11.9/20

Stanislas08
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Nul, a chaque fois que j'y joue, ca m'enerve au bout de dix minutes, c'est répétitif, le panda parle tout le temps, et c'est vraiment vraiment nul, ce jeu n'en vaut pas la peine, regardez plutot le film

Arutha_0
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'ai réellement apprécié la merveilleuse candeur/ fraîcheur de ce soft. Nous incarnons donc un panda, qui fait du kung fu. Certes, cela était prévisible, mais ce dont ne l'on ne se doute pas, c'est l'impressionnant panel de clins d'oeil à la vie de tous les jours, mais aussi les messages de grandes portées philosophique: par exemple, la mission ou l'on doit exploser un rat communiste à coup de Robert Hue (palpitant s'il en est), fait référence à l'habituel calvaire qui est de se gratter le nez devant un canari pessimiste, que celui à qui telle situation n'est pas survenue jette le premier bambou là.
Cependant, il ne faut pas non plus négliger la haute teneur artistique du jeu, bien évident inspiré du film (on retiendra notamment le vaisseau hybride en carton auquel est perché un Jean Michel Larqué criant "des POREAUX, DES POREAUX" du plus bel effet), mais aussi le gameplay éminemment profond qui devant le meilleur accessoire de tout les temps vous fera paraître comme le plus gracieux des chefs d'Etat, et cela dans la bonne humeur.
En résumé, Kung Fu Panda est à l'instar d'un Stalker pour le cinéma, un ovni culturel et transcendantale dont la beauté visuelle ne fera que vous laisser bouche bée.

Stanislas08
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Arutha_0
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

lucasanator
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

tres bon jeu, c'est l'un des premier jeu kinect mais il a une assez bonne détection je met 20 pour remonter la moyenne mais normalement j'aurai mis 17 ou 16
et vu le prix je vous le conseille !!!!!!!!!!!!!

khokom
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

trop bien super imbécilleeeee ........................................................................................................................................................................................................................... magnificent oh yeah ya-haaaaaaaa suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppeeeeeeeeeeeeeeer engggglish enouuuuuuuuugh.

ranussa2
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

très bien trop bien............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... je l'adooooooooooooooooooooree.

nol99
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu kung fu panda il est très vite terminé en 3 h de temps facile l'histoire est assez bien mais dommage qu'on ne fait que du pousse pousse et que des combats a force cela devient très lassant les graphismes sont super bien le scénario est nul les techniques sont bof c'est pour sa que je ne met que 13 a ce jeu Kinect nous a déçu cette fois !

TropTrashx3
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Bon j'ai eu ce jeu avec ma console, je mets la moyenne parce que j'y ai joué seulement 20minutes à tout cassé (sachant que y avait au moins 10 minutes de cinématiques) j'ai eu un mal fou à faire ce qui était demandé surtout pour les coups en haut et les sauts étaient impossible à faire (j'ai dû mettre la caméra en bas, faire mon petit saut et la remettre en place pour continuer sinon j'étais bloquée...) Un temps fou également pour sélectionner un menu (notamment lorsque l'ont veut sortir du menu pause...Une véritable mission !) bref je me suis plus fait mal au bras qu'autre chose et tout ça en aussi peu de temps.
Vraiment dommage au vue des possibilités que peut offrir la Kinect...

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

la reconnaissance des gestes est trop sommaire pour bluffer quiconque. Un spasme dans le bras envoie un grosse mandale, tandis qu'une simple montée de genou déclenche un coup de pied. Le temps de latence très perceptible entre le moment où l'on gesticule et celui où l'action se réalise à l'écran n'arrange rien.

lucas-06
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Bon ça va aller vite ... Ce jeu est tout simplement une abomination , impossible de naviguer correctement dans les menus , mode histoire totalement bâclé , et mini-jeux sans intérêts . Si vous êtes sein d'esprit , ne dépensez pas 50 euros dans ce jeu là ! (Je précise que je ne l'est pas acheté c'était un cadeau pour mon petit frère , heureusement ^^) .

thibaudl13
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

King fu panda 2 est un jeu vraiment médiocre tout est mauvais dans le mode histoire le scénario est complétement nul est sans intêret ,le seul point correct est qu'il y a quelques minis jeux pas mal mais on y passe pas plus de 30 minutes donc la durée de vie est catastrophique vu que le mode histoire est tellement nul qu'on a pas envie de le terminer le gros problème de ce jeu est qu'on ne peut pas se déplacer. Comment un jeu peut être bien si on ne dirige pas les déplacement? Bref kinect nous offre encore un jeu mauvais pout être poli.J'attend avec impatience un bon jeu dessus qui soit précis car tout les jeux kinect du moment ne le sont pas.

Zeldalttp-BOSS
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Oui, ce jeu a été une immense déception. De part ses graphismes Wii, ce jeu est une erreur. Le 1 était un peu moyen, le 2 était Nul. Son level-design est à pleurer, je classe ce jeu comme une Erreur. Si vous comptez l'acheter ou si vous l'avez commandé, Décommandez-le immédiatement. Ca serait une grosse erreur.

Ninjamza
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste abominable. Les personnages sont dégoutants, les graphismes laids, les combats hyper-mal pensés, la detection juste HORRIBLE !

Jusqu'a present, j'ai perdu 80% de mes combats à cause DES SAUTS, qui sont en eux mêmes des exploits ... Realisation bâclée, on dirait que les developpeurs avaient hâte de passer à autre chose ...

Bref, gardez vos 50€ et achetez un vrai bon jeu Kinect ...

GuitarHero0816
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Kung Fu Panda 2 : The Video Game est un très bon jeu pour le capteur Kinect. Si vous possédéz le capteur Kinect, vous pouvez
acheter Kung Fu Panda 2 : The Video Game sans hésiter. Dommage
que le capteur Kinect ne capte des fois pas bien.

baricotin2
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

très bon jeu je l'adore ce jeu me plait beaucoup surtout son mode aventure, la kinect a bien travaillé sur ce jeu il m'a étonné...............................................................................................................

spartiat76
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Alors le jeux je lui met un 20 pour refaire monter un peu la moyenne vu les note des autres personnes mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que le jeux n'est pas terrible la camera ne reconnait pas du tout les mouvement mais bon le jeux est est sortit comme l"un des premier de la kinect alors il faut pas en vouloir au créateur je vous deconseille ce jeux.