14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

LGsAtomiX
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

magnifique ce jeu est tous simplement magnique.Frosbite 2 bravo les grafics et tous le reste le multi miam de quoi se distraire toute une anne...Bref un vrai regale!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant j'ecris n'importe quoi pour les deux cents caracteres maximum.

asheyuna
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

y a rien a dire,il est beaucoup mieux que celui sorti en 2010.Je préfère encore jouer a MOH plutot que COD ou il y a que des noobs.Ce MOH a une très bonne qualité graphique,le solo est convennable et le multi interressant.

angel59430
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Jvc, qu'est ce que vous avez pas fait avec ce 10 je vous jure parce que la on se demande bien si vous aviez pas 2 grammes dans le sang pour donner cette note, certe le solo est assez moyen mais le multi on s'y eclate sans se lasser, au lieu de comparer des jeux incomparables et des licences ayant plus ou moin de la reputation, desoler mais MOH vaut beaucoup plus que 10 au moin un 15 et vos COD vallent beaucoup moin mais comme toujours vous noter les plus grandes licences pour mieu *****, il ne vaut pas 19/20 mais c'est pour compenser des kikoos lol

exclu-la-bite
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

il est bien mais quand même je trouve qu'il aurais pu faire d'autre mode de jeu et aussi d'autre accessoire genre grappins enfin bref ceux qui dise que c'est nul sont des gros geek de $cod$
et pour les 200 charactère les voila !!!

lefelin077
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

je ne suis pas vraiment surpris de JVC,et de leur note.

J'ai bien aimer ce jeu,graphiquement rien a dire il est magnifique.Il est vrai que le solo est court c'est pour cela que je met 16 mais il ne faut pas se fier a jeuxvideo car soi disant ce sont des professionnel du jeux,mais il ne savent pas du tout noter un jeux.

Certains seront bien noter alors que le jeux est complétement pourri et un jeu qui en vaut la peine est mal noter.
Cela dit j'avais laisser tomber le fps et je dois dire que MOH m'as bien surpris,en solo court mais efficace,et un multi sympa surtout que l'on peut choisir ses options d'armes et l'apparences des persos.
Je le conseille a tous fans de ce type de jeu.

celot
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

La seul chose que j'ai aimer ses lidee des escouades des pays mais le reste avec la jouabilité ses de la merde et graphique j'aime mieu battlefield et il on foiré les medal of honor depuis qui on mise cela dans notre décénie ils ont foirée la série medal of honor.

Virus-soldiers
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Sérieusement, faut arrêter de dire que ce jeu avait une chance. Ils se sont plantés comme en 2010. Okay c'est plus beau que CoD, et alors ? Le gameplay est encore plus daubé que celui de Battlefield, textures souvent baveuses, scripts a gogo et mal gérés et en + c'est pas nerveux du tout. 5 c'est tout ce que ca mérite, pas plus... Une grande déception niveau FPS cette année. Esperons que Black Ops 2 rattrapera le coup par rapport a MW3 et rehaussera le niveau de ce navet de Medal of Honor. Il devrais arrêter d'en sortir...

wallon45
Posté le 07 juil. 2021 à 02:26

Pred21
Posté le 18 sept. 2015 à 16:16

Jusqu'à présent, le pire Medal of Honor de la série et de loin auquel j'ai joué. Passons les graphismes qui sont tout à fait acceptables, le scénario toujours similaire à n'importe quel FPS de guerre. Ce qui m'a écoeuré, c'est bien des bugs à la con. Première vraie mission en débarquant sur la plage, passage où on est en mode sniper sur les toits. Tout se passe bien jusqu'à l'arrivée de l'hélico que nous devons aider en éliminant 2 gus avec lance roquette. Les balles passent à travers, la tête ou pas, mission échouée systématique, même en refaisant la mission! EA qui était au top du temps des 2 premiers opus PSX ainsi que débarquement allié sur PC, ils n'ont fait que décroître avec l'arrivée agressive de COD et Battlefield.

Marauder_117
Posté le 26 juil. 2015 à 01:32

Graphiquement le jeu est assez moyen excepté quelques cinématiques, le multi est vide et un bug m'empêche d'avancer dans la campagne.

Je met 9 car j'étais fan de Faucon de Guerres.

SIN0sylux0cara
Posté le 06 juil. 2015 à 23:14

battlefield 3 et après ça non mais c'est quoi le problème? où il est le vrai jeu? en tout qu'a ce jeu à virer de chez moi et le commerçant du space game a fait une de ces tête quand j'ai dit:" bonjour je revend medal of honor warfighter." et il a répondu: "c'est ça que tu me ramène." En même temps j'avais honte d'avoir un jeu pareil chez moi.

kisashi62
Posté le 11 mai 2015 à 00:20

Je met 12 pour le jeu en lui-même, pour le coter Campagne solo. Multijoueur 0 !! u, GROS 0, sa tente de mélanger du BF et du COD, mais sa n'a même pas le minimum de qualité de l'un des deux précédents noms. Calcul des dommages mal fait, ce genre de jeux est tué par les campeurs. Décevant et de très loin!

XxShAdOw83
Posté le 04 janv. 2015 à 19:24

10/20 c'est assez vache. Ce jeu est très bon. Je n'ai eu aucun bugs. Les phases de shoot sont bonnes. Les missions où l'on conduit sont aussi excellente. Rien à dire, un très bon jeu.

Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Pas mal pour un Medal of Honor. Le mode campagne est bien long et on y passe quelques bonnes heures. Le mode multi est vraiment génial avec le changement de classe qui ont chacune leurs atouts et leurs faiblesses. Les map sont très diverses.

Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Bon soyons clair, je vais faire autant une critique de JVM que du jeu...
9/20 en jouabilité ? de qui se moque-t-on...la jouabilité n'a rien à se reprocher
Des bugs à tout va ? je n'en ai constaté aucun
Les passages en véhicules sans intérêts ? c'est vrai que l'originalité est un vilain défaut...
Bon les gars de JVM, arrêtez de vous masturber devant les cadeaux que COD vous envoie chaque automne et notez objectivement si vous ne voulez pas perdre de plus en plus de crédit auprès des gamers
Pour les fans de FPS, ce MOH est un très bon soft, efficace et qui se permet même des originalités comme les passages très réussis en véhicules
N'en déplaise à JVM...

360 18.53€ 360 29.90€