12.3/20

Flo-is-here
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Il s'agit ici d'enfiler la combinaison de Gabe Weller (présent dans "Dead Space : Extraction") et qui cherche désespérément à retrouver sa femme Lexine Weller travaillant à l'autre bout de la station. Voilà donc l'unique motivation qui poussera le héros à affronter des hordes de bestioles et soldats en tous genres. L'idée de base était intéressante et aurait pu être l'occasion d'approfondir les caractères de ces deux protagonistes mais non, le jeu se contente de nous faire avancer bêtement sans rien nous raconter sur le passé (ou l’avenir) des personnages.

chaingunner92
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Severed nous propose de replonger dans l'enfer qu'est La Méduse. L'extension m'a globalement emballée malheureusement, l'aventure nous fait juste faire le chemin inverse qu'Isaac, le héros des Dead Space, a emprunté. Aucune phase en gravité zero, aucun ajout d'armes bref, rien de nouveau juste son prix assez bas ( 6-7 euros). Pourtant, Severed aurait pu être un bon add-on, en nous proposant la fuite d'habitants de La Méduse, frêles et incapables de se défendre ou en ajoutant de nouvelles cartes et nécromorphes au multijoueurs. Pour conclure, l'achat de ce dlc peut se justifier uniquement par ses succès simples à dévérouiller ou si vous êtes fan de la licence.

spartan774411
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Etant fan de dead space 2 , je me suis pris ce dlc et je n'en suis pas déçu.La durée de vie est faiblarde mais l'ame de la série est bien la.La fin est réalisé d'une main de maitre, laissant au joueur un sentiment de mélancolie.Les succes sont simple et la rejouablilité est bonne,la claque graphique est toujours présente mais en traversant les 2 épisodes que comporte ce dlc ont a une impression de déja vu.Enfin je pense que si on est fan de dead space et qu'on a quelque point microsoft sous la main,alors foncez!!!

cyber-man
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Il est pas mal ce DLC je comprend pas votre manie à traîter de pigeons les mecs qui aiment ce DLC.... :(

Bref court certe mais pas mal (avec ses nécro doppés comme je les appelles :rire: (les nécros rapides))

floreus
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

En quelque mot ce DLC? Pas si mal. Il est vrai que le tout est une remaniment de DS2 avec quelques nouveautés dans les décors. La difficulté n'est pas très grande et c'est de la pure action pourtant, le scénario sauve le reste. Même s'il est très court, on garde un bon souvenir de ce DLC. Seul regret? On aurait voulu en avoir plus!

dead-space-fan
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Honnêtement, Severed est un très bon dlc, un de ces rares dlc qui prolongent l'expérience d'un jeu de façon éblouissante. C'est le cas ici. Globalement on reste dans la même ambiance flippante et stressante chère à Dead Space 2. Le gameplay, la bande son, les graphismes et le mise en scène y sont conservés avec brio. L'épopée de Gabe Weller, certes assez courte, pour retrouver sa femme (cette chère Lexine) est très bien menée, on a vraiment envie de voir jusqu'où va aller Gabe, jusqu'à un final à la fois surprenant et émouvant. Voilà certainement ce qu'il faut retenir de ce formidable dlc qui, pour seulement 560 points microsoft, nous accroche 1h30 de plus sur l'univers finalement très consistant de Dead Space!

Ceyna
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

C'est tout aussi bâclé que le jeu de base en ce qui concerne le scénario et le gameplay, par contre c'est encore pire au niveau du contenu. Un peu plus d'une heure de jeu à ce prix là c'est déjà abusée mais quand il s'agit en plus de faire du rail shooting dans une obscurité quasi totale, là ça frise l'arnaque à plein nez.

Titou1010
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Une petite extension sans reel saveur pour un DeadSpace 2 qui lui a tout eclater.Il n'y a rien de mauvais mais il n'y a rien de "magistral".Un bon petit 16/20 tout de meme mais presque a contre coeur je ne le cache pas...

charlynator
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Etant un gros fan des dead space j'aurais forcement un avis différent, mais en gros les seuls gros points faibles que je lui est trouvé sont le scenario et la durée de vie. Mais a part sa j'ai tout aimez je l'ai meme trouver plus flippant que dead space 2 (je dit sa mais j'ai vraiment du mal a avoir peur dans un jeu)et cet add-on nous permet de voir les choses a traver un autre personnage se qui est pas mal du tout. Alors certe le scenario est pas la pour repondre a nos question et la durée de ce DLC est tres courte mais le plaisir de jeu est la et c'est là l'essentiel.PS: vraiment dommage pour la tenu j'aurais aimé avoir le meme casque avec isaac.

skull47
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Le DLC est très très court surtout pour les personnes qui utiliserais le "piou piou" quand on fini le jeu en fou furieux, soit 25min a peine pour finir ce mode. Les succès sont également très facile, rajouter quelque minute de plus pour les finir et vous obtiendrez les 250 points de succès en - d'une heure.
En ce qui concerne les fans, allez y vous pourrer le DL sans remord au prix auquel il nous le propose !
Sur ce bon jeu

cjingeaux
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

6,70 euros pour 1h de jeu...sachant que le jeu original coûte 60 euros pour 8h de jeu, on tombe dans les prix logiques.

Quant au contenu du jeu je comprends que les gens râlent, on ne fait que tuer des monstres, tout le monde sait que ça n'est PAS DU TOUT le but de ce jeu...

Voilà pour les bébés qui auraient voulu 20h de jeu pour 6 euros.
La vraie valeur du soft réside dans l'ambiance qu'elle apporte, c'est un add-on de Dead Space 2 donc je n'ai pas été dépaysé par le côté bourrin et refaire les niveaux déjà visité à l'envers ne m'a pas dérangé, au contraire, on visite des endroits qui étaient vide de monstres dans le jeu original donc on appréhende un max ("putain, qu'est ce qu'ils vont pouvoir me mettre comme ennemis à cet endroit?!").

Donc voilà, un peu court c'est vrai mais si l'on aime Dead Space on aimera cet add-on.

Pour finir, une petite question aux gens qui critique : qu'auriez-vous voulu dans un add-on si ce n'est ce que l'on retrouve dans celui-ci?

Tiger_Master
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

SilverMAXx
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Cette add-on est magnifique.On retrouve l'embience des dead space qui familiaire mais assez tordu.Le personnage principale de cette add-on est un militaire mais pas invincible comme issac.Malgré sa courté, cette extention propose des niveaux déjà vu par issac mais sous une notre forme.Les fans (comme moi) l'aime pour son originalité et pour rejoué des niveaux moins connu. Donc 18/20 est la note parfaite pour cela!!!

teclis452
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Si vous êtes fane de dead space vous pouvez vous l'offrir , étant plus dur et flippant. Graphisme parfait , gameplay bien aussi ect... Scénario , ayant fini dead space extraction sur wii je peut dire que cela fais plaisir de voir Lexine et Gaibe en plus marier... Cependant on pose de nouvelle question et on donne très peux de réponse...Mais si vous avez fini Extraction offrais le vous il vos le cout mis a part sa duré du vie....
Attend de voir les prochains DLC...

pilule1995

Croustionche

Ce DLC est un très bon ajout au jeu, il est très bien détaillé coté effet et en plus il y a de l'action mais modéré pas des horde à plus finir sinon ce serais ennuyant, en plus ils ont rajouter quelque bataille qui n'on jamais été vue dans le chapitre précédent et Dead Space 2 lui même, je vous le conseil fortement et je lui met la note de 17, j'aurais bien rajouter 2 point si ont aurais pus recommencer une campagne avec nos amélioration déja faite, et 1 point de plus si l'armure aurais pus être utiliser dans le jeu normal. Puis Croustionche, ce n'est pas un DLC qu'on finit une fois et puis qu'on daube sans le recommencer, ces comme les campagne de Left 4 Dead ont les termines quelques fois.

snyck
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

bien dans l ensemble mais un peu court (env 1H15 la premiére fois en dif fanatique). succés très simple aussi . En conclusion un bon DLC rapport qualité,durée,prix. Je conseil pour ceux qui aime l'univers de dead space

frksurf
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Diablement efficace mais cruellement court! (fini en à peine 1h30) Graphismes tj aussi impeccables, on en apprendra pas bcp plus sur l'histoire par contre. On y retrouve cependant l'athmosphère angoissante du 1 qui manquait un peu dans le 2 un peu trop dopé à l'adrénaline. Ne pensez même pas à économiser quoi que ce soit: ici c'est boucherie et fracassage de crânes! En bref on se fait plaisir! Ca vaut son prix...