13.8/20

trainheartnet
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

très bon jeu. On ne s'ennuie pas et les parties peuvent durer un bon moment. Le système des règles est bien détaillé même pour un débutant. Le mode multijoueur est fun malgré une légère attente quelque fois pour trouver une partie

At0mTimmy
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de poker très sympathique et puis je pense que c'est tout , je n'ai pas grand chose a dur puisque tout le monde connait le poker . En soit le jeu n'invente rien dans le monde du poker vidéo-ludique ; de plus le ce jeu ne coute que 800MS , ce qui est peut cher et de plus le jeu évite les arnaque DLC dont le jeu aurait pu raffoler . Pour le reste , les graphismes sont correct on a un style cartoon avec des avatars comme perso , puis pour la durée de vie le jeu dure indéfiniment , puisque la communauté est toujours présente est de plus on a des gros tournois les Week-End Graphismes : 11/20
Jouabilité:15/20 Bande-son:11/20 Durée de vie:17/20

Benzevo_FR
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Salut à tous ! Etant débutant au poker, je trouve ce jeu parfaitement accessible aux nouveaux. La progression est assez sympa avec des petites récompenses donnant l'envie d'aller plus loin pour augmenter son expérience. Pour moi je n'ai aucun soucis à trouver une partie en ligne et à y rester, aucun freeze pour moi pourtant j'y joue parfois pendant plus d'une heure. En solo contre l'IA, ça me parait raisonnable mais en fonction du niveau du joueur je comprends que certains trouvent ça injouable . Bref, pour un débutant c'est un bon investissement.

djmustang
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu de poker, excellent jeu arcade selon moi, fluide sans bug avec une très bonne ambiance et des options intéressantes, un tournoi à 30 en ligne ce n'est pas rien! En tout cas pour les fan de poker vous allez être servi! De plus, le fait de pouvoir jouer avec son avatar ajoute du fun :p Dans l'ensemble c'est un très bon jeu mais il ne vaut pas tellement 800 points microsoft selon moi (je l'ai eu en promo deals of the week à 400 et 400 est un très bon prix pour ce jeu).

94Wilson
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu pour une promotion a 400 MP. Tres facile d'acces, telechargement rapides, jeu fluide. Il y'a du monde en ligne. C'est du bon poker et c'est amusant de pouvoir jouer avec son avatar on prend du plaisir a y' joué avec ses amis. Je vous le conseille au lieu d'acheter des jeux de poker sur le portable.

bweez
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

13 , pas plus pour ce poker en ligne que je trouve sympa au niveau de l'interface , plus chaleureuse qu'une poker-room classique .
D'un point de vue technique il faut un patch , j'ai freezer plusieurs fois d'un la derniere sur un ALL IN en texas Heat ... la rage . Puis les tirages on un peu tendance à favoriser les quintes et les flush , les bad beat sont nombreux , un peu douteux .
La communauté n'est pas terrible , il est facile de gagner rien qu'en jouant les mains premium car beaucoup de joueurs envoient le paquet dès qu'il y a un as dans une main... bref bon jeu sympa mais ne vaut pas un bon poker in live

rorymacdonald
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Jeu très agréable visuellement,moyen de vraiment bien s'amuse avec ces amis sans perdre de l'argent ! pour 12 euros le jeu je le trouve correct.C'est vrai que le multijoueur a certain bug espérons une maj pour l’amélioré même si parfois on tombe sur de bonne tables ou il n'y a aucun probleme. Oui c'est vrai que l'i.a est bancal mais quelqu'un pourrait me cite un jeu de poker ou l'i.a ne l'est pas ?!. C'est bien pour sa que joue avec ces amis ou les joueurs du monde entiers est bien plus amusant!(même si certain sont pire que l'i.a :p)

Lezva-22000
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Il faut pas s'attendre a du jeu pro comme on peut en trouver sur PC mais il est très agréable (pour moi c'est le meilleur sur consoles tout simplement). Pour se détendre après le taf ou les cours, j'y ai déja passé quelques nuits blanches... Bonne ambiance, meme si il y a surtout des Américains. Le temps d'attente pour trouver une partie est très faible, je ne comprends pas certains commentaires, je n'ai jamais attendu + de 5 minutes... En résumé, un bon jeu de poker destiné avant tout a la détente :)

Baguette2Sureau
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Sympathique à jouer à plusieurs ! :)

La durée de vie est convenable, l'intelligence artificielle en revanche est bien trop redondante et justement pas assez maligne .... le comportement des joueurs en ligne est sérieux et l'ambiance ainsi que les décors des salles sont également très bien fait ! :)

Arosia
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Très bien, à jouer à plusieurs ! :)

Les sessions texas heats sont en revanche assez inutile, la durée de vie est bonne et le comportement des joueurs en ligne est sérieux

Les décors sont également très bien fait ! :)

live007
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Bon je lui donne 17/20, car c'est le meilleur jeu de poker auquel j'ai jouer. Il est vrai que avant les mises a jour, ma note aurait probablement été de 10 en descendant, mais il est désormais plus facile de trouver des gens, et les "Freeze" n'existent plus. J'ai bien aimer les texas heat, les tournois et les parties multijoueur. Vraiment, selon moi, les gens devraient jouer au moins une fois.

attila999
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

visiblement les mises à jours ont été éffectuées...
battez vous en ligne contre 5000 (et +) joueurs dans "poker heats" et recevez des points d'expériences" et cadeaux ,vous connaitrez votre classement pendant cette partie, un bon jeu multijoueurs ,si vous avez de nombreux amis , certains ont déjà le jeu , vous pariez ?....
je n'avais jamais jouer au poker avant , et dans ce sens après quelques séances j'ai commencé à gagner des gains ...repèrez les bluffs de vos amis et bluffez vous aussi...
votre avatar rentre avec son costume ,alors plutot que de vous faire tailler un costard ....habillez-vous ,mes petits canards avant de perdre vos plumes et d'aller au plumard !
un jeu qui détend au même titre que pinball FX2 et ses flippers

lulu46
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un jeu fort sympathique. Le jeu est plutôt agréable à voir et surtout c'est vraiment sympa de jouer avec ce type de vision du jeu.

Au niveau du gameplay, il est très simple à prendre en main et toutes les mains sont détaillées. Pratique pour les nouveaux joueurs.

Après l'IA n'est vraiment pas le point fort du jeu c'est certain mais ce jeu trouve tout son intérêt en ligne!

J'ai joué et je n'ai jamais eu de problème de freeze comme certaines personnes le disent. Les joueurs avec qui j'ai joué était parfois un peu suicidaire mais j'ai aussi trouvé de bonne table et c'était vraiment sympa de jouer dans ces conditions.

Je le conseille donc au joueur qui ne sont pas prêt à partir à Las Vegas pour jouer au poker mais plutôt au personne qui aime ce jeu, qui veulent jouer sérieux sans pour autant cracher sur des parties plus détendues.

Zuv
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

jeff_deadwater
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

le probleme des jeux de poker "gratuit" avec recave à l'infini est que l'on tombe sur des "all inners" et ne parlons pas de l'ia en mode solo. Mais vaut il le coup, oui si vous avez la chance de tomber sur de bonne table, voilà le proble. On retrouve aussi de tournois primé, ce qui fait aussi son interet. l'autre point plutot accessoire est l'experience qui permet de débloqué de nouveau lieu et des options. Reste tout de meme un jeu interessant sur le XBLA.

scooby74
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu de poker, agréable a jouer en ligne mais pas contre l'IA.... expérience, progression dans les niveaux, simulation de comportement, personnalisation de l'environnement et du joueur... Du tout bon...

Clogan44
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Trés bon jeux de poker, bon graphisme.
Ce qui est un peux décevant c'est les bot qui attendent d'avoir 1 paire des le début pour suivre, ou les autre bot qui mettent tapis des le debut.

Si vous aimez le poker vous aimerez le jeux en online.