14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

alarach33
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

un trés bon fps.c'est sur maintenant que l'on peut le trouver à moins de 15 euros les notes sont moins dures.
quoi qu'il en soit ce jeu est excellent.le solo est court mais vraiment prenant,le fait de pouvoir rester derriére un obstacle et juste mettre des coups d'oeil pour kill est vraiment un plus.
le multi est certes deserté mais pas mort.

le seul bémol c'est de devoir installer le pack hd pour profiter des graphismes au max.

kevdu1080
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

hullubloo
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Si le but était de se foutre de notre gue** c'est réussi. Et c'est encore gentil car si je tiens compte des bugs graphiques, du gameplay hazardeux, des armes qui sortent toutes du même moule, ... honnêtement j'aurais été à la place des Devs je me serait éviter une telle gène en ne le sortant pas.

neeoga
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Tres bon jeu de guerre morderne,j'ai bien aimé je ne comprends pas la note de JV.com,j'ai terminer la campagne du jeu.
Ah quelle action d'une grande intensité,sa tire de partout avec de bonnes phases de sniper,pour 20 euros sa valait trop le coup pour ma part je n'ai pas encore essayer le multi par contre on verra bien mais rien que la campagne la chapeau.
Impressionnant avec des cinématiques(presque des films),Bravo aux créateurs du jeu.

Tunableorc982
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

mon premier moh,j'ai trouvé ce jeu fort sympathique.Même si l'histoire est peut être pas originale,il est dynamique et quand même assez variée.Les graphismes sont plutôt bon mais ma plus grosse déception est le moteur physique qu'on ne peut rien détruire que ça en campagne et en multi.La bande-son est excellente surtout avec la musique de linkin park que perso j'ai adoré

Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

EA reviens avec un jeu qui n'a pas eu un franc succès mais que j'ai trouvé pas mal. Déjà avec le moteur graphique de BF3 le jeu est beaucoup plus beau, avec un environnement destructible ce qui rend le jeu encore plus réaliste.
L'histoire est classique: vous êtes un soldat américain et vous tentez d'arrêter les méchant terroristes qui menacent la sécurité internationale.
Il y a le coup d'oeil assez pratique, et le réglage de la cadence de tir, ce qui rend l'arme plus précise.

didier7801
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Un jeu d'une beauté inégalé, la campagne est d'un instant magique, bien muselé, auquelle les graphismes sont grandioses et un gameplay divertissant et différent, l'adrénaline y est présent à chaque instant. Bémol ? quelque non réalité niveau campagne (un ennemi qui ne prend pas un chargeur de balles (un ennemi sur 1000)) et un multijoueur assez "confus" (niveau personnalisation). Le jeu mérite d'etre joué.

djmustang
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Suite direct de Medal Of Honor, MOH Warfighter offre pas mal d'originalité dans le scénario. Je l'ai fais directement au mode le plus difficile et ça reste très jouable malgré les bugs qu'on rencontre par moment dans le jeu. Gameplay quelques peu évolué depuis Medal of Honor, graphismes très beaux, scénario assez original mais sans grande surprise, c'est surtout la mise en scène qui prime et les quelques missions hors du commun. Sinon dans l'ensemble, le style du jeu et son scénario ressemble fort à un Call of Duty donc graphisme bon, gameplay bon, mise en scène plein la gueule mais scénario court, 8h de jeu. Vous pouvez naturellement refaire des missions solo pour quelques succès manquant mais pour le multi, oubliez! J'ai trouvé le multi très décevant, surtout par rapport à son précédent opus Medal Of Honor, franchement mauvais! Gameplay raté, couleur horrible, graphismes au rabais, mode de jeu barbare et sans intérêt, peu de cartes, cartes petites, trop d'animations pour rien, bug à gogo! Ne mettez pas plus de 15€ dans ce jeu!

lambo92
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

On ne peut pas comparer ce petit medal of honor a d'autre licence tel que call of ou battlefield. Certes il est moin passionnant mais sa reste un bon moment de passer sur un jeu qui même si essai de prendre du sérieux reste assez simpliste et sympathique .de plus certaines scène sont éblouissante .Par contre l'histoire reste moyenne sur le plan du scénario et de sa durée de vie.

goalie01
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Le jeux était généralement bon, mais les graphique était vraiment a chier. Les killstreak sont vraiment nul. voir ces coéquipier a travers les mur était très irréel.les viseur et les arme ne se ressemble pas du tout. Choisir sont pays pour qui combattre était parfois mêlant mais quand même une bonne idée

Azikiwee
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je met un 18/20 car pour moi c'est un jeu qui a du potentiel et qui mérite d'avoir une bonne note. Avant j'utilisais ce site pour les tests. Mais maintenant je demande aux vendeurs leurs avis car eu au moins ne sont par corrompu et donne une note respectable et fiable. Pour moi ce qui ma le plus frappé, c'est la bande de son. J'ai déja tiré de vrais guns et c'est le meme bruit. Pour les bugs en multi, acheter vous une connexion de qualité et tout devrais bien aller

Skuur68
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Une campagne solo excellente avec une vrais guerre bien bourrine comme on les aime.

Le mode multi lui , est agréable mais vraiment très énervant entre les campeurs , les spawn mal fait , des armes complètement abuzé , des alliés qui peuvent nous tué , sa peu faire rager mais s'il l'on ne prend pas sa en compte , c'est un jeux vraiment agréable lorsque l'on s'y habitue.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

DarkSnip69 / 01-01-2013

Bon FPS!
Je trouve ce jeu copié coller à BF3 en moins bien mais il est comme super bien fait avec sa petite touche d’originalité à lui.
En ligne c'est pas mal pour désamorcer les bombes et captures de drapeau et la killcam et spécial par contre je ne peux même savoir si ont peut l'appeler comme ça car en faite on meurt et la caméra se pointe au ralenti sur celui qui nous a tuer avec une couleur fluo rouge autour de son perso et la campagne à un bon réalisme.

snapbackshag
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Jeux-Vidéos.com, on compprends que vous aimez beaucoup COD: BO2 mais faut aussi donner du crédit aux autres jeux similaires voyons ! Dans Medal Of Honor, les graphiques sont meilleure (Si on télécharge le mode HD) que Black Ops 2, la bande son est supérieure (On dirait que l'on utilise un vrai fusil tellement que le son est bien fait ! ). J'avoue que Black Ops 2 est plus simple et un peu meilleure que MOH quand on parle de classe, mais au niveau GamePlay, MOH balai Black Ops 2. Le jeu est beaucoup plus réaliste, en autre on voit ses mains quand on est à terre, on voit ses pieds quand on penche la caméra.... Pour moi, Medal Of Honor: Warfighter a dépassé Black Ops 2.

Drarry
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

"Medal of Honor : Warfighter", voilà un titre bien cliché pour un jeu tout aussi cliché. A l'heure où la série Call of Duty domine largement le marché du FPS moderne, les autres jeux de guerre devraient essayer de se démarquer en osant des formules plus originales. Mais non, ce Medal of Honor rejoint la grande famille des jeux qui ont bêtement copié Call of Duty et se sont vautrés, comme son grand frère sorti en 2010.

360 18.98€ 360 29.90€