7.6/20

sami_new
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le premier Kung Fu Panda était énorme et je me suis laissé tenter par le 2ème. Le 2ème est HORRIBLE. Les graphismes sont nul, le jeu est très lent et on le fini en moins de deux. Je ne le conseille vraiment pas !

Hypocondrie
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un scénario proche du néant et d'affreux ralentissement/lags qui donne une mauvaise jouabilité au jeu. Le scénario ne respecte malheureusement pas le film et la durée de vie est très pauvre. Je vous le conseille pas plus de 15 euros en occasion .

sami_new
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Hypocondrie
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Keark
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Kung Fu Panda 2 fait moins bien que son aîné, développé, il est vrai, par une autre équipe. Limité, tant en terme de contenu qu'au niveau de ses mécanismes de jeu et de sa réalisation datée, celui-ci se décline sous la forme d'un beat'em all mou et mal foutu, et qui n'a même pas la bonne idée de tirer correctement parti du scénario des films.

booombe
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

un jeu de merde , ni plus , mais moin , il mérite le 1 car l'arnaque , et le scenario est trop proche du film , donc arnaque 100% , les graphisme sont = vomi , en clair , pour les pauvre mômes de 10 ans qu'ils veulent acheter ce jeu , je leur di , vous con.

irealiitzz-fr
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment ennuyant comme le premier volet.
Avec des graphismes pourris et un gameplay fait a chier, ce jeu mérite un 0/20
Seul l'obtention du platine en quatre heure de jeux fait monter la note

CocoX-09
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement nul. Un jeu trop couloir et trop couloir, je m'attendait à quelque choses d'excellent mais je suis déçu au plus haut point. Je ne vous le conseille pas du tout car vous perdrez de l'argent pour rien !q

darkvash
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Clairement pas la meilleure adaptation de DA, le jeu souffre d'une durée de vie médiocre et d'une rejouabilité nulle. Une fois le jeu terminé, difficile de s'y remettre dessus, même pour le platine. Graphismes PS2, histoire en mousse (tout comme le DA), ce jeu ne s'achete que pour son platine facile, j'ai honte...

jeff619hardy
Posté le 30 août 2012 à 00:00

bon je lui donne 10/20 car pour les trophée et platine qui se finit en seulement 4h ça en vaut le coup ! les chassseurs de trophées peuvent être content d'ajouter un platine facile dans leur collection. graphismes très mal travaillé, gameplay lourd, bref jeu uniquement pour les fans et amateurs de trophée !

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Graphisme représentant bien l'animé mais malheureusement un jeu beaucoup trop court qui ne correspond pas à l'histoire, les zones beaucoup trop petite ce qui fait de ce quartier libre un gachi... Les combats sont très répétitifs et peu variée, un jeu bouclé en 3-4h.

M9M
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Kung Fu Panda 2 est un peu moins bien que le premier volume, mais il est un peu plus libre, les niveaux ne sont extra. Donc je crois qu'ils ne se sont pas surpassés sur ce volume 2 de Kung Fu Panda. Le jeu ne correspond pas au film.
Je crois qu'ils auraient pu faire mieux.

_tishu_
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

j'ai bien aimé le scénario mais les graphisme etle gameplay (avec quasiment toujours les mêmes combos) sont vraiment pourri on dirait qu'ils ont tous misé sur la bande son. En plus c'est quasiment toujour les mêmes ennemis gorille gorille... bon aprés kung fu panda c'est pa trop mon truc et tous les gout sont dans la nature et amuser vous bien

sam34280
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseil !

newyork01
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ayant aimé le 1er volet je me suis laisser tenté par le 2ème mais très déçu graphiquement,problème de son trop de ralentissement,et l'histoire du 1er était bien mieux.A acheter d'occaz pas plus de 15€