11.9/20

Stanislas08
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Nul, a chaque fois que j'y joue, ca m'enerve au bout de dix minutes, c'est répétitif, le panda parle tout le temps, et c'est vraiment vraiment nul, ce jeu n'en vaut pas la peine, regardez plutot le film

Arutha_0
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'ai réellement apprécié la merveilleuse candeur/ fraîcheur de ce soft. Nous incarnons donc un panda, qui fait du kung fu. Certes, cela était prévisible, mais ce dont ne l'on ne se doute pas, c'est l'impressionnant panel de clins d'oeil à la vie de tous les jours, mais aussi les messages de grandes portées philosophique: par exemple, la mission ou l'on doit exploser un rat communiste à coup de Robert Hue (palpitant s'il en est), fait référence à l'habituel calvaire qui est de se gratter le nez devant un canari pessimiste, que celui à qui telle situation n'est pas survenue jette le premier bambou là.
Cependant, il ne faut pas non plus négliger la haute teneur artistique du jeu, bien évident inspiré du film (on retiendra notamment le vaisseau hybride en carton auquel est perché un Jean Michel Larqué criant "des POREAUX, DES POREAUX" du plus bel effet), mais aussi le gameplay éminemment profond qui devant le meilleur accessoire de tout les temps vous fera paraître comme le plus gracieux des chefs d'Etat, et cela dans la bonne humeur.
En résumé, Kung Fu Panda est à l'instar d'un Stalker pour le cinéma, un ovni culturel et transcendantale dont la beauté visuelle ne fera que vous laisser bouche bée.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

la reconnaissance des gestes est trop sommaire pour bluffer quiconque. Un spasme dans le bras envoie un grosse mandale, tandis qu'une simple montée de genou déclenche un coup de pied. Le temps de latence très perceptible entre le moment où l'on gesticule et celui où l'action se réalise à l'écran n'arrange rien.

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Nul le jeu ! top nul ! Kong Fu panda 2 n'est désormait qu'un jeu classique , il ne m'a pas plu du tout. Je suis super mégadéçu de cette bouse. Vraiment trop nul ! On espère un arrangemennt au Kong Fu Panda 3.