14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

Mister44350
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Bonjours à tous à l'heure qui l'est je suis ultra sur les nerf et j'espère que les commentateurs et les testeurs de jeux vont voir mon commentaire ...

C'est quoi ce bordel ! 10/20 il faut arrêter de ce moquer des gens le jeu est tout juste sublime , la bande son est original et très réussie de plus vous perdez en crédibilité la communauté xbox 360 commence à vous détestez encore plus quand on va voir la note de black ops 2 16/20 ou même 17/20 c'est bien partie quand on voit le commentaires des rédacteurs qui est : Avis de la rédaction (Rupan) : Très bon .

Pffff bref moi je rejoind tout mes camarades de MOH : Warfighter je lui donne la note de 18/20 !!!! ce jeu est super on pourrais passer des jours dessus on n'en aurait pas marre !

malkari
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

moi qui espérais un meilleur jeu MOH que le précèdent, je n'ai jamais été autant déçu par un jeu (qui semblait prometteur). ça n'est pas une évolution mais une régression et c'est bien dommage car il y a plein de bonnes choses (situations, cartes, personnalisation d'armes).
autant de bugs dans un jeu comme celui-là, c'est juste énervant et décevant surtout de la part d'EA. je ne suis pas prêt à refaire confiance à MOH dans le future à moins qu'ils ne baclent pas le jeu.
hier, je jouais en multi et tous les sons ont disparus, il ne restait plus que le son de mon arme, et c'est juste un exemple, je ne parle pas de la mission avec le sniper qui ne touche la cible seulement si on tire à côté, et encore ....
DECU !!!!!!!!!!!!

asherit1013
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

QUOI 10 / 20 !!!! je trouve cela vraiment abuser de la part de JVD comme tu le dit gimlinn il se vende au COD et aux BF , je trouve ce jeu très bien , les graphismes sont parfait , l'histoire est courte certes mais on peut le recommencer et le ligne prend quand même du temps , voila je suis déçu de la note donnée a ce jeu excellent par JVD , a acheter sans hésiter pour les fans :)

Dead27
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

10/20 ??? Voyons !? Oui la campagne est courte mais pour le reste c'est un excellent jeu !Tres gros manque de jugement du testeur, soit JVC n'a pas recu d'argent ou celui qui a fait l'avis n'a pas jouer au jeu, Bref je recommande ce jeux !

Ugocool63
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement énorme, je ne comprends pas pourquoi il y a ce 10 sur 20... Je sens la corruption dans ce site que j'adorais... Ce test de jeux me déçoit et prouve que ces test sont faux et truqué... Je ne me fierai plus à ce site qui ose collait un 17 à un MW3 et un 10 à ce MOH...

Aiglemax
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je remonte la Note pour ce Bon jeux par ce que c'est vraiment n'importe quoi la Entre BF3 / MOH / Et Halo 4 les note de merde que vous leur attribuer par rapport au Call of Duty qui depuis modern Warfare 1 n'a pas changer du tout ! et pourtant toujours les mêmes notes , je me demande si vous êtes vraiment gamers de FPS ? parce que avoir une envie de noter un Call of 17 faut vraiment être ivre ou rien connaitre et je suis heureux qu'on a tous le même avis ici , faudrait vous reprendre en question MONSIEURS les tester --'

NimporteQui54
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je met 15. Non pas que ce soit un bon jeu, loin de là, mais c'est juste pour troller un peu JV.com. Parce que là, bizarrement, ça vaut 10, la durée de vie ridicule, les bugs, le scénario, le propagandisme, tout ça, subitement ça dérange JV.com. Paradoxalement, les jeux d'une franchise concurrente (Call of Duty pour ne pas citer de noms...), avec notamment un Modern Warfare 2 qui commence par "Nous avons la plus grande armée du Monde" suivi de "On doit protéger la planète des terroristes", avec des bugs, notamment d'IA, affligeants, une durée de vie de 5h max... Le multi, ici on nous dit c'est pourri y'a que 8 maps. Et Call of y'en a combien? Et les 15€ pour les trois maps supp? Tout ça, vous ouvrez les yeux quand c'est MoH, mais quand c'est CoD, on oublie!
Je ne conteste aps la note de 10, qui a mon avis est déjà bien suffisante vu le jeu (j'aurais même saqué encore plus perso), mais soyons honnête: les critiques émisent ici, justifiées, disparaissent étrangement quand on parle de CoD... Après faut pas s'étonner que des rumeurs de corruption apparaissent...

(Et pour Battlefield, j'en sais rien, je ne connais pas, donc je ne juge pas)

TheDocM0
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bonjour a tous, je trouve que ce jeux a beaucoup de charisme, il est graphiquement pas moche et assez beau bien que les textures (on line) mettent parfois du temps a s'afficher. La campagne est assez bien ficeler et offre quelque défis qu'on peut se lancer entre amis. La difficulté et parfaite, nous ne sommes pas des gros assistés non plus bien que sur certain point on l'es pas mal. En conclusions se jeux est très bon mais pour le multijoueur des patch sont nécessaire (ils sortirons rapidement). Je le conseille a tout le monde. De plus de 16 ans bien-sur !

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeux asses bien , les cinématique sont très jolie , le jeux est bien mener beaucoup d'action. c'est vrais histoire pas tres claire mais bon sa reste un FPS. pour moi le négatif c'est qu'on joue beaucoup avec les mêmes armes , et surtout le solo est trop court. Certaines personne on parler de gros bug perso rien constater de flagrant . Pour un un bon petit jeu mais a prendre d'occaz . car trop court.

Yancke38
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Il vaut le coup! Le solo est original franchement, et le multi est plutôt bien, même si pour ma part certaines textures sont loin d'être jolie, le jeu en lui même reste beau! Cependant, en multi, l'interface reste très chargé, on s'y perd, mais la custom des armes est très complète!

snipeurflack27
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien surtout en ligne ce jeux est vraiment fini par EAgames tout est réussi frostbite 2 a encore frapper dans ce jeux medal of honor warfighter aprés cette reussite qui était battlefield 3 qui a était surtout réussi graphiquement mais ce nouveau medal of honor réuni la jouabilité de call of duty et les graphismes de battelfield la mixtures parfaites mais ce jeux ne fait telle ment de ventes car il n'a pa était attendue pas assez de publicité pouer ce jeux a mon gout mais pour finir ces surement l'un des meilleures jeux de cette fin d'année 2012.

puretimberwolf
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Personnellement, je le trouve très bon malgré des bugs présent. Déjà pourquoi descendre des idée qui tentent d'innover:" Mention spéciale à la feature la plus inutile de l'histoire des FPS : vous pouvez choisir comment défoncer les portes". Cela change des autres FPS et dire que c'est la plus inutile cela revient à dire que les innovations sont inutiles... Perso, je préfère avoir un jeu avec des "feature inutile" mais nouvelles qu'un répétitif COD.

gangster66
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'ets le meilleur jeu qui a été réalisé jusqu'ici mais je ne ferais pas de favoritisme lol, j'aime bien malgré tout!!

Az3rty24
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je trouve sa complétement anormal de ne mettre que 10/20 à ce Medal Of Honor parce qu'il vaut largement plus que sa tout en sachant que le précédent (MOH 2010) à eu 14/20 !... Pour moi, il vaut au moins 16/20...

Pour le solo, Miniblob dit que le scénario est "décousu" et "confus" mais on nous précise bien que les opérations du jeu sont tirés de faits réels et que donc par déduction ce ne sera pas aussi simple à comprendre qu'un COD par exemple...

Ensuite, lors du GL, Miniblob dit de ce jeu que c'est un "FPS très scriptés" et que l'IA est "débile" mais si on regarde bien, il n'est pas beaucoup plus scriptés et l'IA n'est pas plus débiles que les autres jeu du genre.

Concernant la durée de vie, je la trouve acceptable (5h) et Miniblob dit qu'un COD se finit en plus de 5h mais pour ma part je trouve sa faux. En effet, les COD je les finis en moins de 5h pour ma part...

Enfin, pour le système d'ouverture des portes, je trouve sa assez sympa et je trouve que c'est une bonne idée (jamais vu dans un FPS jusque là) et Miniblob qui dit dans son test "Mention spéciale à la feature la plus inutile de l'histoire des FPS : vous pouvez choisir comment défoncer les portes (et elles sont nombreuses) mais ça n'aura strictement aucun effet sur le gameplay": Certe aucun effet sur le gameplay mais de la a écrire "feature la plus INUTILE de l'histoire des FPS", je trouve sa un peu fort quand même.

Pour le multi, on ne peut pas le comparer à COD car COD est plus bourrin tandis que Medal Of Honor est plus dans le teamplay et dans la finesse.

Pour revenir à la durée de vie, je trouve sa complétant NUL de mettre 8/20 car la durée de vie comprend aussi le multijoueur et avec tout les éléments à débloquer, sa ne vaut pas cette note.

Enfin, concernant tout les bugs que Miniblob a eu, moi je n'en ai eu aucun que ce soit dans le solo ou le multi...

Donc pour moi ce jeu vaut LARGEMENT 16/20.

birdie2
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

La béta ne m'avais absolument pas emballé,et j'ai fait l'impasse...,,ce jour un pote exaspéré par son achat me la fourgué pour le week-end contre xcom...ben la j'ai compris que j'avais fait une sacrée economie d'argent et de temps..!!
Allez,je pense que je vais avoir du mal a récuperer mon xcom..!!

360 19.05€ 360 29.90€