14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

the_jspaweker
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Moi je trouve que c un bon jeux il ne vaux pas call of sa c certain mais il est bon bon graphisme bonne jouabilite je ne comprend pas sa très faible note je lui mettrai au moin un 15.

Octavius69
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Franchement, votre analyse n'est pas crédible ! Arrêtez de nous casser les pieds avec le fait que les terrains qu'on investi soient rempli de "méchants". C'est normal. On est dans un jeu grand public. Pour le reste, l'IA est plus que convenable. J'ai vécu des moments forts sur ce jeu. Amateur du premier que je compare maintenant à un "jeu de belote avec grand mère le dimanche", je dois avouer que le scénario de celui-ci est parfaitement compréhensible et intense ! On se croirait dans un film de Ridley ou Tony Scott (vous vous accrochez, ou vous le regardez plusieurs fois). MoH Warfighter est un bon jeu ! Réaliste, oui. Romancé, aussi. Mais qu'importe, on y passe surtout un TRES bon moment.

sgtdici25
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

ce jeux vaut autant que les autres fps. pas moins en tous cas. Jvcom rabaisse le jeux juste car bo2 sort dans deux semaines et que c'est des vendu. il critique le son des armes, mais ils sont fous, enfin des armes avec une sonorité réaliste et pas des sont foireux a la mw3. ensuite ils disent huit maps minuscules, faut arrêté leurs test est une blague. les maps font le triple d'une map de mw3 et je suis gentil. certes a coté de battlefield elles sont petites. je suis d'accord que huit soit juste par contre. pour les bugs je n'en est pas eu un sur ma xbox mais sur play un pote passait souvent a travers la map, donc je m'avance pas trop la dessus. la campagne est pas comparable a celle de mw3, beaucoup plus tournée réalisme il suffit de mettre deux balles a un ennemie pour qu'il meurt tout au long du jeux, la difficulté influence votre vie a vous. alors qu'a la fin de mw3 il fallait un chargeur pour tuer un ennemie. histoire moyen. graphisme pas mal, mieux que cod, pas de mal. multi super mais surtout si on n'est deux, perd beaucoup d'intéret si l'on joue seul. jvcom ne sont même plus capable de donner des avis posé sur les jeux, des 10 pour MOH alors qu'il vaut plus, des 19 pour dishonored qui vaut moins même si c'est un bon jeux et COD sur-noté malgrès que ce reste un bon multi. leurs test n'ont plus de crédibilité si ce n'est l'argent qui y gagne. prenez la peine de chercher il y a des sites bien mieux et plus professionnel qui aime le jeux avant l'argent.

Sharp-XII
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

En Voyant les commentaires de certain je me demande s'ils y ont joués. Que ça soit pour le testeur et certain lecteurs le but est tout simplement une guerre entre BO2 et MoH Warfighter . Le but est tout simplment de rabaisser le jeu pour montrer que leur prochain joujou est le meilleur. C'est navrant d'autant plus que celui-ci est extrémement fun a joué en multi si on sait joué un minimum. Forcément dans Call of duty il est plus facile de faire un frag. En ce qui concerne le scénario je le trouve normal pour un FPS(ça reste du terrorisme mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre). Les graphhisme sont magnifiques en solo est beau en multi. La bande son est géniales et les Bruits d'armes sont cools . Encore une preuve du fanboyisme et de la corruption des testeurs. Jouez bien à BO2 au moins yaura moins d'abr**is sur le jeu.

Bouboubaba
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu, je m'attendais à beaucoup mieux, mais globalement le jeu vaut le détour et ne vaut en aucun cas un 10/20. Il a de nombreux bug c'est vrai, et le multi n'est pas révolutionnaire, mais j'ai passer un bon moment dessus et c'est le principal :)

asassin12
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu d'action en plus si vous prener l'éeition liumité vous avez le droit a la bêta de battlefield 4 et le mode solo attendu de tous est super niveau graphisme et personnage tout est là.

bon jeu,à tous

PigsWars
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Pareil : Un très bon jeu ! je ne vois vraiment pas ce que ce 10 vient faire dans le test de JVC ! Aucune bug pour ma part...
Graphisme très bon! Vie courte, mais le multi rattrape largement le coup,contrairement ce que dit le test.
Je le conseille ! :oui:

baboulastrezand
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

jai acheter le jeu il y a 3 jours, en ayant lu les differents avis sur youtube, les videos par ci par la, mais sans avoir lu le test. je me retrouve avec un bon jeu simpa en solo, et en multi assez fun a jouer a 2 avec un pote, vu que la cooperation est la base du multi.je m amuse pas autant qu avec un battlefield qui est pour moi la reference du genre, mais en tout cas je m amuse autant si ce n est plus que sur cod.
et la je tombe sur le test et je vois un 10/20. donc en gros, si j avais vu le test, je ne l aurais pas acheter ou alors j aurais eu un mauvais apriori sur un jeu qui est pas mal du tout. voila pkoi il ne faut jamais se fier aux tests, c est l avis d un autre et pas le mien, surtout que l on sait tous que activision subventionne jv.com pour qu il leur mette la meilleur note tous les ans,vous verrez que black ops 2 aura 17 /20.donc ne lisez plus les test de ce site concernant les fps, mais allez sur youtube et matez des gaming live. peace

sergent-rock
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

jeu vraiment parfait , aucun bog, bonne détente passée avec ce jeu ,le son des flingues est réaliste et de très bon passage tel que sniper, varié avec conduite petit robot ou 4x4, à l'équipe de jv.com: pas cool de massacrer de la sorte un jeu qui vaut le coup !!!

BloodDamnation
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Moteur graphique génial! Campagne prenante de bout en bout ! Des rebondissement . Je kiff ce jeux, mais mettre 10/20 à un jeux qui à sus changer de moteur graphique, de façon de jeux c'est un peu faire de la PUB a call of duty black ops II qui va encore s'en sortir avec un 18/20 ou un 19/20... Ce que trouve vraiment dommage c'est que vous notez tjr pareil pour les call of.... ALORS QUE C'EST LA MÊME CHOSE !

TAGtical
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je viens d'halluciner en voyant la note du test. C'est sûr que MoH n'est pas parfait, mais il y a vraiment plein de bonnes choses aussi. L'ambiance est vraiment prenante, les armes sont vénèr, on peut choisir son soldat par classe ET par pays, etc. Et pour ce qui est des bug, j'en ai eu, mais très peu. Pour les joueurs de Cod acharnés comme moi, il y a un temps d'adaptation au niveau de la jouabilité et de la compréhension des dégâts. Il faut apprendre à ne pas débouler sur la place centrale en sautant. Mais c'est super positif!! ENFIN un peu de changement !! Conclusion, on est pas à 20/20, c'est clair, mais on est quand même très loin du 10 ! Attention à l'objectivité des tests, ça pourrait commencer à ressembler à de la préparation de terrain pour l'arrivée de Black Ops2.

En même temps, dans mes souvenirs, Black Ops premier du nom avait obtenu 18/20, alors que mon clan et moi, on l'avait trouvé très très trop très trop moyen...

GOKU26700
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu et le meilleur niveau rendu des armes,quand on court le ak47 par exemple n'est pas précis comme dans cod,et c'est trés réaliste car on ne fait pas mouche en marchant avec ce genre d'armes,ce n'est pas un famas;les gamers nouvelle génération ont trop l'abittude de faire un carton méme a 200m comme cod,ce qui est impossible avec ce genre d'armes,c'est une honte que l'ont critique autant le réalisme de ce jeux,moi je met 18/20 pour la version pc,méme s'il est un peu court;je suis sur que black ops2 va avoir 17 ou 18 sur 20,alors que le moteur a 10 ans et qu'il n'y ai aucun réalisme,méme si c'est un bon défouloir,ce médal est une bonne simulation d'assault

_ziiroo63_
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je suis deçu de voir la note que JV.com attribue à ce jeu: 10/20 ? Limite à croire qu'il y a eu corruption, le jeu est réaliste, les décors sont très bien travaillés et on juge même le multijoueur de médiocre, je rapelle tout de même que ce multijoueur est proche de celui de Battlefield 3 et qu'il est aussi le jeu le plus apprécié pour son multijoueur stable et pour ses compétitions dans toute l'Euurope (et ouais y a plus de compètitions de BF3 que de CoD). Si on mets 10 à Medal of Honor Warfighter, c'est très mal noté ou alors si c'est vraiment ce que vous jugez correcte comme note, ils se sont trompé sur la note de Mw3 qui lui vaudra alors: 1,5 ...

grazie_buitoni
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Grosse déception hélas! Je m'attendais tout sauf à çà! bon pour le solo on connait tous l'histoire c'est comme bf3 black ops MW3 des solos courts, mais la plus grande déception viens du multi qui je trouve mal organisé, nous avons un menu très fouillis, une qualité graphique qui ne reflete pas les réels capacités du frosbite 2 comme nous avons pu le voir sur BF3, un système respawn assez bizarre, on n'a l’impression que Medal of honor n'est plus medal of honor et qu'il n'est qu'une tentative de fusion entre un call of duty et un battlefield
je le recommande tout de même cela peut être une bonne alternative comme le fut Homefront

amduscias666
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Durée de vie minuscule, des bugs à foison, aucune originalité et vous voudriez qu'il est une bonne note?
Pour appuyer ma note (et celle de JVC) je donne celle d'autres site :
GameKult 5/10, Metacritic 50/100 (qui est elle même une moyenne de plusieurs sites), soit pour ceux qui ont du mal avec les maths des notes de 10/20.

360 19.05€ 360 29.90€