14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

Tib-R
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part, ce jeu vaut bien plus que la misérable note que JVC a donné. Pour un studio de développement peu connu, Danger Close a fait du très bon boulot! Le solo est bon, le scénario est classique mais réaliste et c'est ça que j'avais déjà très apprécier dans la version 2010. Les graphismes sont très bon en solo mais un peu moins en multi. Le multi est très bon grâce à son système de binôme et le teamplay joue un rôle important. Le rush n'a pas trop ça place dans ce jeu. Mieux vaut favoriser une approche tactique en équipe et bien se déplacer à couvert. Un vrai jeu de combat militaire tout en restant accesible à tout type de joueurs. Un gros point fort: la bande son et surtout le réalisme de la manipulation des armes. En effet, on peut choisir son mode de tir et le selecteur bouge vraiment. De même que lors du changement de chargeurs, le bolt catch bouge également! Aucun développeur n'avait pousser aussi loin ce souci du détail et c'est ça que j'aime! Merci Danger Close!

z1k13
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Une bonne bouze à l'ancienne ce jeu.
Un scénario au ras des pâquerettes, des graphisme totalement dépassé
Les mécanismes de gameplay vu et revu 200 fois!
Les scripts sont tout simplement risible, tant il sont prévisible.
J'ai pris du plaisir la 1ère demi-heure, puis je me suis fait chier jusqu'à la fin(merdique).
A l'image de Black ops 2 : une diarrhée très liquide!

CrYsisss
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

pathétique pompage de fps , qui plus est raté avec pleins de bugs pour jouer dans la joie et la bonne humeur .Ce jeu n'est pas finit , ça ce voit , forcer de constater qu'il est moche et plat , sans saveur comme une pizza surgelé . MOH à vue , à pomper , est venu , pleins de bug , et à été vaincu par cette douce mélancolie du jeu pas finit .

ltshooter7321
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pour moi un super jeu, heureusement que je ne me suis pas fier à la note et au commentaire de JV.com, qui ne deviennent plus très crédible en cotation FPS.

Voila de l'innovation, la possibilité de jouer en escouade de 2(qui a toute son importance quand on a un bon binome), les cartes qui évolue en taille selon le mode de jeu.

Ouais les menus dans le multi qui sont pas top top, surtout au début. Mais une fois que l'on a le jeu en main ça passe.

Non très bon jeu qui me procure un plaisir à jouer en multi et surtout de jouer avec mon meilleur pote.

ouais ils ont vraiment mis l'accent sur le fait de jouer en binome, qui fait toutes la différence en multi.

je le conseille à ceux qui seront déçu par BLACK OPS 2, graphiquement c super beau, de super effet graphique, un super multi, un jeu qui innove.

nbalegend
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'ai mis un 15/20 sur se nouveau M.O.H. car pour moi, c'est tout d'abord une vraie réussite en termes de graphiques et de panoplies d'armes et d’accessoires, par rapport au premier (qui n'est pas une référence bien sur ^^'). Et je pense que si cette franchise pousse les choses encore plus, ils pourront égalés voir même dépassé COD avec ses graphiques vieux et démodés de + de 5 ans --'
Je dit donc bravo pour ce jeu.

boubou9927
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Se Medal of honor Warfighter est bien meilleur que celui de 2010 !

La campagne est asse courte 4-5heure de jeux bien dommage...

Graphiquement le jeux est pas mal mes le solo est beaucoup plus beaux que le multijoueur.

Quelque Frezz en multijoueur mais rien de grave très rarement...

Des mod de jeux classic...

Le jeux en équipe a été mi en avant dans se medal of honor et je doit dire que ses le point fort du multijoueur...

Je lui mais 15/20 Car il y a beaucoup de bug malheureusement

bisbico10
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Relativement taillé et sous-noté. Ou alors mettez 13 à CoD et là éventuellement il vaudra un 10. Les parties sont relativements plus interessantes en binome que dans un autre fps de guerre. La campagne est pas grandiose, certes, MAis comme pour Bf3 ou CoD, la campagne mais on s'en tamponne...! ^^'

dogunner
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

je n'ai pas encore testé le solo et de toute maniere il ne m'intéresse pas je l'ai pris pour le multi : tout a fait correct on peut choisir entre plusieurs pays ce qui donnera des options différentes au fil de la progression ainsi que des capacitées différentes... on peut customiser son arme a volontée etc pour avoir les stats que l'on désire sur notre perso... le feeling des armes est plutot correct, pas trop d'effet de recul mais suffisement pour nous obliger a ne pas tirer comme un bourrin...

Je le conseille a ceux qui aimerait retrouver la nervositée de call of, avec les graphismes de battle field, je l'ai pris en connaissance de cause, et me voila tres satisfait

Origa
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Bof, voila, un peu déçu du jeu : très mou du gland, bourré de script, et un multi très mou !
La seule chose que je trouve correct, c'est les graphismes, ils sont là pour réhausser le jeu.
Le scénario du solo est sympa, mais voila, il casse pas 3 pattes à un canard !
Bref, à essayer, mais voila, loin d'être indispensable !

boudji06
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraimon une déception jatondé + mai aparamon les éditeur ne fon plu défor.
Au niveu graphique plu to pa mal gam play ossi et sénario tro nul cour moin riche on atondra blacj ops on éspéron ke celui si fera mieu

PSIIK0Zz
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Medal of Honor:Warrfighter reste dans l'ensemble un bon jeu! Pour se qui est de la campagne elle reste courte mais je pense que vous avez oublié que c'est à peu près la même durée que se chère COD !--' Les graphismes sont beau mais frosbite 2 n'est pas utilisé comme il le faut. et pour ma part pas de beug ! Si vous voulez un bon FPS sans prise de tête Medal of Honor: Warfighter vous tend les bras !

SAmationche
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu plus que respectable malgré la note très basse donné par jeuxvideo.com, mais bon, un jeu bien, de bon graphismes, un gameplay exitant, une bonne prépara de jeu, je pense que que m'étendre sur le sujet sera bon car moi c'est tout l'inverse de jeuxvideo.com tout simplement.

Blackeurt
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

j'ai tout simplement éclaté de rire lorsque j'ai vu que jvc leur a donné cette note ... Franchement, quand on dit, je cite : Mention spéciale à la feature la plus inutile de l'histoire des FPS : vous pouvez choisir comment défoncer les portes moi j'ai envie de dire, dans d'autres FPS, on peut ni rentrer, ni défoncer, ni détruire des portes alors... sinon je partage aussi le plaisir de redonner une bonne note sur ce jeux qui a été noté juste pas par expérience mais par comparaison à du Call of duty

Un 16 qui pour moi est bien mérité ! Faudrait arrêter de faire du favoritisme

JeSayPanachay
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Vraiment très déçu par ce jeu. Les graphismes sont dignes d'un jeu du début des années 2000. Certains disent que c'est un compromis entre BF3 et COD mais c'est pas du tout la même catégorie. Je le déconseille vraiment.

Skrillex56
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

jeu trouve se je tres bon niveaux graphisme effet sonor et jouabilité serieusement se jeux merite plus q un 10 se nes pas parce que jeux video.com lui met cette note que se jeux n est pas achetable je vous le conseille

360 19.05€ 360 29.90€