16.4/20

AlexisDBZ
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je suis à 100% à se jeux c'est le meilleur de tous Dynasty Warriors le graphisme il mieux, c'est un vrai hitoire de Trois Royaumes pas exemble les héros meurt dans des vidéo et les cinématiques.
C'est vraiment trop long le jeux plus un mode conquête ça fini jamain allez encore des neuvelle aventure.

n3ro0
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Pour y avoir jouer une bonne vingtaine d'heure je peux vous le dire en tant que fan du 2eme c'est sans doute le plus aboutie des dynasty warriors ! Un gameplay revenue a "l'ancienne" qui est nickel avec possiblité d'encahiner avec sa seconde arme et nouvelles attaques musou devastatrices , pour le son sa reste du DW donc c'est tout bon , durée de vie au bout de 20 h trés loin d'avoir fini le jeu ..XD . a noter un vrai effort dans l'immersion du mode campagne avec cut-scene et changement de gameplay ! DU contenu a foi-soins armes , persos , histoires etc . Un très bon jeu cependant je regrette l'absence du mode libre et création de personnage . Pour finir je tiens a dire que la note est personelle et non pas ojective :)

1  2  3  4  5  6
full_tera
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Toujours aussi brouillon, toujours aussi peu ergonomique, un jeu a déconseillé vivement au grand public ... uniquement concu pour les hard core gamer qui y trouveront peut-être un quelconque intérêt ... enfin espérons le

YourSilentGhost
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur depuis le 4 !!!
Jv.com la t-il au moins testé ?
Un jeu de foot pourrie se taperai un 17 sans bouger d'un poil.La Koei a fais des effort (contrairement au 6 !!!) je vous rappelle et vous l’avais même pas noter qu'il vont nous mettre a disposition les voix original chose que vous critiquer dans l'ancien, que l'on peut utiliser divers engin catapultes, arbalètes, ects... Quand aux graphismes ba ils on vraiment rien de spécial, on et pas sur Crysis 2 mais c'est pas moche pour autant !!!

EnyX_
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Un Dynasty comme on ne l'attendais plus !!!
Après un parfait number 3, le reste était plutôt à chier faut le dire...
Dynasty fait un retour aux sources et ça se ressens. Le contraste avec le 6 est énorme, même si pour beaucoup de gens, la différence est minime.
Quoi qu'il advienne, c'est un jeu pour les fans des débuts, qui comprendront qu'il est bien supérieur à tous les précédents sortis après le 3 et ça, ça fait rudement plaisir ! Des voix en VO gratos sur le PSN, parce qu'il faut avouer que depuis toujours, les voix des dialogue ainsi que la traduction étaient vraiment pourri !
Malgré tout, c'est une saga répétitive, mais encore une fois destiné aux fans de toujours =D, avec un scénario et des scripts toujours plus présents !
L'essence même du jeu c'est le bourrinage et il est complètement débile de le comparer à un RPG tel FFVII ou autre, parce que ce n'en est pas un !
Il n'en reste pas moins le meilleur Dynasty avec le 3 !

antitoad
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Qu’importe, on ne joue pas à Dynasty Warriors pour en prendre plein les yeux mais plutôt pour ruiner ses manettes. Et sans surprise, le gameplay n’a presque pas évolué. On savate à la chaîne des centaines et des centaines de soldats plus spectateurs qu’acteurs sur des champs de bataille gigantesques, avec pour seule diversité la rencontre de capitaines ou de généraux à la tête de leurs troupes. Évidemment, on revit encore les évènements de l’histoire chinoise à travers trois familles bien distinctes et leurs héros spécifiques associés. Oh, il y a bien quelques retouches ici et là, comme la possibilité de changer d’armes directement au cœur de l’action, de dépenser ses points de compétences sur le champ de bataille ou encore la possibilité de prendre le contrôle de catapultes pour enfoncer les portes d’une citadelle. Plus embêtant, le mode histoire ne permet plus de choisir le personnage que l’on va emmener au combat. Il est désormais imposé à chaque nouvel évènement.

Renzukoken
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Même si les changements ne sont pas si visible, un éffort graphique à été fait et cela se voit pour tout les habitués de Dynasty Warrior, surtout sur les arbres ;)

En prime une bien meilleure durée de vie (10 heures par Dynasty wei etc...) et un mode conquête innovant.

Le simple fait en mode histoire de ne pas choisir son personnage évite de faire comme on à tous fait un jour... choisir un perso puis c'est tout ^^, ici on se retrouve obliger de tester le gameplay de chaque personnage.

Une bonne surprise pour moi

jade_puget
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Pour moi il ny a pas deux jeux qui ressemble a dysnasty plus on avance plus y nous rajoute des truc (dont le multijoueur online sur le 7) et je trouve sa vraiment cool j'espere qu'il ne vont pas s'arété en si bon chemin un 2 vs 2 online serait pas mal mais pour moi j'suis fan !

Noobsinator
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Donner 01/20 et comparer la saga des Dynasty Warriors à celle des Final Fantasy, ça frôle le ridicule en effet... Pour ma part, je trouve que DW7 relève le niveau de la série. Certes les graphismes sont loin de casser des briques mais les nouveautés apportées et le gameplay sont vraiment bons. En particulier, le système d'armes. En plus, quelques DLC gratuits sont déjà prévus. Bref, je le conseille aux fans de la série et aux néophytes qui aiment les beat em all.

Harryced
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Oui vous me direz on est déjà au 7ème opus de Dynasty Warriors sur consoles mais il faut dire cependant que cela reste un très bon jeu :
-certes le niveau graphique est très décevant pour ma part, j'aurais aimé plus de choses dans les niveaux mais en même temps vu la taille de ces derniers, cela doit être difficile de les remplir ... Mais ils sont sur ps3 quand même
-concernant le gameplay, ils sont revenus aux combos "normaux" et cela me ravie. Il y a en plus une deuxième attaque musou pour chaque personnage
-La durée de vie est énorme : Étant déjà a presque 30h après avoir fini les 4 histoires du jeu, qui sont plus scénarisées et s'occupe plus de l'histoire justement que du choix du personnage qu'ils laissent pour le mode conquête.
Ce dernier d'ailleurs est très réussi. Il y a plus de 200 levels a effectué dans ce mode et cela va prendre du temps c'est indéniable.
-Il ont largué l'idée d'un DW DBZ (cf StrikeForce) qui étaient très mauvais je trouve
-La musique correspond à un DW ni plus ni moins, les rythmes de guitare nous suit sur les différentes maps du jeu où l'on tue des chinois. Certes des thèmes un peu plus différents ne feraient pas de mal.
-L'histoire reste celle des trois royaumes, qui est juste excellente et est très bien retranscrite dans ce jeu

Goldeus
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Le retour aux sources de la série au niveau du gameplay est très appréciable. Le mode histoire est beaucoup mieux orchestré que celui des précédents opus.
Le mode conquête, quant à lui, remplace plus ou moins le mode libre avec à la place des batailles variées au niveau du temps qu'on passe dessus (ca va de 2 minutes à 30 minutes)
Beaucoup de personnages, la moitié moins d'armes, le gros point fort de DW7. Sans compter les futurs DLC d'armes et de niveaux déjà parus au Japon pour certains. Et le must, les voix japonaises qui arrivent sous peu.

Un, si ce n'est, le meilleur de la série, à prescrire pour les fans.

Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur Dynasty Warriors depuis le début pour ma part.
Il est terrible, 2 armes donnant un plus grand choix dans les attaques. Beaucoup de personnages à débloquer. Graphiquement, Koeï reste à la traine ! Mais ce n'est pas grave il est excellent !
Amateur de Dynasty Warriors et de jeux blindé d'action, fonçez dessus sans hésitation.

rip464
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

voilà un jeu que j'attendais avec impatience, comme tout fan de BTA de masse qui se respecte: et je dois dire que je ne suis pas déçu!
l'histoire des 3 royaumes façon KOEI n'a jamais été aussi belle et immersive. j'ai beau connaitre toutes ces batailles et ces guerriers depuis des années, ce jeu est un enchantement de chaque instant.
le gameplay n'a pas beaucoup changé, certes, mais il apporte quand même une évolution majeure, à savoir la possibilité de changer d'arme en cour de combat et de voir nos personnages fétiches s'exercer à de nouvelle façons de faire le ménage sur le champs de bataille.
le seul bémol que je formulerais, c'est la disparition du mode libre. Le mode conquête est vraiment bien, mais c'est dommage de ne pas pouvoir refaire les batailles dantesques du mode histoire avec le guerrier de son choix!
mais la somme de positif l'emporte largement sur ces quelques points négatifs.
Fans de DW ou de jeux KOEI en général, aux armes!!

Ixion-Fur-Alle
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce Dynasty Worriors 7 particulièrement bien réussi. Un retour aux sources est bienvenu, le système de combo coups simples-coups puissants du 4 était tout simplement génial pour enchainer les ennemis. Il innove avec le système de changement d'arme et de maitrise d'arme qui permet d'acquérir diverses capacités. (je pense a CaoCao, qui armé d'une épée, fait un rush-tp)

Le petit coté RPG pré-mission est assez immersif, et le choix de diverses armes permet une stratégie ultra-adaptable, ce qui manquait au 6eme opus.

Seul bémol, c'est toujours aussi bourrin, mais en plus c'est un peu plus facile, LuBu étant tuable dès la 1ere rencontre...

bidasse57
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, de loin un des meilleurs de la série.
Un mode histoire totalement remanié qui suit le roman.
Un mode conquête qui tient ses promesses et qui peut rivaliser avec un mode libre, et de plus bien long à finir.
Un épisode qui qui dépasse allègrement les anciens Dynasty Warriors, surtout depuis la déception du 6.
Une Vo bien réalisée, de bon graphisme, à recommander aux fan de la série mais aussi aux néophytes du genre.

absoluteee
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

De loin le meilleur de la série.J'avais d'énorme appréhension avec ce 7eme opus car le 6 ne m'avait pas vraiment enchanté.
Mais la!!!Vraiment un énorme effort de la part de Koei pour nous offrir LE dynasty warrior qu'on attendait.
Long,beau,beaucoup de nouveauté!Bref,rien a redire (a part peut-être la création de son perso...mais bon c'est gadget).
Je le conseil a tous les fans de Dynasty warriors (ou autres) ainsi qu'aux amateurs du genre.
Vous allez vous régalez et aurait clairement pour votre argent!

Rom_110

Test très juste.

Le jeu en a vraiment sous la pédale mais il manque tellement de choses (mode libre, movesets,etc.) qui feraient de lui un excellent opus de la série qu'il ne mérite pas plus de 14/20, à cause de l'impression de pas fini.

Mais bon, on imagine que les éléments manquants arriveront au compte-goutte à grands coups de DLC payants. :pigeon:

1  2  3  4  5  6