16.4/20

AlexisDBZ
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je suis à 100% à se jeux c'est le meilleur de tous Dynasty Warriors le graphisme il mieux, c'est un vrai hitoire de Trois Royaumes pas exemble les héros meurt dans des vidéo et les cinématiques.
C'est vraiment trop long le jeux plus un mode conquête ça fini jamain allez encore des neuvelle aventure.

n3ro0
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Pour y avoir jouer une bonne vingtaine d'heure je peux vous le dire en tant que fan du 2eme c'est sans doute le plus aboutie des dynasty warriors ! Un gameplay revenue a "l'ancienne" qui est nickel avec possiblité d'encahiner avec sa seconde arme et nouvelles attaques musou devastatrices , pour le son sa reste du DW donc c'est tout bon , durée de vie au bout de 20 h trés loin d'avoir fini le jeu ..XD . a noter un vrai effort dans l'immersion du mode campagne avec cut-scene et changement de gameplay ! DU contenu a foi-soins armes , persos , histoires etc . Un très bon jeu cependant je regrette l'absence du mode libre et création de personnage . Pour finir je tiens a dire que la note est personelle et non pas ojective :)

1  2  3  4  5  6
AlexisDBZ
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

n3ro0
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Hero-of-Albion
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

"Dynasty Warriors 7" comme tous les opus précédent n'as pas de "grand changement" mais satisfait la plupart des fan don moi. Commencon par les graphisme, il se fait beaucoup mieux de nos jours mais ne sont pas mauvais pour autent, il sons largement acceptable. Le son est bien rien a dire, le gameplay toujours aussi jouisiff en difficile. Seul point négatif a mon avis est le manque du mode de jeu "libre" qui est a mon avis indispensable pour la durée de vie.

Je me rapelle a l'époque de Dynasty warrior 5 un pur délice je ne me lassait pas de ce jeu grace au mode libre

Conclusion un bon jeu qui pourait etre tres bon avec un mode libre.

skeron
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Après un Dynasty Warrior 6 décevant pour certain, Dynasty Warriors 7 reprend les choses en main. Perso je n'est pas vraiment jouer au 6 mais plutot a Dynasty Warriors 6 Empires. Le systeme d'attaques avait changé, certain y ont vite pris gout alors que d'autre non. Pour finir mon commentaire Dynasty Warriors 7 est un tres bon jeu, c'est claire qu'il y a toujours des defauts mais bon on prend plaisir a découvrir de nouveaux personnage, les armes sont nombreuses et variées! Incontournable Beat'em All pour les fans de la série. Je suis juste un peu décu par le mode creation qui n'est pas present xD .

kurosaki932
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je fan de Dynasty Warriors depuis le deuxième volume, et je m'aperçois que plus il en sort plus le jeu s'améliore. Les graphismes, contrôler 2 armes, les new perso, tout cela est parfait. Alors j'espère qu'il y aura bientôt le 8ème volumes, je suis impatient.

DXSvlex
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Il y a beaucoup de choses à dire à propos de Dynasty Warriors 7. Des choses bien. Ce qui est à retenir : l'introduction à ÊTRE le personnage. Mode histoire: actions spéciales intervenant au cours de certaines batailles, phrases désuettes mais très drôles des pnjs, d'excellents scripts (narratifs et événementiels), changement de persos "équilibré". Mode conquête : gros contenu de bataille, nombre honorable de veines de missions, avec pour point noir certains lags d'affichage en multi. Déjà que le moteur physique est un peu mal fichu. Il n'y a plus une barre de musou, mais de plus petites, que je trouve bien plus utile, et puissant pour quelques. Attaques EX personnalisée et souvent intéressante à exploiter, large choix d'arme et accessibilité de bonne mise. Koei a porté des accents sur les officiers, ils ont un air de posséder une personnalité, moins de banalité dans la masse. Le Jin est un ajout génial et pertinent. Ce qui ne l'est pas en revanche, ce sont les nouveaux personnages, on a du bon et de la figuration.
Les montures auraient pu avoir tous droit à l'accélération, ou à un musou propre à eux, mais bon. Le savoir transmis par l'érudit est vraiment sympa' pour les passionnés ou curieux. Koei a limité les excès de fiction marketing pour nous proposer des scénarios le plus fidèle et amusant possible des Trois royaumes. DW7 est le nec plus ultra de la série ; seulement, quelques traits me gênent un peu.

Abyssionl
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Étant grand fan de la série depuis le 3 j'attendais le 7 avec impatiente après le dw6 qui est une daube monumental.

Serte les graphismes sont pas extraordinaire mais sa ne fait pas tous les jeux.

Le gameplay toujours aussi facile en main avec possibilité de faire des combos, comme au bon vieux temps, en switchant d'arme.
La durée de vie est énorme avec le mode conquête uqi vous attacheras de nombreuses heures a votre chaise et l'ajoutation de la campagne du Jin, que je vous conseille de faire après le Wu Shu et le Wei, rajoute des heures de jeu.

Succès : très simple mais aussi très long ^^

AlexValkar
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Je mais la note de 20 suite au 01 assez déplacé depuis quand un DW est un RPG ... Sinon le jeux en lui même vaux un bon 18. C'est un vrai bon DW le retour des combos (merci le retour au source =) des graphisme correct (c'est un DW faut pas oublier)
Du contenue en veux tu en voila avec les 4 histoires et le mode conquête offre des dizaine d'heures de jeux.
Pour ma part ce DW est un vrai bonheur ^^

Agentspooky
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Bien sûr il ne vaut pas 20, mais quand je vois "01 car c'est pas un rpg..." et que le commentaire n'est pas viré...

Très bon DW, le meilleur probablement, incomplet, bancal par endroit mais diablement efficace. Un mode histoire quasi-parfait qui marque un réelle amélioration par rapport au mode musou des anciens opus. Un mode conquête très bon, très long et bien fun à deux! Le mode libre manque cruellement malgré le dernier cité. Le 2joueur semble être un peu oublié, chose plutôt grave pour un DW. Un système d'arme pas vraiment convaincant, au final, je ne switch jamais et garde les armes de prédilection. J'attends donc de voir les DLC gratuits (je risque de faire l'impasse sur les payants)! Sinon, il a toutes les qualités d'un bon DW!

link-yggdrasil
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Je suis un fan de Dynasty Warriors et de tout les jeux Beat m'all. Dynasty Warriors 7 Ne répond peut-être pas a ce qu'on attendais mais le résultat est quand même très surprenant, de nouveaux modes, de nouveaux personnage, de nouvelle armes, de nouvelles cartes... C'est ce qui m'attire le plus dans cet opus c'est toutes les nouveautés Malgré que le système de jeu soit le même pour moi sa me vas parfaitement

dudu801
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Super jeu etant fan depui dynasty warriors 3 je ne regrette pas cette achat. Je nes fait que le livre 1 du Wei et je sui stupefait ses un super jeu. Le plus complet de la serie pour moi. Le mode histoir est captivant et le nouveau mode conquete allere long. Bon asser parler je retourne dessu.

Lu-Bu-du-67
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Graphismes:10/20 Les texture du jeux sont pathétiques, alors que les héros sont bien fait les pero secondaires sont moches. Par contre, les cinématiques sont superbe.
Jouabilité:13/20 La manière d'attaquer est complexe (ironique), vous devez martelez le bouton X en l’accompagnent de Y pour faire des attaques qui balayeront des cinquantaines d'ennemies, un peu trop simple...
Durée de vie:18/20 Alors la vous en avez pour longtemps! Avec 4 histoires principale, un mode conquête immense, des personnages nombreux a débloquer puits entraîner, des armes, des animaux, des copains, des sceau et des quiz a réussir, il y a de quoi faire, mais on s'ennuie un peu a la longue.
Bande son:15/20 Certaines musiques sont épiques et endiablés, d'autres un peu pourrie, les bruitages laissent un peu a désirer et les voix anglaises sont un échec, Certains bruits sont comme même bien fait.
Scénario:17/20 Un scénario qui respecte bien le roman des trois royaumes (qui est très bien d'ailleurs), des personnages charismatiques et beaucoup de vidéo... Mais comme d'habitude quelque clichée sont au rendez-vous.
Note générale:15/20

Dante_X
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

En gros : Un mode scénario assez long, bien foutu et très appréciable et un mode conquête tout aussi intéressant. Néanmoins, un mode libre n'aurait pas été de trop et avoir négligé le mode 2 joueurs n'est pas malin(frustrant pour les habitué du 2J). Pour le reste et en solo, ce DW7 est franchement pas mal, l'un de mes préférés avec DW3 et DW5. Beaucoup de personnages, d'armes et d'heures de jeu en perspective. Un indispensable pour les fans de la série.

[S]entiment[S]
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Mon avis est partagé:

Le mode historique avec ses batailles haletantes et ses cut- scenes est très bien.
Le seul bémol, c'est que le mode historique ne soit limité à un seul héros par bataille.
En ce qui concerne le mode conquête ceux qui aime figther, faire progresser leur perso y trouverons leur compte, quand à moi je voit pas l'intêret de rusher pendant des heures pour avoir les stats au max pour un perso sachant que les batailles proposées (hormis quelque unes)sont courtes,sans originalitées.
Et aussi au final ,je me demande,quel est l’intérêt de passer des heures à booster tout les perso au max.Y'a pas de challenges, en plus quelque soit le niveau de difficulté, ça rapporte pareil donc on passe son temps à rusher en mode débutant pour gagner le plus rapidement des gains de carateristiques via les épées,boucliers etc...
Si au moins on pouvais utiliser dans le mode historique tout les perso la je dis pas...néanmoins ce reste une jeux plaisant.

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

La série s’essouffle, c'est indéniable !!!
Dynasty Warriors 7 est des plus frustrants et semble vouloir se contenter d'aligner les nouveautés sans réellement offrir un nouvel élan à cette série, certes de qualité mais en terrible perte de vitesse.

1  2  3  4  5  6