14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

R-guitar
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Aucune objectivité ( comme d'hab ) de la part du testeur. On a une exposition de tous les defauts du jeu dont certains qui n'en sont pas vraiment, on dirait meme que le testeur se force a en rajouter : scoop de jv.com moh fait l'apologie de la guerre haannn pas bien. Parce que Call of ne le fait pas a 2000% peut etre? Mettre 10 a ce jeu nan mais c'est du sérieux? On aime ou on aime pas mais c'est un bon jeu que j'ai aimé et qui merite au moins 14, en mettant 10 je trouve que c'est vraiment un manque total de respect envers les devellopeurs qui se sont cassés le c** a pondre autre chose qu'un Call Of mw3 de merde que vous avez ovationnés comme le jeu de l'année ( Si ca c'est pas signé activision ).
Sérieux mettre un 8/20 a la durée de vie de moh alors que vous avez mis 16/20 pour la meme durée de vie pourri a mw3, c'est vraiment prendre vos utilisateurs pour des cons.
Bref un coup de gueule, parce que sous pretexte que les testeurs en carton ont pas eu leur cheque dans la boite du jeu, ils en ont oublié leur métier et leur objectivité.

PS : Pour black ops 2 j'aimerais voir autre chose que la brochure d'activision ( cf mw3 ) Merci.

Troglo32
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Medal of Honor Warfighter n'est pas le jeu de l'année, mais il ne doit absolument pas être considéré comme le mauvais élève du genre FPS.
Le solo est court, certes, mais intense, tandis que le multi rassemble la fluidité d'un COD et l'ambiance d'un BF. Les phases en véhicules et les effets sonores, notamment les explosions et le bruit des balles sont très réalistes.
Graphiquement c'est un peu décevant, mais tout à fait correct, c'est quand même Frostbite 2 qui gère!
Enfin bref je ne vais pas perdre mon temps à incendier les testeurs de JV.Com, je préfère féliciter les développeurs de MOH pour ce mélange, pas parfait, mais très original! Good Job mens!!

cp6-uH
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Dans ce monde actuel, nous nous rendons compte nous autres gamers que l'industrie du JEU VIDEO n'a rien à envier à l'industrie pharmaceutique, l'industrie pétrolière et autres...Je parle bien sûr de la taille de l'enveloppe, qui décidera de l'avis favorable ou non de la suite des évènements pour le "produit" en question...Et pendant ce temps-là, on continuera à nous louer des produits et vanter leur qualité, marketing oblige...

rastaship
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je previens tout de suite,je n'ai absolument pas jouer au jeux,je lui met 15 car c'est la moyenne des lecteurs,simplement pour dire que jvc perd de plus en plus en credibilité,10/20 quand tout les cod sorti depuis le 4 se prennent au moins 16,qand on sait pourtant que les nouveauté se compte au sur les doigts d'une main a chaque episode...il y a vraiment de quoi se poser des questions.Il arrivera un moment ou les lecteurs qui vous suivent depuis les debuts comme moi finiront par se lasser de vos "test".il serait peut etre temps de se reveiller?au passage vos actionnaires on s'en tape le cul par terre,de vos contrat avec les editers egalement,vous n'auriez qu'a gagner a etre sincere avec vos lecteurs...Bref c'etait le coup de gueule du jour.

Xeleko
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Histoire : 14/20(Prenante mais courte)
Graphismes : 16/20 (Un bon frostbite 2 mais pas parfait)
Ambiance Sonore : 19.5/20 (Ambiance parfaite !)
Multijoueur : 17/20 (beaucoup a débloqué, très plaisant)
Pas le FPS de l'année, actuellement avec les bugs du jeux au lancement le jeu ne vaut que 13/20 mais quand ils seront réglé le plaisir du jeu reprendra le dessus, l'escouade ajoute un Teamplay plus présent, les killstreak sont bien dosé, Beaucoup de choses a débloque en multi. Seul l'histoire peux être un point noir si on aime les Solo ouvert a contrario d'un sol hollywodien :D

larlas
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Moi perso je trouve ceux 10 sur 20 pas correcte le jeux et pas mal vous donne un 15 au graphisme
Alors que c'est la seul chose qui n'est pas super le reste et pas mal pour une fois que un fps n'a pas de serie d'elimination pour les noob .
Apres vous donne un 9 au solo mdr parcequ'il fais 4h tout les call of je les et tuer en 5h grand max en difficile et pourtant sa prend des 17 mdr alors faut savoir moi je n'acheterai plus de call of temps qu'on sera des mouton a leur yeux ..
Pour en revenir a MOH le jeux et complet et ne merite pas un 10 HOMEFRONT a l'apoque a pris un 11 alors que c'etait une catastrophe mais lui a eu la chance de ne pas sortir 2semaine avant COD!!!!!

jmt2711
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

hahaha, encore une note tres douteuse. Decidement, plus cela avance plus c est des vendus les testeurs de chez JV.com

Franchement, compare a un CoD ou meme un counter-strike.. franchement tres moche avec des perpectives totallement irrealistes.. moi MoH je lui donne un joli 15.

Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je donne un 12/20 à ce jeu.

Points positifs : très beau graphiquement, bonne OST, bande son très réaliste (les bruitages sont tout bonnement impréssionants).

Points négatifs : un scenario solo un peu confus, le multi est aussi un peu difficile a cerner (en ce qui concerne la compréhension des indications au joueur : ennemis, kills,...), et des alliés dans le solo un peu gênant parfois (il m'est arrivé d'être poussé hors de ma planque par un allié qui avançait).

xsuperjambonx
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce n est pas le jeu de l annee certe mais cela reste un fps !!!vs vs attendiez a quoi les jean jean de jvc non mais serieux et ca va surnoter call of et descendre bf3 . faut pas exagerer aucuns bug pour ma part (360) .
le solo .... je m en balance sur ce genre de jeux et ts le monde s en fou on l achete pour le multi qui est honorable et qui change de toutes ces annees de call of que vous vénérez.
Bon frag a tous.

SOLDIERzQc
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

je mets un 17, pour le multijoueur , les spawn sont tres bien, aller jouer en mode VRAI OPERATION cest tres immersif.jai l'impression que vous ete vendu a call of duty les meme jeux depuis 6ans pi y touche des bonne note.....donner une chance au jeux qui essais de sortir des sentier, sa reste que MOH Warfigher est un tres bon FPS

Langhaar
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Alors certes ce jeu n'est pas le jeu de l'année mais quand même il ne mérite pas 10/20 ! Je pense en ayant jouer a call of duty et a battlefield que ce que nous recherchons c'est un FPS avec la qualité graphique de BF3 et l'action de COD. Pour le coup on est pas déçu du voyage le multi est énorme, les maps sont petites, on a toujours de l'action. L'ambiance est là, les explosions, le bruit des armes, le sifflements des roquettes qui passe à coté de votre tête enfin bref je pense que ce jeu vaut le coup d'être acheté en tout cas moi je ne suis pas déçu !

thib501

Vous les "pseudos gamers journalistes",
il sera de combien le cheque d'Activision "Black Ops II" pour le 18/20 mini?????
Car on ne peut qu'etre dopé par l'argent!!!!
Pour descendre Medal of Honor (Warfighter) en lui mettant 10/20!!!
Désolé de dire cela!! mais il ya d'autres notations qui le confirme!!! le cheque!!!.
cdlt

tom62_tom62
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

10/20 du gros footage de gueule!!!!! j'ai jamais eu le moindre bug. Les testeurs font que répéter ça. Le solo en 5 heures, la même durée qu'un call of duty(eux ont un 17 minimum) "Les 8 maps multijoueurs sont petites" (Call of c'est a peu près pareil et eux ont une meilleure note) bref un Medal of Honor ou un Battlefield testé par des amateurs payés pour pour mieux noter certains jeux( MW,BO ) ca donne forcément une note comme 10. En tout cas moins bien de COD. Aller les tapettes, retounez BANDER sur COD.Pff

BroWithGlasses
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Mais quelle bande de frustrés des que vous voyez une mauvaise note sur un fps concurant a COD vous dites directement(kro pa lol activision a donè des sou a jv.c poure mettre une movaice note) Regardez les autres sites, ils ont tous mis des notes moyennes. Perso j'ai le jeu, malheureusement j'ai pris une mauvaise classe que je déteste ensuite le gameplay en multi
montre que les vidéos ont bien été accélérez et pour la campagne
non merci un mix de cod et bf ça sera sans moi !

nexus763
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

10 résume bien le constat mitigé. Je n'ai meme pas touché au multi tellement la campaign m'a répugné.
Les cinématiques sont ultra réalistes, c'est bien.
Mais ,la mise en scène n'a aucune originalité.
- le gameplay est plus mou que le premier MOH
- On ne comprend rien à la chronologie avec les changements de personnages, puis on nous indique "machin - x semaines avant" par intermèdes..
C'est une jeu pop corn ! On joue, on finit et on n'y touche plus. Il ne vaut meme pas le premier opus.
Les trailers envoyaient du gros, comme d'habitude, syndrome du ballon de baudruche.

360 18.53€ 360 29.90€