14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

avemoi33
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Jeux qui ma plus le solo est court mais percutant .Le multi, malgré seulement 8 maps il est agréable a jouer grâce au grand nombre d'arme et d'accessoire. Le bruit des arme est bandant surtout avec un casque et le systeme d'escouade a jouer est très interressant.

Je trouve la note de JVC déloyal et intolérable venant de pros, je lui accorde un 16/20 (j'ai mis 20 pour le boost) car ce qui lui fais perdre des points est qu'il y a que 8 maps et que les partis sois trop courte comparer a BF3.
Si vous aimer BF3 ou COD il y a de GRANDE chance que MOH vous plaise !!!!

BadgeFinalmix
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Bon alors a tout les kéké qui mettent a se jeux une notre en dessous de 10 j'ai envi de dire voici des pro-COD. ensuite entre 10 et 15 oke je comprend ya des bug c pas un jeux parfait je le dit moi même. Mais serieusement les gens vous l'avez vraiment acheter? vous y avez vraiment jouer? ou alors c parce que se nom est maintenan moin renomer que celui de call of duty ? j'ai envi de dire une chose si medal of honor n'aurai pas exister yaurai pas call of ... mediter la dessus deja. Moi pour mon experience personnelle j'ai fini la campagne en 8h en difficile apres on a droit a un mode tier1 ou extreme. ce dernier est un mode plus que realiste parce que si vous mourez vous recomencer toute la campagne se qui lui donne une durre de vie ultra longue ensuite...

krozmos
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

10/20 je trouve ça scandaleux alors que vous avez mis 16/20 à BF3 et 17/20 a MW3 déjà graphiquement le jeux est sublime autant que BF3 qui lui a eu pourtant 19/20 en graphisme ou même MW3 qui est beaucoup moin beau qui a eu pourtant 14/20 je trouve que ça na aucun sens ,en ce qui concerne le jouabilité je n'ai rien a redire je n'au eu aucun beug le recul des arme est réaliste certes ça ne mérite pas 20/20 mais ça ne mérite certainement pas 9/20. plus frappé 9/20 en scénario car il na que 5heures tout comme celui de mw3 qui a eu un 11/20comme bf3 alor pourquoi lui mettre 9/20 alor que le "meme" scénario on eu 11/20 bien vous lui enlever des point pour des beug que vous ete les seul a avoir eu comme par hasard.Et la bande son elle est tout simplement sublime elle mérite au minimum un 18/20.Pour finir le multijouer est juste génial une expérience pour l'instant inegalé avec un subtile mélange de mw3 et de BF3 avec le système des nation qui est tout simplement très original.
Bref tout cela pour dire que jvc ne sont que des vendu qui mettront un 19/20 ou un truc du genre a black ops 2 et qui mettront des notes qui ne dépasserons certainement pas les 15/20 au autre .franchement un conseil n’écouter plus jvc
PS:j'ai mis 20/20 pour remonter la moyenne je pense qu'il mérite un 18/20

Arcalien33
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Quand je vois ça je me dis OMG 69.99 Euros pour ça. Rien que le solo est vraiment minable. Une intelligence artificielle des plus ridicule. C'est comme pendant les missions,les ennemis ne tirent que sur vous,meme pas sur vos alliés,ils viennent carrèment à coté d'eux tranquilles pour vous canarder (ils sont la juste pour faire genre vous n'etes pas seul). Et les missions ou l'on conduit une voiture merci pour le coté Burnout mais je n'accroche pas. Le multi est trop leger je suis vraiment deçu. Je veux etre remboursé!! 7 je suis gentil encore.

Poupou17
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je vais mettre un 20 (même si à je n'ai pas le jeu et que je n'aimerais surement pas, n'aimant pas les FPS de guerre moderne) car je troue honteux et incohérent la manière de noter ce jeu.

Juste pour exemple il y a 8/20 à la durée de vie pour 5 heure de jeu (normal), mais il y a moins d'un an vous mettiez 16/20 pour une durée de vie similaire pour CODMW3. J'aimerais qu'on m'explique.

Bref c'est peut être un jeu noter à sa juste valeur mais à mon avis les COD et autres jeu du genre ne valent pas vraiment plus.

xp87
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

j'ai pas testé le jeu donc ne tenez pas compte de la note. juste une question à JV.COM: cette année il est de combien le montant du chèque actipognon? surement gros pour descendre encore un autre FPS... vous faites peine à lire tiens!

Rome2TotalWar
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je met cette note après avoir lu des trolls de personnes ayant mis 1/20, enfin bon à l'image du test de JVC qui un gros TROLL.
Pitoyable jeuxvideo.com, ils le descendent mais non aucun arguments.
Prenons l'exemple de la scène de voiture et son commentaire, mais c'est tout simplement GROTESQUE !

edharris_ofdt
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

La note de 20 est là pour remonter le malheureux et affligeant 10 accordé par les testeurs, je lui accorderais en vrai un 16 ou un 17.
Pour commencé le solo est court c'est vrai, mais il a largement la qualité d'un COD, et je rappelle que malgré la campagne que je trouve pour ma part raté BF3 a eu une note plutot haute. Malgré la durée de vie la qualité est bonne, et depuis quand la durée de vie et quelques bug que je n'ai pour ma part pas rencontrer justifie une telle note ??
Et le multi... J'ai tellement jouer sur la Beta tellement je le trouve bon ! les déplacements et le gameplay sont étrange mais la prise en main est rapide, les carnages ne se sont pas fais attendre et le plaisir est bien plus grand que sur un MW3 dont tout le monde disais le plus grand bien a ses début.
Bref c'est un très bon jeu, et si la communauté jouais a ce FPS cela m'enchanterais ! Car il mérite l'attention des gamers, le précédent MOH étant raté, ils ont énormément bossé sur ce jeux et pour une fois ce n'est pas une opération marketing comme un COD, JVC a vraiment péter un boulon pour mettre une note comme sa a un tel jeux... Ils se réfère a la licence plutot qu'au contenu pour mettre leurs note.

benoit1848
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je jeux ne mérite pas 20\20 (c'est pour faire monter la note) mais surtout pas 10\20 il est même pas comparable a un COD tlm il est mieux certe sa ne bats pas un bf mais sa reste un très bon fps qui change de bf3 par moment je le recommande .

Yannis53
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je joue à la version PC du jeu : à des années lumières de ce que Miniblob décrit. 0 Bugs, un multi nerveux et inédit, jeux magnifique, campagne immersive et intense (en difficile biensur). Le test de JVC ne parle même pas des différentes classes, de leurs compétences spéciales, du mode capture de drapeaux, de la customisation des armes,etc... Le jeu est vraiment jouissif à 2.
Bref test baclé de JVC et je conseil ce jeux à tous.

12flo05
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Vraiment un jeu très sympathique un solo plein de rebondissement et très tactique; un multijoueur un peu dur au départ mais très varié dans ses possibilité technique,rien que le fait de pouvoir modifier son arme presque de a à z est très attraillant ainsi que le fait de pouvoir choisir l'unité avec la quelle nous allons partir au combat;franchement vivement les extensions ;)

romain117
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Quand on voit que JVC donne un 15/20 a Call Of Duty, je me demande bien quels leurs critères.

Sinon ce jeu est un bon jeu pour ceux qui veulent se défouler de BF3.
L'esprit d'équipe y est très présent pour gagner, des modes de jeux comme la capture du drapeau qui manque sur BF, des maps bien pensées.
Les "killstreaks" ne donne pas un avantage au possesseur mais bien à l'équipe avec des brouilleurs, écran de fumée, bien contrairement à COD, qui ne fait que creuser l'écart entre un bon et un joueur moyen.

Je regrette néanmoins la destruction qui est inexistante alors que c'est du Frostbite 2.

Dans l'ensemble, je préfère battlefield mais ce MOH a une vraie personnalité, bref je passerai de bons moments dessus

[Husker]

Franchement c'est abusé, Frosbyte 2 ressemble à du Frosbyte 1,
le scénario... quel scénario? La mise en scéne? Quel Mise en scéne? Le jeu se résume à un long couloir, et ce sentiment confus reste même sur le multi avec des maps au design plus que douteux et des réactions d'armes plus que douteuses aussi. Tout ça pour dire de fuir et vite ce jeux qui j'éspere sera vite enterré!!!

QuentinousX13
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je met 19 pour contredire JVC tout ce qu'ils disent est ARCHI FAUX c'est impossible de dire plus de merde en un paragraphe.
Il doit y avoir de la corruption: il y a deux ans on met un 19 a BO pourtan pourrit et on met un 14 a medal of honor pourtan tres bon l'ans dernier pareil BF un jeu sublime JVC lui met une note pourrit et apres MW3 ( une bouze intersidérale) on lui met 17 et la c'est pareil on met 10 a medal of honor qui est excellent et on va surement récolter un bon petit chèque de la part d'Activision ou de Treyarch pour mettre un 18 ou 19 a BO2 meme si tout le monde sait que personnes ne l'aimeras......

BouGeTonQ
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Pourquoi une telle note? En 5 parties multi d'affilées, encore aucun cheater!
Ensuite, je doute un peu de l'objectivité de JV.com. Certes, ce jeu est loin d'être parfait, le scénario est un peu bidon, les armes manquent de punch, mais je dois avouer que j'ai toujours été autant fan des MOH que des COD, et que maintenant, c'est beaucoup moins vrai pour Call Of cheater!
Pour moi, MOH Warfigter reste une alternative plus que séduisante!

360 18.53€ 360 29.90€