anciens niveaux de Sonic, mais le jeu comporte beaucoup de défauts dont je ne vais citer qu'une partie vu que le test en donne une grande partie :

- le jeu est trop simple et rapide : ok Sonic est le hérisson le plus rapide de la Terre mais quand même les niveaux rétro se finissent en 2 minutes et les modernes 5 minutes donc le jeu se finit en 2-3 heures, 4 si on veut faire des perfect
- le choix des niveaux : 4 niveaux urbains alors que 3 peuvent être remplacés par un niveau de neige un niveau d'eau et un niveau de désert
- le fait qu'il n'y est que Sonic : quitte à faire le Tails classic autant en faire un perso jouable

Et j'en passe ...

Ce jeu est très bon mais à beaucoup de défauts. Je vous le conseille comme même mais attendez qu'il baisse de prix.

lntheboss1
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est dantesque , c'est sonic a l'état pur et enfin un vrai sonic , quoi ? Serieusement je me suis éclater 6 jours non stop , c'est trop de la balle , kro bien même et puis voila quoi , enfin un vrai successeur a sonic adventure 2 , les deux types de gameplays sont éxtrèmement bons , et les graph sont juste hallucinants , rien a ajouter , BGE de sonic :bave:

[troll]halorich
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un jeu que j'attendais avec impatience! Au final? Je suis déçu. Les niveaux 2D (ANCIEN SONIC) sont excellent, ni trop facile ni trop difficile, mais la moindre erreur peut être fatal. Quant au SONIC MODERN... Un gros point négatif. Les niveaux sont trop long et trop complexe, la moindre erreur vous tue ou vous fait perdre trop de temps, donc vous devez recommencer, les niveaux moderne vous oblige a connaître le parcourt sur les doigts de vos mains tellement qu'ils sont vicieux, sans oublier le saut (a) suivit d'un boost (x) qui vous font aller dans le mauvais sens. Bref, je ne qualifierais pas de "jeu détente" mais plutôt de "jeu pour joueur expérimenter". Pour faire un score parfait, vous êtes quasiment obliger de savoir quand vous devez sauter et quand vous allez rencontrer un ennemi. Les niveaux sont trop long, qu'il s'agisse des anciens en 2D comme des nouveaux en 3D.

Sans oublier les voix française qui sont assez limite.

En gros, une demi-déception.