14.6/20

konamivscapcom
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de Street Fighter IV mais là je suis vraiment très déçu de la part de Capcom (ou de Microsoft?): Pourquoi la version PS3 a t-elle droit à plusieurs persos exclusifs (Pacman, Megaman...) en DLC??? Pourquoi contrairement à la ps3 la version Xbox 360 ne possède pas le mode Tag Team online???(fonctionnalité qui permet de jouer sur le Live à 2 à partir d'une même machine) je trouve cela très grave d'autres jeux comme Mortal Kombat, Left 4 Dead ont réussi à le faire... Capcom a visiblement passer plus de temps à developper son jeu sur ps3 que sur xbox. Au final on paie le jeu au meme prix pour un contenu restreint (sans parler de tous ces DLC...). J'ai pu tester le jeu et il n'est pas mauvais (c'est dynamique, fun à plusieurs etc...) mais j'ai vraiment la sensation de passer pour un pigeon si je l'achète. Pour moi ce sera mon premier boycotte envers la licence Street Fighter pour console next gen (Xbox 360).

banchan95
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Après quelques jours de test, je trouve le jeux assez bon. Très bien pour des parties entre amis car jeu accessible pour tout le monde et avec un contenu léger pour le solo mais suffisant pour un versus fighting ou l'expérience multijoueur est le plus important.
Il y a d'après moi quelque soucis avec par exemple les quick combo qui peuvent gâcher l'expérience multi pour certains ou encore les différences de niveau entre les perso qui vont limiter les rencontres sur le live à seulement un petit nombre de team.
Sinon bon jeu même si l'annonce des DLC gâche un peu le plaisir bien qu'avec Capcom on pouvait si attendre.

1  2  3  4  5  6
[san]dou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Étant fan de jeu de combat,mais très peu talentueux ! J'ai été tres heureux de voir que Street Fighter X Tekken est jeu accesible a tous autant pour les pro et que les noob comme moi :). J'ai adoré voir les personnage de Tekken en graphique street fighter !! Sinon Ce jeu est vraiment tres bon et je suis heureux de l'avoir acheter !!!

salmon_999
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

A part les persos de tekken et de nouveaux décors, ce jeux n'est qu'une copie de Street Fighter IV.
Le pire, c'est qu'ils nous le refourguent pour 60 euros LOL
Non, en plus j'aime pas le système des demis-cerles, ils auraient pu au moins laisser la jouabilité de Tekken pour les personnages concernés.
Bref, à moins d'être un Fan abrutis par le Coca cancerigène, ce jeux ne vaut pas 17/20 mais 9/20.

Jethro_Gibbs
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Bon jeu de combat, malgré qu'il soit en dessous de ce que j’attendais!

Mélanger les deux licences est vraiment un plus important sinon je n'aurais pas pris le jeu...

Il faut s'y habitué mais le gameplay est bon est on s'y fait vite!

aliasman93
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de Street fighters en général, je me suis mis au dernier arrivant - SSF4 - Un jeu énormissime , technique a souhait, à essayé de savoir toutes les techniques des joueurs bref j'en passe. Et puis j'ai entendu dire qu'ils allaient faire un SSF X Tekken ! Emballé car étant un gros passionné pour les jeux de combat je me suis dit " Super un autre jeu comme mon fameux SSF4 " . Des copains m'ont dit qu'il n'avait rien a voir au Street que tu jouais actuellement, qu'il est moins technique, que les combats se résumaient a des Super attaques dévastatrices , qu'il n'était plus aussi technique que le précèdent . Bon plusieurs mois passe mais j'avais toujours envi de savoir pourquoi il était si différent , je ne veux pas rester sur des " On dit " mais que j'allais moi meme faire et le test et voir ca de mes propes yeux. Je commence le jeu, je vois d'abord que le jeu est très coloré enormament meme ! Mais on retrouve la les commandes du précédent Street Fighters , bon certaines attaques ne sont plus, mais bon le résultat est la ! Les 2 contres 2 sont super, les Super techniques à 2 sont extra ! Faut juste réapprendre la jouabilité et c'est reparti pour des combats nerveux dynamiques comme on les aiment. Franchement si vous aimez vous défouler et cogner sec, ce street fighters x Tekken est pour vous. Moi personnellement j'ai beaucoup aimé (sauf les Gem que je trouve vraiment inutile ) Sinon dans l'ensemble c'est un très bon jeu de bastion . Ps : Jouer en mode Maitre c'est le meilleur. Donc voila maintenant le jeu est vendu moins de 30euros , ACHETEZ LE vous allez kiffer !!!!!!!

tyraned
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, des combats prenant, de multiples combos et un didacticiel impossible a finir tellement il y a de combos différents. On retrouve agréablement les personnages de Tekken dans l'univers de street fighter dans des combats sublimes.

core237
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

je suis un gros fan de street fighter et je trouver ca exellent un peu moins bien que street fighter 4 mais bon ce que j aimer et le mode en ligne, multijoueur a 4, defis, et dans les cmbats le mode pandora. les personnages sont tres biens fais

maverickd
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

10/20 la moyenne car bon deja graphiquement (meme si beaucoup disse le contraire) c'est moche,la modélisation des perso de tekken (et je suis fan de tekken) sont vraiment horrible (paul et law sont juste des sublice visuel),apres le gameplay pas assez riche on est loin d'un tekken niveaux nombre de coup et de combo,les perso a acheter c'est une honte vue le prix du jeux,les nombre de terrain est ridicule,et j'ai pas tenter le multi en ligne donc je sais pas pour se point la,donc voila pourquoi que 10 car j'ai pas aimer et j'aurai pû mettre une note encore pire

7Xman
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J’ai pas mal attendu ce jeu, appréciant à la fois les personnages Tekken et le style visuel de Street 4. Globalement je ne suis pas déçu de mon achat malgré les nombreux défauts du soft.
Graphiquement le jeu tiens la route, les personnages issus de l’univers Tekken sont merveilleusement modélisés et s’incrustent très bien dans le petit monde de Street. Le jeu de couleur est, par contre, une véritable horreur tant cela part dans tous les sens. Entendons-nous bien, c’est parfaitement regardable, mais on croirait que tout à été fait pour tenter de se différencier un minimum de Street 4, et pas dans le bon sens du terme.Les développeurs ont voulus donner au jeu une teinte flashy du plus mauvais effet. Si sur les personnages cela ne pose pas de problème, les stages sont quasiment tous loupés avec des mentions spéciales pour le stage Pandora et des bus qui agressent la rétine bien comme il faut.
Ce qui amène à l’aspect sonore. Autant les voix et les bruitages sont dans la lignée des jeux précédents, autant les musiques…ben aussi dans la même voie que les précédents jeux Capcom. Donc bien speed et crispantes, très peux appréciables…qui tapent rapidement sur le système.
La jouabilité est une bonne surprise pour moi. Jouant à d’autres jeux de combat, je suis pourtant loin d’être un bon joueur. Mais la simplicité du gameplay de cet opus permet de le rendre accessible aux joueurs de base, et la pratique permet de maitriser les nombreuses subtilités qui en font un jeu finalement très riche. Le tag est très bien pensé et géré, l’action reste lisible en toute occasion et permet donc de bien gérer ses combats (même si à partir de la difficulté moyenne, gérer est un bien grand mot contre les persos spammeurs d’attaques à distance style Ryu, Jin, Akuma et consort…Jin étant le plus retors avec ses boules pouvant apparaitre à deux distances différentes). Mais par contre l’intérêt des gemmes reste à démontrer, et je vois là surtout un gadget qui tiens lieu de remplissage…on aurait pu s’en passer.
Bref, malgré quelques petits écueils, c’est un véritable plaisir que ce mélange des licences et malgré un contenu solo toujours dans la même veine que les Street, donc pas bien folichon, on se régale à enchainer les duos en mode arcade (ne pas hésiter à prendre les tag team « officielles » qui bénéficient de belles séquences de fin), et à se fritter online. Un excellent jeu, malgré la politique de DLC de Capcom toujours aussi scandaleuse. Mais personne ne vous oblige à acheter.

astuces2000
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis très longtemps , comme soul calibur V
sauf que soul 5 m'a surpris (dans le bon sens du terme) alors que pour StreetXTekken c'est l'inverse. Non mais serieux quoi
si on devait payer pour avoir chaque personnage, musique, stage, on aurait plus d'argent à un moment, donc le DLC c'est pas mon genre, le jeu en soi meme est assez bon, mais moins dynamique que SCV(c'est subjectif bien sur) mais bon c'est un c/c de street 4 avec de nouveaux personnages et encore moins de coups ...

Peukachou
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une bonne maniabilité,les coups sortent bien,c'est péchu et bien équilibré. Les graphisme sont flashy et assez détaillés. Un bon mélange en somme. Je conseille aux amateurs de SF4 qui retrouveront son charme et découvriront un nouvel univers !

promicro
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

J'ai posté mon avis sur le jeu dans le forum approprié, donc pour faire bref, les graphismes ont vraiment été revus à la hausse, l'accessibilité aussi mais la jouissance du jeu réside vraiment dans les possibilités de juggle et les tags, le jeu offre de bons modes de jeu mais le online est à corriger, donc je le conseille fortement a tous pour l'expérience différente par rapport a street mais aussi agréable entre amis!

gosipok
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Eh les gars, arrêtez les fautes d'orthographe c'est vraiment pénible.... mangez un bécherelle! Sinon le jeu a l'air immanquable pour les amateurs de baston. Et moi, je vais attendre tranquillement que Capcom arrête de nous prendre pour des vaches à lait quand ils nous proposeront le jeu avec TOUS les personnages présents sur le disque.

NaThAnLaShNiKoF
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

En tant que joueur de tk et sf j’approuve ce jeu!Les graphismes sont bluffant, les personnages et les arènes sont a la hauteur de mets attentent, Les musiques sont très entrainantes, Le jeux et complets avec ses nombreux mode de jeu comme l'arcade, live et versus ( de 1 à 4 joueurs, ensemble soit par alternance ou face a IA )Il y a également la possibilité de changer les couleurs de votre persos favoris, faire le choix des voix JP ou ENG et de nombreux dlc seront dispos avec 12 persos supplémentaires des 38 de départ + d'autres encore sur vita et ps3 ainsi que des costumes alternatif. C'est quelques mot suffisent, 20 sans commentaire :P ps tous fan de jeu baston doivent l'acheté d'urgence ! ( un seul défaut aujourd'hui la connexion que CAPCOM doit corrigé) mais franchement chapeau !;)

pinto947
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ce jeu est superbe j'ai meme pas envie d'en rajouter car tout est dis, j'aurais mis 20 sans ces 12 perso en futur dlc alors qu'ils sont déjà présent sur le disque. Mais pour un tel jeu j'lai payerais malgrés tout !

yokisolo
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un peu déçu par se "street fighter x tekken" malgré tout le bien qu'on en dit! je mettais fait toute une joie de largué "street fighter 4" pour celui ci, mais je ne retrouve pas "la tarte au fraise que j'ai laisser refroidir a la fenêtre" mais peut-être par ce qu'il s'agit d'un crossover. (avec quelques myrtille) Quelques améliorations on tout de même apporté de l'innovation, a savoir: le mode "team fight" qui permettra au joueur d'engager le combat a 2 et d'alterné a volonté pendant les combats ainsi qu'effectuer des combos avec son partenaire ce qui anime bien les combats. (hors et en ligne) Les "gems de combat" qui permettront de customiser son combattant et d'amélioré ses capacité, (défense, attaque,combo...) ex: il est possible de configuré une touche afin de réaliser un "combo destructeur"! seulement, ceci peut aussi gâcher le plaisir de jouer, le joueur ne peut se défendre et subit un enchainement qui peut consommer plus de la moitié de la jauge de vie, (inadmissible pour ce genre de licence et rédhibitoire pour moi)les combats peuvent donc durée quelques second et sont totalement inégale! ce qui est très frustrant.(pour un fan de la série) Certaines améliorations sont payante et a acheter sur le market. Pour une meilleur prise en main il faudra reconfiguré la manette car il se peut qu'on appuie par mégarde sur une combinaison de touche qui provoque une action non souhaiter. Dernier point noir il semblerais que toute les maison d'édition de jeux vidéo prennent le joueur pour un GROS "DINDON"!!, a savoir: qu'il faudra au joueur déboursé 1600MSP UNE SOMME CONSIDERABLE!! pour débloquer une douzaine de persos supplémentaire, (si je l'avais su je ne l'aurait pas acheter) autrement un perso est a débloquer en mode histoire, (le boss -_-) inutile au passage (l'histoire), on appréciera toutefois de combattre contre les persos de tekken pour un street fighter et vice versa. Coté technique le jeu reste fidel a la licence "street fighter" et en reprend les bases, quelques problème de lague se font sentir en mode on line. Bref sa sent un peut le baclage de licence sauce "namco-capcom" sans réelle ambition révolutionnaire mais plutôt rentable.

1  2  3  4  5  6