13.8/20

trainheartnet
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

très bon jeu. On ne s'ennuie pas et les parties peuvent durer un bon moment. Le système des règles est bien détaillé même pour un débutant. Le mode multijoueur est fun malgré une légère attente quelque fois pour trouver une partie

At0mTimmy
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de poker très sympathique et puis je pense que c'est tout , je n'ai pas grand chose a dur puisque tout le monde connait le poker . En soit le jeu n'invente rien dans le monde du poker vidéo-ludique ; de plus le ce jeu ne coute que 800MS , ce qui est peut cher et de plus le jeu évite les arnaque DLC dont le jeu aurait pu raffoler . Pour le reste , les graphismes sont correct on a un style cartoon avec des avatars comme perso , puis pour la durée de vie le jeu dure indéfiniment , puisque la communauté est toujours présente est de plus on a des gros tournois les Week-End Graphismes : 11/20
Jouabilité:15/20 Bande-son:11/20 Durée de vie:17/20

360degrees
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Ce jeu de poker est assez loin de ce que j'en attendais. Si on devait le comparr à un jeu de sport, on parlerait de jeu d'arcade plus que de simulation. En effet, le soft fait la part belle au spectaculaire et aux retournements de situations improbables en dépit de toute logique. Il est assez frequent qu'un full batte une quinte dans une meme main, ou encore qu'une seule et meme personne sorte quinte, couleur, carré sur 3 mains consécutives. Les modes de jeux sont insuffisants, on a le choix en des matchs contre l'IA, des tournois normalement multijoueurs mais hélas remplis de bots idiots ou encore des matchmaking avec classement, la seule façon d'etre sur de jouer contre d'autres humains. En parlant de l'IA, celle ci laisse vraiment à désirer, c'est du poker de débutant, très basique. Aucun talent particulier n'est requis pour en venir à bout, il faut juste savoir un minimum jouer et prier pour que la malchance ne s'abatte pas sur nous, chose assez frequente dans ce jeu. Bref, ce n'est pas une catastrophe, le jeu étant assez agréable à jouer, avec la presence des avatars, de bonus à débloquer, une progression interessante, un rythme rapide, mais ce titre ne remplira son role qu'à la condition de ne pas chercher une simulation très pointue et d'accepter les délires de la console qui s'obstine à sortir des trucs de fous très fréquemment.

jeffhardy2
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu graphisme sympa avec de bonne animation et un multijoueur pas mal du tout avec le mode texas heat qui ressemble un peu a ce qu'on avait pu voir dans 1vs100 mais le problème dans texas heat c'est que j'ai passer la soirée a jouer contre l'ordi mis à part a la fin ou il y avait 2 vrai personne et le second problème de se jeux c'est l'ordi soit trop passif ou trop agressif sinon dans l'ensemble c'est un bon jeu avec un prix que je trouve raisonable, je vous le conseil

kuentine1984
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Bonjour, je lui met 19/20 car il y a surement quelques chose à améliorer mais je n'ai pas encore quoi... Il est tout simplement énorme, jeu sans prise de tête et peu chère. Mon gamertag est kuentine1984. A bientot.

alucard892
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu de poker, ou on peut s'amuser seul ou entre amis (même si l'IA est pas au top d'ou 19 au lieu de 20).Les customisations sont nombreuses (tenues,tables,lieu...)et les partie en ligne aussi, il existe beaucoup de table qui joue le soir, ce qui est très appreciable, les gens sont serieux dans l'ensemble, sauf quelque nooby qui mette des tapis tout le temps.il existe pas mal de mode de jeu, avec des variantes, et aucun problème de connexion à signaler!!vivement les events du weekend.Jeu très addictif à achete les yeux fermés!

mirage5852
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

J'adore il y a énormement de joueur, on ne s'ennui pas une minute mais par contre ne faite pas partie rapide ça trouve pas de partie mais pourtant il y en a, faite recherche partie
Vite les partie online de samedi soir, je suis prêt mon GT Mirage5852 aux besoins @ plus mais sinon superbe jeu vraiment

vladimirfokof
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Un petit jeu de poker très sympa. La réalisation est pas mal du tout. Les petits plus comme jouer avec ses émotions ou effectuer des chiptrick, sont certes anecdotiques mais bien trouvés. Je ne lui met que 15 parce que ca reste un jeu de hold them et à cause des problèmes de connexions... Faut un peu s'accrocher pour rejoindre une partie en ligne. En espérant une mise à jour pour corriger ça.

COD-Progamer
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

On retrouve ici une bonne petite convivialité dans ce jeu sans pour autant dénigrer l'esprit du poker, cela s'avère fluide et dynamique pendant toute la partie et les quelques accessoires, tricks (et lots en poker heats je l'espère) donnent du piments aux parties.
Même si quelques defaults gênants persistent à savoir le fait que l'on ne puisse pas revenir à une table d'un tournoi après deco, l'interphase en jeu pas toujours très pratique et sachez aussi que l'on peut choisir de montrer une carte et pas l'autre... dans les vraies règles on est obligé de montrer les deux cartes (ou aucune)
Mais cela n'enlève rien au fait que ce jeu est incontournable pour les fans du poker en ligne