14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

ImTcheck
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Jeu sans intérêt. Très mauvais. Une pal copie de Battlefield en nul. Mérite pas + de 10. Graphiquement ça passe. Mais la jouabilité etc. A ch**r. Ne mérite pas non plus toute sa publicité. Gros bide de la part de Electronics Arts.

MamiTrico
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Medal of Honor : Warfighter accumule raté sur raté. Commençons par les graphismes franchement fade et doté de textures carrément grossière.

Poursuivons en abordant la jouabilité tout à faire désastreuse et pleine de bugs. Le scénario est pauvre, la durée de vie aussi, bref, ce jeu ne mérite pas d'être acheté.

SimRocK80
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Je trouve injuste vôtre note ! J'ai bien aimée le jeu ! Des bon graphisme, plein de missions différentes ! Malgré quelques bugs que j'ai rencontrées lors de la campagne mais sinon, le jeu ne mérite pas un 10/20, Bon d'accord, la durée de vie est vraiment pas énorme mais il vaut la peine d'être fais ! 16/20 pour moi.

BlackXcesse
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Honnetement 15/20
Heureusement que Dice a mis sa touche personnel .
Graphiquement vachement beau , bande son aussi sauf quelque bug insuportable en multi ( tu joue et pendant la partie tu entend plus rien apars le bruit des armes )et moi jouant avec un home cinéma rien entendre autours comme les bruit de pas me stress )
Gameplay bas un peu amelioré du MOH precedent ...
Au debut dur a comprendre les option du multi comme les debloquage ect .
Mais sinon pas mal il on fait un vrai effort contrarement a COD qui devien pitoyable de ADD on et autant de pigeon qui achete qui soit bien ou pas ...

laounivsisma78
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Quelque Bug
Histoire très courte ou sinon très beau graphisme, très bonne jouabilité.
Dommage qu'il faut un pass en ligne pour jouer en réseau et très bonne histoire
Dommage aussi que les mise a jour multijoueur et le pack HD prennent beaucoup de place

NoName433
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Pour ma part je l'ai trouvé trés correct. Les graphismes sont acceptables et le scénario est plutôt correct.De plus la jouabilité est bonne. Enfin bref un jeu correct qui aurait mérité une note plus élevé que la note du test mais ça reste mon point de vue

Hiccyn
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

10 sur 20 ! Oh là il y a un gros problème là ! Ne serais-ce pas la note de Black ops 2 qui fut inversé avec celui-ci ? Pour ma part c'est un excellent jeu, La campagne est très bien réalisé et bien attractive ce qui vaut tout simplement le détour. Le fait de tirer tout en restant à couvert est une des nouveautés que nous propose ce jeu. Les armes ont du recul et font preuve de réalisme contrairement à un autre FPS qui se veut et toujours arcade.

Warfigther se différencie aussi avec son mode multijoueur, ce n'est ni un Call of encore moins un Battlefield et pas un Counter Strike non plus. C'est bien un Medal of Honor.Il y a une façon d'y jouer avec des modes bien complet (malgré certains bugs mais cela reste beaucoup moins que dans Black ops 2) et bien stratégique.

Pour le prix je ne peux que le conseiller et ne pas se fier au 10 sur 20 qui est une note fort sévère.

christohart29
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Je trouve que ce medal of honor est un très bon jeu. Le multijoueur est très sympathique, le gameplay est bien fait. Malheuresement ce qui fait baisser sa note est son solo qui manque un peu d'action. Je pense juste que JVC et certaions joueurs doivent voir ce jeu differement qu'un call of duty. Oui parce que à forçe de le comparer à call of duty, on ne voit pas un truc de bien dans ce jeu, et c'est dommage!

Emmeric99
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Décevant se medal of honor warfighter certes les graphismes sont beau mais le reste c'est mou et très ennuyeux la campagne très courte et le scénario bâclé bref un jeu a éviter sauf pour les fan et j espère que il en aura d autres medal of honor sur la prochaine console.

doom3player
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!! vraiment nul, gameplay ennuyant, histoire depasser, duree de vie tres (trop?) courte. vraiment deçu par rapport au precedant, mais le prix en chute libre aurais dû m prevenire.

blackhulky
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu selon moi ! Le réalisme de l'action est à la pointe de la perfection ou presque. Je pense que JeuxVidéo.com qui donne des 18 aux call of et des 10 à des jeux comme ça devrait réviser sa politique au niveau des critiques de jeux. Malgré quelques bugs, mais dites-moi quel jeu n'en a pas, ce jeux est excellent. Les graphismes ne sont pas très poussés, on pouvait s'attendre à mieux avec du Frostbite 2, mais peu importe, le scénario et le réalisme des situations rattrapent le coup.De plus la durée de vie du solo un peu courte à la base se laisse agrandire avec les mode Tier 1 et extrême. C'est un 17/20 mérité.

hadi_le_retour
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

je mai 2 pour lansanble du jeux car il beg, mai je mai un 20 pour le graf et listoire et acsion. mai domage san les beg ses un super jeux dine de un batelfild 3 . sa serai bien de se ratrape an fesan un nouvo medal of honor opluvit san beg apouvoir a achter 45€ ou - se pour esquse les jouer mersi davanse

Bloody-Ghost5_3
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

10/20 ? C'est une blague ?

Pour moi, ayant jouer à énormément de FPS comme CoD, BF, Halo ... La campagne est très bien, on enchaîne les missions sans problèmes et sans s'ennuyer.

Le multi est très complet, dessus y'a vraiment rien à dire.

Le jeu n'a pas tant de bug que cela, j'ai freezer autant de fois sur BF que sur MoH.

Et les graphismes sont très beau, autant que battlefield.

Pour moi ce jeu mérite plus que CoD BO2 est plus un DLC de MW3 qu'un nouveau jeu.

od4
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe mais la note 10/20 est trop sérieux.
Le graphisme est très bon, la jouabilité aussi c'est pareil que COD mais un 9 ou un 8 sa le vaut pas. Le scénario j'ai pas encore terminé. Je joue en mode multijoueur est c'est vraiment sublime. Un 10/20 c'est une honte. Sa mérite au dessus de 16

Soldat19
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ok le jour de sa sortie le jeu ,n'étais pas hyper bien avec tout ces bugs mais une fois patché et mis a jours, ce jeu devient une bombe.
Des graphismes vraiment bien a mon gout, des maps un peu petite pour certaine mais qui reste jouable en fonction du mode de jeu, beaucoup d'armes avec beaucoup d'accessoires, un gameplay assez bourrin a l'armes et qui peu être assez tactiques au sniper (qui au passage est super) beaucoup de soldat différent, non vraiment moi je le trouve niquel.

MAIS bien évidement avec une tel note des testeurs trop peu de monde sur le jeu donc peu de serveurs plein donc ça c'est vraiment relou.
Mais sinon je trouve ce jeu très bien avec une bonne communauté, des vrais players. Il y a des modes de jeu pour tous, je pense que chacun peu trouver son plaisir sur ce jeu.
Voila mon avis sur ce jeu, je vous encourage a le prendre, surtout au prix qu'il coute !

360 19.05€ 360 29.90€