]tAo[
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est simple, ce jeu est du Bonheur. Je me suis lassé des jeux-vidéos depuis quelques mois, ne trouvant rien d'intéressant à me mettre sous la dent, même dans les gros jeux boîte. Et un jour, je télécharge la démo de ce jeu. Le choc, j'adore.

Après avoir joué a Dungeon Defenders, je ne peut plus jouer a AUCUN autre Tower Defense ! Le système des tours de l'Ecuyer et du Mage est juste magique, les deux autres très originaux servent surtout de soutiens. Niveau action, là encore on est servi ! Il est jouissif de chercher pendant des heures une bonne arme en faisant les quêtes (défis) les plus compliqués, de farmer cette arme au maximum et de faire un carnage avec ! L'évolution des personnages est très gratifiante et apporte un réel changement.

Mais le plus gros avantages de ce jeu, c'est ce mode Coop à 4 en local (il existe un mode compétitif sur lequel on passera sans s'attarder). Jouer avec trois amis autour d'une bière tout les dimanche soirs, progresser tous ensembles et voir des stratégies folles se préparer. C'est ça qui me manquait dans le jeu vidéo. Merci Dungeon Defenders.

GuiYub
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Sérieusement, j'adore ce jeu. Ce jeu est juste addictif et pourtant on ne s'en lasse jamais. Pour ce qu'il coûte, les graphismes sont très bons, une maniabilité optimale. Je conseille encore plus ce jeu pour les joueurs qui jouent à plusieurs, il est extrêmement bon. Une durée de vie très correct par ailleurs. :)

Shinsekai666
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une révélation.
Je l'ai découvert sur PS3 chez mon cousin et je suis devenu fan directement. Dès l'écran d'acceuil la musique est géniale, j'ai envie de jouer directement, et en jeu la musique se fond dans l'univers, rien a dire de ce côté la.
Graphiquement c'est très joli pour un jeu arcade.
Le gameplay est très bon, le fait de pouvoir switch de héros, pour parfaire ses défenses et tout bonnement génial, et il y a un certain défi grace au unité de défense qui nous limite dans notre folie de contruction ;)

Au final, le seul bémol mais je n'en tiens pas rigueur et le favoritisme fais a la plateforme PC qui ont plus de héros et de map.
Mais cela ne me chagrine pas car ce jeu est déjà très bien comme cela

toshiro34
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeux le meilleur tower defense vus a ce xbla titre que je conseille fortement helas un seule souçi il y a enormement de cheat tester la demo qui en dit long,son system de niveau et ni rapide ni tros long simplememt parfait le nombre d'arme fait tourner la tête bref un jeux qui merite d'etre achetè

thibaud1330
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Trop de bugs de sauvegardes donc une mauvaise note.
N'achetez ce jeu que si vous êtes prêts à devoir refaire votre stuff tous les mois et si cela ne vous gène pas de perdre tout votre avancement dans la campagne. Et vu que peut de gens peuvent l'accepter, on ne s'étonne pas de ne trouver quasiment personne sur le multi.
Ce bug n'arrive pas qu'à moi donc prenez ce commentaire au sérieux car sinon vous risquez une mauvaise surprise.
si vous voulez acheter ce jeu, révisez votre choix et prenez un autre jeu arcade, franchement.

Vorselon
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Jeux tout simplement génial,graphisme super et super originaux !
,une bande son de qualiter , mais surtout avec ses desequilibre de classe (ecuyer largement au dessus des autre) je vous conseille de l'acheter !

Clogan44
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial.Plein de nouvelle arme a trouvé une durée de vie qui est de +100H.Plein de classe disponible 4+2 dans de futurs DLC.Mais le jeux en solo est ennuyant mais si vous avez des amis qui ont le jeux, vous pourrez passer toute la journée dessus.

Necral
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai testé que la démo. Néanmoins, avec les deux personnages possibles (mage et combattant). Gameplay bien bordélique, la pression qui monte lors des assauts qui nous submergent, etc. Plutôt sympa, mais j'ai un doute sur l'accroche dans le temps : ça doit lasser rapidement. De plus, j'ai constaté de sacrées inégalités entre les classes (le mage se fait défoncer par le troll, tandis que le chevalier s'en sort très bien). Amusant, ce qu'on attend d'un tel jeu, donc c'est très correct.

lbjames21
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, une durée de vie énorme, de très beau graphismes, nous n'avons pas l'impression que c'est un jeu arcade au vu de la qualité de celui ci.

En coopération il est incroyable et en solo sympathique.

Cette aventure ce doit d'être fait en coop !

Darkangelus2
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Vraiment plaisant a jouer, tout seul ou entre amis.Quatre classes jouable, des équipement assez fun et un coté stratégique vraiment agréable. Un jeu a ne pas manquer car vu le prix, il serait déconseillé de ne pas l'acheter.

Paggan
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, je dirais même excellent, je le note 19 car c'est rare d'avoir des jeux arcade de si bonne qualité avec une jouabilité et durée de vie énorme, rends très vite accro, le meilleurs tower defense que j'ai pus joué surtout niveau multi, vous connaissez pas? Tester de suite vous serez pas déçu a moins de ne pas aimé le genre, pour ma part surpasse largement Orc must die dans le genre sortie il y a peu.

T0mdu68
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Magnifique jeux qui aurait du sortir l'anné dernière mais qui est sortit finalement le 19 Octobre 2011 , alors que dire de cette MERVEILLE , 4 classes de personnages , tous aussies plaisentent les une que les autres , avec des techtique bien différentes , un conseille , si vous ne pouvez pas vous prendre se jeux dirrectement après avoir testez la démo , ne la testez pas!!! Vous allez juste bavez , et vous n'arriverez pas a vous retenir XD
Je conseille se jeux FORTEMENT , il coûte uniquement 11,99 euros , personnellement , tellement le jeux est bien , même s'il aurait été a 30 euro je l'aurais pris x) .

A achetez d'urgence !! x)

foxdead
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Super jeux, surtout en coop, il est très beau pour un xbla, très bon tower defender, je viens d'y passer toute une journée avec un ami :)
Il y a 4 classes différentes, de nombreux équipements et défis bonne durée de vie
Pour 11€ si vous avez des potes, hesitez pas !