16.3/20

Ekarius
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ... Mais pas indispensable dans la saga Assassin's Creed.

Ce jeu met en scène Ezio (oui encore) qui va à Constantinople pour voir la bibliothèque d'Altaïr.

Mais en chemin, il se fait attaqué par des templiers (qui ne l'ont jamais vu, mais ils le reconnaissent).

Le scénario est plutôt moyen, mais il n'est pas trop mal quand même.

Les musiques sont plutôt pesante, voir chiante.

Pour ce qui est du Gameplay, le jeu n'innove pas trop, mais certaines nouvelles chose sont bien et d'autre pas :

Parmi les nouvelles chose du Gameplay qui sont bien :
Les défenses de territoires
Gestion des Assassins plus poussé
Crochet

Parmi les nouvelles mauvaise chose du Gameplay:
Maitre Assassin Immortel
Presque aucune quêtes secondaires
Très petite ville

Les Graphismes ont légèrement évolué dans le jeux par rapport à ses prédessesseurs, mais j'ai remarqué que les visages sont mieux fait dans Révélations que dans n'importe qu'elle autre volet (même le 3).

La jouabilité n'a pas changé.

Et la durée de vie et encore très courte (10 heures pour la quêtes principal, 12-13 avec les secondaires)

Je finis sur une bonne note

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Posté le 09 janv. 2015 à 21:34

Pas mal, c'est pas le meilleur épisodes mais ça passe, les graphismes sont magnifiques, les personnages sont sympa, c'est cool de retrouver Ezio, l'histoire est moyen, enfin pour tout dire c'est pas le meilleur Assassin's Creed mais c'est pas mal.

maximenos
Posté le 23 déc. 2014 à 11:08

Aïe... Après le merveilleux Brotherhood, voici le piteux Révélations. Je ne sais pas comment Ubisoft à fait pour avoir un gameplay inférieur à Brotherhood.

Une histoie qui (cette fois ci) n'apporte vraiment rien. On se retrouve avec papy Ezio, à la quête de la Pomme d'Eden d'Altaïr. Entre temps il rencontre une belle italienne, un assassin sympathique, un prince qui devient son pote, et des gentils qui n'en sont pas... Enfin bref, nullissime.
Seul les (très) rare passage avec Altïr sont sympa, mais on loin de grandes REVELATIONS.

Un opus à mettre de côtés à tout prix.

Looping1893
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Assassin's Creed Revelations est un jeux qui ma moins marquer que Brotherhood, d'une part pour sont titre qui nous révèle très peu de choses sur Desmond en particuliers et pour Ezio on sais simplement qu'il souhaite arrêté d'être Assassin's à la fin et se poser tranquille avec Sofia :) Pour savoir la suite il vous faudra regarder Assassin's Creed Embers ! Question durée de vie, le jeux en son histoire et les missions secondaires sont pareille que Brotherhood et sans oublier le multi qui c'est nettement améliorer :) La bande son est magnifique, la musique suit bien à son environnement.
Que dire de plus c'est tout de même un très bon jeux pour les Fans d'Assassin's Creed comme moi, mais se qui est regrettable c'est qu'on à jamais vraiment les réponses qu'on attend, il nous faut toujours une suite, a voir dans Assassin's Creed III :D
Merci Ubisoft pour se jeux encore très beau !

tribal-wolf
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Grand fan de la série Assassin's Creed !

J'ai beaucoup apprécié le dernier opus de la vie d'Enzio !
Il porte bien son nom les révélations sur Ezio et Altair sont très intéressantes pour quelqu'un qui suit la série !
Bref !
A ne pas raté !

XxShAdOw83
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Un très bon jeu ! C'était mon premier Assassin's Creed et je ne suis pas déçu. Un excellent scénario, un Ezio Auditore qui est juste énorme. Un mode "conquête de la méditerranée" qui est top. En bref, à le mettre dans sa collection si vous ne l'avez pas encore

lady_29
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Encore parfait! C'est rare que je mette des 20 à des jeux mais j'ai vraiment adorer jouer avec Ezio Auditore Da Firenze pendant trois épisode d'Assassin's Creed. En plus ils nous remontre Altair et nous révèle des secrets. Génial!

ganstalean
Posté le 23 août 2014 à 00:00

C'est un bon jeu. Mais pour moi c'est le moins bon des Assassin's Creed. Pourquoi ? Je m'explique. Tout simplement parce que l'histoire est vraiment très courte. Les décors sont cool mais... fades, moins vivants, moins colorés que dans les autres Assassin's Creed. On suit les traces d'Altaïr mais cet opus au final ne nous apprend rien sur l'histoire. Par Révélation, je m'attendais à une plus grosse intrigue. Au final la fin nous laisse sur notre faim.
Mais ça en reste pas moins un bon jeu. Si vous comptez vous l'acheter, acheter le. (surtout qu'on le trouve pour pas très cher maintenant) Mais le titre du jeu est un peu trompeur je crois.

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d'Ubisoft.Ce Assasin Creed est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 18 POUR MOI

namikazee
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Très très bon jeux mais malheureusement assez court 18 sur 20 pour moi. Par contre le online serait parfait sans les passeport uplay ! Déjà l'abonnement xbox live et puis un passeport bidon ! Je suis très déçu à ce point. Sinon rien à dire quelques bug et chute de fps sous xbox mais bons... J'imagine que sur pc ça n'est pas le cas ^^

z-naruto1994
Posté le 09 août 2014 à 00:00

alors Assassin's Creed : Revelations a vraiment déçu les jouer pour moi c,est pas un vrai Assassin's Creed : Revelations il ya pas de quête annexe et na pas d,exploration c,est con l,histoire c,est du n,importe quoi a éviter mon avis pour les jouer de Assassin's Creed : Revelations il est assez répétitifs comment Assassin's Creed

attica3
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Bon jeu mais avec quelques défauts... Tout d'abord moi j'aimai beaucoup dans assassin's creed la ville en Italie etc. Mais le décor n'est pas très bien a mon gout, les voix sont toujours bien faites et les graphisme aussi . Moi je n'ai pas aimé le cénario !

[MyDestiny]
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Des combats plus dynamiques et palpitants, une ville à l'ambiance exceptionnelle, avec des monuments modélisés à la perfection, une nouvelle bande-son excellente qui envenime le tout. Voilà ce que contient ce dernier opus d'AC. Malgré une histoire principale à laquelle on a dû mal a accrochée, ce jeu reste tous simplement excellent et innovant par quelque nouveauté qui change les habitudes du joueur. A tester une fois dans sa vie au moins et à posséder pour les fans.

-armani-
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

AC Révélations.
L'épisode de la trilogie d'Ezio qui aura été une petite déception pour moi (mais pas la déception de la série, ACIII était là pour ça).
Petite déception car malgré tout, ce jeu garde plein de bons points de la saga AC. A côté de ça cet opus n'a en révélation que son titre. Sans vous spoiler la fin ne nous apporte guère des réponses mais des explications à la Lost qui nous relancent sur un "a suivre" monumentale type cliffhanger hollywoodiens. Suite que j'attends toujours car aucune réponse n'a été à ce jour apporté dans les deux opus suivants (ACIII et ACIV). J'espère que Unity m'apportera des réponses mais j'en doute fortement pour le coup mais j'attends sa sortie pour le juger.

Bref, ne vous attendez pas à un opus qui vous donnera des explications mettant un terme aux histoires de Desmond mais il vaut quand même le coup pour suivre les dernières aventures d'Ezio qui s'est tout de même assagi avec l'age et qui en devient touchant dans ses dernières missions.

Dartah
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assassin's Creed Revelations a clôturé les trois précédents opus.
Les scénaristes ont fait sur cette série un boulot complexe et exemplaire.Le scénario dés le début est envoûtant, le fait de revenir à Masyaf est déjà un véritable plaisir.
J'ai adoré cet opus,les cinématiques sont bien pensés.

snakefist67
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Assurément le meilleur de la Trilogie Ezio Auditore Da Firenze ! . Graphismes somptueux , Scénario irréprochable , Gameplay Grandiose , Des Combats d'une grande classe . Assassin's Creed Révélations fait désormais partie de ces jeux qu'un gamer digne de ce nom ce doit de posséder dans sa ludothèque . Quelques petits problèmes de caméra lors de certaines parties mais rien d’alarmant . Un 18/20 S'impose .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50