13.8/20

trainheartnet
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

très bon jeu. On ne s'ennuie pas et les parties peuvent durer un bon moment. Le système des règles est bien détaillé même pour un débutant. Le mode multijoueur est fun malgré une légère attente quelque fois pour trouver une partie

At0mTimmy
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de poker très sympathique et puis je pense que c'est tout , je n'ai pas grand chose a dur puisque tout le monde connait le poker . En soit le jeu n'invente rien dans le monde du poker vidéo-ludique ; de plus le ce jeu ne coute que 800MS , ce qui est peut cher et de plus le jeu évite les arnaque DLC dont le jeu aurait pu raffoler . Pour le reste , les graphismes sont correct on a un style cartoon avec des avatars comme perso , puis pour la durée de vie le jeu dure indéfiniment , puisque la communauté est toujours présente est de plus on a des gros tournois les Week-End Graphismes : 11/20
Jouabilité:15/20 Bande-son:11/20 Durée de vie:17/20

trainheartnet
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

At0mTimmy
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Jouabilité:15/20 Bande-son:11/20 Durée de vie:17/20

deathtoll
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Ce jeu de poker est plutôt Fun dans la forme avec la possibilité de customiser les divers éléments du jeu(décor, tricks, Tells pour bluffer).
Malheureusement, pour ce qui est du fond, on a affaire a un mauvais jeu de Poker qui est non représentatif de la réalité. En effet, l'IA de ce jeu est désastreuse. On a des adversaires qui ne font que relancer et sur relancer vos propres relances, d'autres qui vous défient avec des 7-2 dépareillés contre votre paire de Roi et qui obtiennent miraculeusement une Quinte à la river. Il est donc impossible de bluffer ou de jouer de façon trop agressive car l'IA qui gère les 9 autres adversaires va garder systématiquement le joueur ayant la main gagnante et vous octroyez ce fameux Bad Beat. Par ailleurs, il apparait que l'IA, au lieu de gérer les 9 mains de façon indépendante, a plutôt l'air de gérer 18 cartes, ce qui fait que vous êtes contraint de subir le déroulement du jeu (style passif) plutôt que de jouer un style agressif ou un style bluff. La gestion des Jetons possède un énorme Bug. Si vous êtes Short Stack avec la main gagnante et que vous avez 2 IA qui continuent de miser entre eux, vous finissez par gagner l'ensemble du Tapis (alors que vous êtes censés gagner à hauteur de votre Tapis)...
Au final, un jeu de Poker Fun qui mise plus sur la Forme que sur le Fond...

skyzo948
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Jeux convivial toujours du monde même plus d'un ans après ça sortie ^^ je m’éclate toujours autant avec mes potes.

Pas beaucoup de défauts mis a part les BOT mais bon ^^ c'est un jeux multi donc pas trop de soucis

Myrmece
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de poker, agréable à jouer en ligne mais pas contre l'IA. Expérience, progression dans les niveaux, simulation de comportement, personnalisation de l'environnement et du joueur. Vraiment pas mal.

r2d21985
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Petit jeu de poker très sympa, la présentation est claire et efficace. Petit souci pour trouver des parties, qui a en plus tendance à nous obliger de repasser par l'interface de la console mais dans l'ensemble, il est quand même relativement facile d’accéder à une table en ligne. en revanche, le jeux solo contre l'IA est insupportable mais de toute façon c'est un jeux online.

xxkiller91xxo
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Sa fait plaisir de pouvoir passer un bon moment entres amis sur un jeu de cartes avec ces potes !

POurquoi 18 ???

Car il y aura toujours un petit nooby pour mettre tapis d'entrée de jeu =/ .

Le coté avatar rend le jeu plus sympa .

Les tournois on l'air assez prometteurs .

En bref , ce jeu promet de bonnes soirée entres amis pour ce dépouillé dans la joie et la bonne humeurs :p

Reasol
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Mais quel hoorible jeu! Je crois pouvoir dire sans me tromper que Full House Poker est le pire jeu de poker auquel j'ai eu le loisir de m'essayer. C'est bien simple, ce jeu, mis à part les cartes et les règles, n'a aucun rapport avec le vrai poker. Ici le talent n'a pas sa place, seule la chance compte! Soyez prévenus! Ce jeu a visiblement été développé par des personnes qui n'ont jamais joué au poker de leur vie et qui n'ont qu'une vague idée de ce à quoi peut réellement ressembler ce jeu de cartes. Les tirages des cartes c'est vraiment du pur n'importe quoi! De plus j'ai la très nette impression, après de longues heures de jeu, que l'ordi ne tire pas les cartes au hasard mais en fonction de ce que les joueurs autour de la table ont en main. C'est bien simple, sur au moins la moitié des coups, on a des suites, des quintes, des brelans et des full à gogo! Surtout, je pense que l'ordi a une très forte tendance à favoriser le short stack: en effet, lorsque celui ci fait tapis, peu importe ce qu'il a en main, il a je dirai 80% de chances de remporter le pot, meme si il a 7-2 dépareillés et que le mec en face a une paire d'as en main... Bref, ce jeu est devient tout simplement injouable, à moins d'accepter de se plier à la "chance" du jeu... En gros un jeu fait par des noobs et pour des noobs.

Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une honte. Le multi est proprement invraisemblable avec des freezes entre les mains qui peuvent durer 10 minutes... avant de s'apercevoir que l'on est le seul joueur humain à la table face à des bots sans cerveau qui mettent tapis avec 7.2.
Préferez texas hold em, bien plus simple au niveau de l'interface il est vrai mais sans problème technique.

Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Quel arnaque caractérisée!! Fuyez ce jeu au plus vite!! Si jamais vous arrivez par miracle à accéder à une table après un écran "recherche de parties" qui peut bien durer deux jours,vous avez 9 chances sur 10 de vous taper un bon freeze au bout de 2 mains. Vous devrez rallumer votre console, attendre deux jours à nouveau pour trouver une partie, jouer contre des débiles mentaux et refreezer au bout de deux mains.
Je trouve honteux que le remboursement ne soit pas autorisé face à de pareilles arnaques.

]Wormy_Ztag[
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Injouable contre l'IA.... Quelques difficulté a trouver une partie, mais dans l'ensemble assez sympa! (rien a dire d'autre, je ne vais pas le comparer aux jeux au ligne sur pc, ni aux daubes sur Iphone...)

superconman
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Tres mauvais jeu.
Je ne m'y attendais pas du tout.
J'esperais un jeu ou on puisse jouer en harmonie avec des gens en ligne et on n'obtient que quelques joueurs, du freeze a en decouper au couteau et des decors minables.

bilg_eight
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Alors je vais etre ce petit nooby et mettre all in d'entrée de jeu. J'attendais beaucoup de ce jeu et j'en attend beaucoup encore pour ce qui est de jouer entre amis, sauf que je viens de passer ma soirée à jouer contre l'ia et là... c le drame... Soit l'ia est trop passive et en jouant agressif elle se couchera toujours jusqu'à ce qu'elle ait 2 overcard. Soit elle est trop agressive et essayera de vous arracher les blinds avec 7-2 dépareillé. Et le pire pour finir, la sortie des cartes défie toutes les probabilités du poker réel. Je me suis pris plus de bad bit en 2 heures de jeu que dans toute les parties réels que j'ai pu faire. Des bad bit de l'espace où on démonte mon brelan d'AS avec un quinte créée à la rivière avec 5-2 dépareillé. La seul chose que je souhaite c'est que les développeur se sortent les doights du cul et fassent une mise à jour pour que l'ia joue comme si c t de l'argent qui était en jeu plutôt que des jetons virtuels et que les probabilités de sortie des cartes soient respectées!!!!A bon entendeur....

ERDlNG
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu de poker, simple d'utilisation, convivial avec les avatars.
Il existe différents modes de jeux, tous aussi réussis que d'autres.

Ce jeu est gratuit sur le Xbox Live, c'est une bonne affaire.

Testisek
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Jeu de poker très complet, facile à prendre en main et amusant à jouer. Je trouve le principe d'utilisation des avatars comme personnage de jeu vraiment bien. Le seul (léger) souci que je pourrais trouver, c'est l'IA qui est à mon gout beaucoup trop prévisible et sans vraiment grande difficulté. Le multi rattrape la chose en nous offrant une expérience vraiment agréable, malgré les aléas des joueurs.
Bref, un jeu que je conseille vivement à tous les amateurs de poker.