16.4/20

AlexisDBZ
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je suis à 100% à se jeux c'est le meilleur de tous Dynasty Warriors le graphisme il mieux, c'est un vrai hitoire de Trois Royaumes pas exemble les héros meurt dans des vidéo et les cinématiques.
C'est vraiment trop long le jeux plus un mode conquête ça fini jamain allez encore des neuvelle aventure.

n3ro0
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Pour y avoir jouer une bonne vingtaine d'heure je peux vous le dire en tant que fan du 2eme c'est sans doute le plus aboutie des dynasty warriors ! Un gameplay revenue a "l'ancienne" qui est nickel avec possiblité d'encahiner avec sa seconde arme et nouvelles attaques musou devastatrices , pour le son sa reste du DW donc c'est tout bon , durée de vie au bout de 20 h trés loin d'avoir fini le jeu ..XD . a noter un vrai effort dans l'immersion du mode campagne avec cut-scene et changement de gameplay ! DU contenu a foi-soins armes , persos , histoires etc . Un très bon jeu cependant je regrette l'absence du mode libre et création de personnage . Pour finir je tiens a dire que la note est personelle et non pas ojective :)

1  2  3  4  5  6
Rouni
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

15/20 ,pour le titre de Koei.
Graphiquement c'est mieux que le 6. Mais ils auraient pu pousse run peu plus le moteur.

Un retour à l'ancien gameplay avec ajout d'une arme secondaire modifiable a n'importe quel moment. ça redonne un souffle aux combats. J'ai trouvé ça très simpa.

Le mode conquête, sorte de mode empire en light.
On retrouve les incontournable.
Un mode histoire qui même s'il n'offre pas autant de liberté qu'un mode musou, bin se retrouve tout même bien ficelé et prenant.
Je ne comprend pas la note de jv.com sachant qu'il s'agit surement d'un des meilleurs opus de la série (après le 4 selon moi).

Diozz_RayLight
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur Dynasty Warriors à ce jour tout simplement, un gros travail sur l'animation et les graphismes, la profondeur de champ est un peu meilleur, le retour des attaques avec "Y" à chaque coup, le retour des anciennes armes des personnages, des nouveaux persos charismatiques des batailles dantesques . Bref si vous aimez la saga Dynasty warriors ou les beat them all alors n'hésitez pas et acheter !

KimiDoll
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Voilà pour moi c'est le meilleur de la série certe les graphismes sont toujours avec un temps de retard mais cela n'est pas non plus du graphisme de ps2 on voit un nette changement du 6 au 7 . J'ai bien aimé les nouveauté ainsi que la manière de mener les missions genre grimper un mur alors qu'avant c'étais que des route linéaire .
Les personnages sont charismatiques, les combats sont super ainsi que les effets musou . En gros un jeu à acheté si vous aimez les missions et attaqué sans fin .

Takeo994
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Grand fan de la saga depuis le début, ce septième opus est vraiment sympa, agréable à regarder, bande son classique certes mais toujours aussi sympa (on oubliera les voix anglaises en attendant la DLC des voix JAP ^^). Pour résumé une bonne réussite avec un durée de vie extrême. Seul défaut qui me perturbe, la sauvegarde qui nous demande de choisir notre disque dure ou autre support ^^ il aurait pu trouver mieux, sa foire un peu le tout mais bon c'est un détail.

Ka_baL
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Fan depuis le DW'3 et je dois dire que celui'ci à une mention spéciale pour l'histoire. Qui est complète, bien amené et reproduis. Un mode conquête tout aussi complet (le + de Strikeforce: le Live!) mais malheureusement pas de mode libre, ni de créations de personnages, ni de mode musou à 2 (mais c'est un mal pour un bien finalement). Un gameplay qui se modifie un peu plus d'épisode en épisode. Une bande sonore du même acabit que les précédents épisodes (toujours un doublage ang. /d'oh!) Un Dynasty Warriors qui arrive à sortir du lot mine de rien.

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur et de loin de la serie, celui la est le meilleur. Des gameplay supers, un mode histoire complet, des armes et des animaux que l'ont peut acheter, et la VO téléchargeable gratuitement en dlc ! Seul problème, pas de mode musou a 2 joueurs et pas de mode libre. Sinon, super jeu. Beaucoup de qualités comme le choix des armes pour les personnages, Gerer 2 armes ( et changer en pleine bataille). Un mode histoire et un mode conquete plutot long et captivant. Mais quelques défauts comme l'absence de la création d'un personnage (qui pour certains sert à rien, pour certains est decevant), les personnages en mode histoire sont imposés mais compensé par le choix des armes, et donc des combots. Pour moi, c'est le meilleure Dynasty Warrior.

Yukimura95
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleure Dynasty Warrior.

Xiao_Qiao--
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

De tout les Dynasty Warriors, celui la est le meilleur. Des gameplay supers, un mode histoire complet, des armes et des animaux que l'ont peut acheter, et la VO téléchargeable gratuitement en dlc ! Seul problème, pas de mode musou a 2 joueurs et pas de mode libre. Sinon, super jeu.

oXenDer
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Je suis un fan de dynasty warrior depuis le 2, et celui ci est de loin le meilleur et le plus complet de toute la série. Les campagnes sont captivantes. Au dessus de 250 batailles dans le mode conquetes. DLC gratuit annoncer,il va avoir des batailles des armes des costumes et les voix japonaises téléchargeable.

1  2  3  4  5  6