17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45
FabLeRageur
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Super Jeu ... Les circuit sont superbe . Aux niveaux des graphismes rien a dire mais je ne vois pas trop de net amélioration entre le 3 et le 4 . J'aime bien l'autovista qui est très explicite sur la voiture . Le mode carrière est super .
JE ne compte pas l'abscences des porsches dans la note mais bon . Super jeu pour les fous de l'automobile . Perso j'ai du mal a choisir entre GT5 et Forza donc j'ai les 2 . Ce que j'aime le moins c'est de débeloquer les voitures de l'autovista "trop facile" Ils auraient du nous les donner d'avance mais bon . Un autre bon point c'est que en mode 2 joueurs il y a la vue intérieure .

ganja4ever
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Vraiment très bon jeu. Les graphismes sont magnifiques, chaque bruit de chaque voiture très bien reproduit. Le gameplay est également très bon, on sent bien la différence au niveau des suspensions. Cependant il y a quelques points négatifs, voir très négatifs. Comme il est dit dans le test, l'IA est tout simplement catastrophique. A croire qu'elle a régressé depuis FM3 : elle nous barre la route, freine quand on n'en a pas besoin, vous pousse, voir même vous rentre dedans dans les épingles. Il est souvent très difficile de finir sa course sans enfoncer sa voiture. Certains problèmes de FM3 n'ont pas été résolus : On ne voit toujours rien aux compteurs, les modifications esthétiques sont encore trop limitées (on peut avoir une voiture totalement préparée mais elle ressemblera toujours à celle d'origine), le choix des jantes est encore plus mince qu'avant... Bref, pas de très gros défauts, à part l'IA qui est responsable de la note de 16, sans quoi ce jeu mériterait bien 18.

juju945
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien que ce soit dans le mode carrière ou le mode jeu libre.Il y a beaucoup de voitures qui ne sont pas excessifs pas comme dans grand Turismo 5 seul je trouve sur certaine voiture comme la Audi s4 les jantes sont très moche quand on regarde bien on dirait des jantes en plastiques et pas en alliage

asgard25650
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Après quelques heures de jeu c'est la jouabilité qui est l'évolution la plus importantes de ce 4ème opus, les transferts de masse sont très bien retranscrit. La durée de vie est énorme, le mode carrière tiendra le joueur une bonne soixantaine d'heure voir plus. Le nombre de véhicules est conséquent malgré l’absence du constructeur Porsche. Ce sont les graphisme qui viennent ternir le tableaux en effet le jeu souffre d'un peu d'alliasing (mais pas au point de piquer les yeux), les environnement sont un peu vide, mais c'est l'absence de météo et des courses de nuit qui déçoivent le plus. Le jeu mérite largement un 17/20 notamment grâce à sa jouabilité et à sa durée de vie bravo à Turn10.

downman72
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Fan de la saga GT au départ, et ayant marre d'attendre GT5, j'ai fini par m'acheté forza 3 et une Xbox, ce jeux déchirait déjà, ensuite ayant acheté GT5 et étant déçu par ce qu'appel Polyphonie "The real driving simulator", j'ai acheté Forza 4, Ce jeux certe ressemble plus a un forza 3.5 qu'a un forza 4 (si on met de coté autovista bien-sur) le jeux est quand même superbe, plus de 500 voiture toutes superbement bien modélisé (Le terme prémium n'existant pas sous Forza...), Graphiquement comme le jeux est au top de ce que peu donnée une Xbox360, l'impression de réalisme est a coupé le souffle sur console, habitant au Mans je ne peu qu’apprécié la précision apporté au circuit, même si sa configuration date de 2007 et que beaucoup de chose ont changé (je parle de décors), c'est le jeux a possédé quand on a une 360 et qu'on est fan de jeux de course.

robin76ch
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Je le trouve très beau ! La duré de vie est tout simplement énorme !!! Je mes un 19 parce que il n'est pas parfait bah non. Mais très proche de la perfection, le point faible de ma part est Que il n'y a Aucune Porsche !!! Une de mes voiture préferer !!!

Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

J'ai mis seize pour cet excellent Forza Motorsport 4 !
On va faire simple , pour moi c'est le meilleur jeux vidéo automobile de tout les temps !

Une maniabilité excellente , de très beau graphismes , un catalogue automobile énorme ( qui va s'agrandir avec les dlc (-_-) ) Un multi internet très marrant ! Bref énorme !

J'en est eu des console ( Ps1 , PS2 , Dreamcast , Xbox360 sans compter les portables ) et je peux vous affirmez que c'est le meilleur jeux automobile que vous trouverez sur console de salon voir même Pc ( je les est pas tâté mais bon y'a pas de gros jeux dans se genre sur pc )

J'ai mis 16 et pas plus parce que la météo n'est pas présente et c'est bien dommage , conduire sous la pluie ou de nuit avec les habitacle très bien modéliser aurait été super je lui aurais mis 19 sinon !

Ce jeux est une déclaration d'amour aux passionnés d'automobile , juste ENORME

Kool_Shen_
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Comparer au 3 y a pas photo le 4 est largement mieux graphiquement. Des nouvelles épreuves, avec un mode autovista qui est super immersif,on peut facilement passer plus d'une centaine d'heure rien qu'avec la carrière, c'est pour moi le meilleur jeux de simulation de voiture. :)

Holmung
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Énorme!!! Il y a quelques jours, j'ai enfin pu tâter de la bête et pour l'instant je suis ébahi... Les graphismes superbes (les éclairages sont particulièrement bluffant), l'autovista bien sympathique même si ça reste un gadget.

Sinon concernant le jeu, la conduite est ultra précise (même à la manette) et le comportement des voitures jouissifs. Il est aisé de placé sa voiture juste à l'endroit désiré.

N'ayant pu pour l'instant ne jouer qu'au mode carrière, je trouve celui-ci énorme avec une durée de vie phénoménale. Même si nous pouvons noté quelques problèmes d'ia pouvant être assez rébarbatifs.

Enfin à acheter de toute urgence pour les fans de belles mécaniques et de gros moteurs.

remtechnic
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Comment dire au revoir gt5 même si je le possède, il ne m'intéresse plus.Maintenant je suis à fond sur forza 4,super jeu, graphisme excellent une pure simulation.Ici pas de voitures prenium ou standard, elles ont toutes une vue intérieure, je suis comblé moi grand amoureux des belles mécaniques...A oui celui qui a mis 5/20 devrait repartir jouer avec ses petites voitures "majorettes"

Akunji
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement parfait, cette simulation une fois de plus est à la hauteur, j'adore, des tonnes de voitures, de circuits, de championnat, très complet et complexe aussi ce jeu est une tuerie, on est subjugué face à cette beauté, le gameplay n'a pas évolué beaucoup et c'est tant mieux il y a de quoi faire vraiment ^^ je vous le conseil même si vous êtes novice

]nono77[
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

une vrai bombe, que du bonheur, faire encore mieux que le trois fallait le faire et ils ont fait, bravo.
Le meilleur jeu de caisse sur console sans aucun doute et surtout au volant.
Et surtout jouez sans ses pu.... d'aides au pilotage

alexmart
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

N'étant pas et loin de là fan de Xbox (mais ayant une Xbox quand même, qui ne sert presque pas à côté de ma Wii et de ma PS3) je ne peux que dire wow! Ce jeu est vraiment débile. Bon graphisme, gameplay autant adapté au grand public qu'aux joueurs habitués, je suis vraiment devenu maniaque de se jeu qui faut avouer est vraiment addictif. Seul point négatif par contre c'est l'IA, il ne réagit vraiment pas comme de vrai humain, et c,est dommage parce que je n'ai pas Xbox Live et je ne l'aurais pas de toute façon. En sommes, je recommande ce jeu à tout le monde.

VecteurLazare
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Superbes impressions que nous donne ce Forza 4 ! Un gameplay exquis, une sensation différente à la conduite de chaque voiture. Interface des menus sobre et classe, ergonomique what else ? La modélisation des autos est simplement monstrueuse, tout est absolument présent dans ses moindres détails. Sensation de vitesse crédible, immersion au top avec les rugissements des moteurs. La durée de vie est bel et bien conséquente, des centaines de courses dans différents modes. La carrière du jeu est sympathique, avec une découverte graduelle des classes. L'ambiance musicale se veut discrète, des musiques rythmées lors des courses et posées dans les menus... Un multi complet et très axé communautaire avec les enchères, ventes de livrées, vinyles etc... Une personnalisation des véhicules quasi illimitée avec le très grand nombre de décalcos, pièces auto, peintures et j'en passe. Le mode photo est extra, possibilité de prendre des screens basique en 0.9mégapixel mais aussi des "bigshot" en 8.3mp d'une qualité bluffante. On peut ensuite envoyer et partager ses photos avec la communauté sur les sites de Forza 4. Je finis avec les bémols, pour moi l'I.A des adversaires est mauvaise ce qui peu rendre certaines courses exaspérantes. Et dernière chose, les décors de certains environnements en carton pâte qui sont flagrants. Malgré ça Forza 4 est sans conteste pour ma part le meilleur jeu de course sur console et de ce fait il mérite un SEAL OF APPROVAL !

Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Franchement Microsoft à mis le paquet sur Forza 4 ... La voix off est sympa mais un peu chiante quand même. Les voitures sont super bien faites les dégats (enfin la vue des dégats) est bien aussi. Je le recommande aussi bien qu'aux débutants ou au joueurs occasionnel ;)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45