14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

TaZxShelly
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

18. Ce jeu mérite un 18. Les graphismes du solo sont excellent mais ceux du multi restent moyens et c'est pour ca que je ne met pas 20. La campagne : 5-6 heures, ça passe, l'histoire est beaucoup plus réaliste que celle d'un Call Of et ici le contexte est récent et basé sur des faits réels ( je sais de quoi je parle, j'ai fini celle d'MOH et d'MW3.. incomparable ). Le multi maintenant : graphismes a revoir mais vu la nervosité et le réalisme de ce gameplay on y fais pas attention.. Le jeu en binome est une idée remarquable, on s'y croirait !

[JV]marcus
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien le scénario est bien le graphisme est super la durée de vie 5 heures de jeu environ la jouabilité sa va la bande son est bien voila pourquoi je met un 16/20 et non un 10/20 car il mérite un 16 .

nolifedu28
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

C'est quasiment a se demander si vous y avez joué.... Le jeu est franchement beau, et est très raisonnable niveau Gameplay (En multi j'entends). Evidemment, si vous recherchez la facilité la plus totale, c'est pas vers ce jeu qu'il faudra se tourner... mais ça fait quand même du bien de voir un FPS récent qui n'est pas trop facile. (Surtout de voir comment il se fait descendre par un site qui a mis Call of Duty BO II en page d'acceuil pendant deux semaines....)

terry91
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

la note de JVC est légitime, il mérite son 10/20, il faut rester objectif, c'est sur quand on est adepte MOH on ferme les yeux sur les défauts et imperfections, c'est comme un coach dans le coin du ring qui verra toujours son boxeur gagner pendant le combat et sera surpris de la décision d'une défaite.
Sur le jeux j'ai des gros bug, dans une piece, je vois la porte à défoncé au loin, je m'approche et je ne la voie plus, je me retrouve dans le noir, meme apres avoir fait la mise à jour et réglé les options, j'ai tous les MOH meme les 1er sur PC, vous n'etiez pas né, vous,les critiqueurs des avis négatives (c'est votre 1er MOH ce Warfighter ? c'est sur son 1er jeux on le trouve toujours super), j'y joue tous les jours surtout airborne et l'avant dernier, mais celui là est vraiment moins bien, on dirait un retour en arriere de plusieurs années, franchement si on le compare avec celui d'anvant, un novice dira que c'est le dernier et que Warfighter est plus vieux, par contre, le skin des armes est pas mal et à évoulué, le son des armes est le meme,
ce jeux est quand meme divertissant, il vaut la moyenne, il y a eu du boulot de fait,

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Je pense que ce Medal of Honor pourrais avoir du potentiel s'il n'y aurais pas tous ces bug que ce soit en mode multijoueur ou en mode solo . Malgré tout ce je est graphiquement plutôt beau est a une bande son bien réaliser .

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

1 Point de plus et encore je suis gentil, donc scénario euh.. je le vois pas enfin nul voila, durée de vie, le solo ... J'ai meme pas vu le temps passé !! Et le multi bahh c'est pas top surtout avec les nombreux bug et la jouabilté !

jisse54

J'ai divisé cette note en 2:
_le solo: 9/10
_le multi: 5/10
Je m'explique.
Le solo est terrible, l'histoire est sympa (pour ce type de jeu, c'est assez stéréotypé tout de même; on est les gentils, les autres, c'est les méchants.....[sic])
Graphiquement, ne vaut pas un Battlefield même si c'est le même moteur mais reste agréable, bande son idem;
Mais venons-en à la catastrophe de ce jeu, le multi:
Graphiquement, moins bien que le solo mais là où le bât blesse, c'est les connexions! Ils (EA) ont mit des serveurs genre à la CoD, pouvant maintenir un nombre surdimensionné de joueurs mais malheureusement, le nombre de joueur est plus que limité et les serveurs ne comprennent pas la pauvreté des connexions et c'est la misère à ce co! Parfois, il faut compter jusqu'a 30 min pour trouver une partie, et peut importe si ce n'est pas le mode de jeu que l'on voulait, on prend, tellement on est content de trouver une partie...
C'est dommage. (sans vous parler des connexions en escouade pour trouver des parties avec des amis...)

Ladium
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Graphisme : 18/20 superbes graphismes en solo, moins bon en multi, mais ça va encore.
Innovations : 17/20 elles sont peu nombreuses, mais intéressantes, notamment le principe d'escouade en binôme, et pour un fois on peu jouer plusieurs nations avec des caractéristiques différentes.
Durée de vie : 15/20 assez court en difficile(~6h) mais les niveau extreme et tiers 1 propose un vrai challenge réalsite, et le multi, avant de débloquer chaques soldats de chaques nations il y a du boulot.
Scénario : 19/20 comme tout les medal of honor, un scénaio magnifique et tout a fait vraisemblable quoiqu'en dise le testeur du jeu, je vous laisse le découvrir par vous même ça en vaut la peine...
Jouabilité : 17/20 aucun bug a déplorer, interface bien faite menu complet, et les sécquances en voiture sont très bien réalisées
Superbe jeu que danger close nous propose ici je le recomande vivement a tous les vrais amateurs de simulations militaires
ainsi qu'au joueur lambda qui aiment les bon fps à la battlefield.
NB : le test de jv est bizarrement faussée on a l'impression qu'il ont été payer par activision...

_IHappyGilmore_
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je lui donne un 18 bien mérité, je ne comprend pas ceux qui trouve que le jeux n'est pas bien fait ou baccler, les graphiques sont excellents et le réalisme est également présent. Ceux qui mettent de basses notes doivent etre sur xbox, vivement ps3

H3LL_Gunner
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu bourré de bug en tout genre, texture sombre et de mauvaise qualité. On ne se retrouve pas devant le jeu annoncé par EA, mais plutôt devant un jeu baclé sans aucun intérêt. 2 point pour avoir osé sortir ça...
Je plains ce qui vont l'acheter neuf...

DarkSnip69
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Bon FPS!
Je trouve ce jeu copié coller à BF3 en moins bien mais il est comme super bien fait avec sa petite touche d’originalité à lui.
En ligne c'est pas mal pour désamorcer les bombes et captures de drapeau et la killcam et spécial par contre je ne peux même savoir si ont peut l'appeler comme ça car en faite on meurt et la caméra se pointe au ralenti sur celui qui nous a tuer avec une couleur fluo rouge autour de son perso et la campagne à un bon réalisme. Donc je lui attribue une petite note de 15/20 !

Pneudo
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

J'attendais de Medal of Honor : Warfighter que ce soit un adversaire potentiel vis-à-vis des autres FPS mais je pense que cette fois ça n'ira pas plus loin que les derniers MoH. Je trouve le multijoueur assez baclé comme c'est précisé dans le descriptif de jv.com sur ce jeu. Le solo est assez basique je trouve, par contre GROS point faible du solo : le jeu est mal programmé et j'ai été bloqué en plein milieu du jeu (recherchez sur YouTube : Medal Of Honor Warfighter Campaign Glitch/Bug/ Issues) ! Le seul point fort est le moteur graphique Frostbite 2 qui nous fait tant rêver depuis l'an dernier mais qui n'est pas utilisé comme il devrait l'être sur tous les modes de jeux (j'entends par là qu'il n'est pas correctement utilisé sur le multijoueur).

Maxifun5
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

bien que beaucoup de personne donne leur opinion qu'avec des échos de gens qui viennet de call of pingui, moi j'y ai joué et il est énorme. Le multi aucun lag ni bug
le solo pareil.

Alors ceux qui vienne sur le forum juste pour cracher sur le jeu je trouve ca minable et completement c**

Segolene_Ruycel
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

je conseillerais ce jeu à ceux qui cherchent une expérience de combat (en multi) un peu plus "réaliste" que CoD ou BF. Les ennemis sont plus diffilciles à débusquer, on meurt plus souvent (à moins de camper), les modes de jeu sont assez stressants. Pour le reste, le scénario solo est un peu plus immersif que celui de ses 2 concurrents, même si la difficulté n'est pas très relevée et l'histoire peu comprehensible. Quand au multi, il peut être décevant pour son interface de jeu bien trop fouillie et des cartes pas assez originales ou différentes les unes des autres. Un jeu à jouer absolument en binôme pour y trouver un intérêt suffisant.

modblaster
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

bonjour, moi j adore ce jeux , j aime le multi et le mode solo! medal of honor est different de call of duty,et ca fait du bien! je suis amateur de Battlefield et medal of honor et dans meme ligneé! doncs mon opinon personnel ca vaut un 20 sur 20...

360 19.05€ 360 29.90€