13.5/20

_[gamer43]
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Je lui attribue la note de 17 . Parce-que la durée n'est pas top. Sinon le jeux représente l'ambiance de guerre . Les personnage sont bien fait et des bon graphismes quand même . On peut jouer plusieurs personnage . Vraiment a tout les fans prenez le

maxoub58
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Je ne me suis pas précipiter pour l'acheter neuf, et j'ai bien fait. Ce second volet me satisfait un peu plus que son prédécesseur, or la durée de vie prend encore un sacré coup dans les dents et le combat final n'est pas à la hauteur des attentes que ce faisait les fans. Il faut encore aller chercher loin pour le qualifier de "bon" jeu. Certes des défauts ont été rectifié... mais c'est une bien étrange façon de la part des développeurs de souhaiter leur adieu au jeune sorcier.

Diabl045
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Pas mauvais dans l'ensemble, se nouvel épisode met donc en scène la fin des aventures de HP, le scénario suit a la lettre celui du film tout en étant extrêmement concis (environ 6h pour finir le jeu en difficulté avancé la 1ère fois, temps de jeux qui se réduit a 3h pour la 2eme fois, les cinématiques prennent beaucoup de temps)
Pour se qui est de la durée de vie une quinzaine d'heures suffisent a obtenir tous les succès.
Niveau musique c'est toujours aussi bon, en se qui concerne le gameplay on a l'impression de se retrouver dans un fps de bas étage ce qui est bien dommage.
Bref 11/20 et ça ne vaut guère mieux

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

doté d'une durée de vie ridicule : pas plus de quatre heures de jeu pour le mode principal qui fait de l'histoire de Harry une bouillie scénaristique indigeste. Et ce ne sont pas les quelques défis assez inintéressants qui vont donner envie de faire durer le plaisir.

Serpentard33
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Bonjour, je précise tout d'abord que je suis un fan de Harry Potter, un très grand fan même, je dois dire que le jeu m'a satisfait dans l'ensemble, il reste meilleur que la première partie qui était vraiment désastreuse, les graphismes sont améliorés, le château, les environnements sont assez jolis, seulement, certains personnages ne sont pas bien modélisés à mon avis, malgré que le jeu soit basé sur le fait qu'on doit sortir notre baguette à tout bout de champ, pour vaincre divers ennemies, je trouve que ça reste tout de même divertissant, le jeu colle avec le film, et la balade à Poudlard ne peut pas être au rendez-vous, la durée de vie est courte malheureusement, mais malgré ce petit défaut, je me suis très bien amusé à y jouer, notamment en ce qui concerne l'utilisation d'autres personnages que Harry, la bande son est très agréable comme pour les précédents, j'aime beaucoup les dialogues, et je pense que le fait que j'adore la saga ai joué en ma faveur, les notes :

Graphismes : 14/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 12/20
Bande son : 19/20
Scénario : 17/20
Note : 15/20.

kokakolaman
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Vous prenez les baguettes, vous les remplacez par des armes et les mangemorts par des soldats et vous ne verrez quasiment aucune différence niveau gameplay. Pas terrible pour une saga aussi puissante que profonde telle que Harry Potter...
On observe une petite amélioration graphique par rapport à la première partie, certes, mais même si c'est toujours sympa de "revivre" en quelques sortes le film (à proprement parlé puiqu'en plus le jeu dure à peine plus longtemps que ce dernier), c'est loin d'être suffisant comparé à ce que l'on peut voir sur certains autres jeux. Le pire, c'est que les developpeurs se sont même dit que le jeu était assez bon pour se passer des phases d'infiltration - complètement ratées au passage - présentes dans la première partie. Voilà, encore un fabuleux exemple d'adaption baclée avec un développement motivé par le pognon.

magicbrother
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Très peu de chose à dire vu la durée de vie extremement courte. Heureusement qu'il s'agit d'Harry Potter car le scénario est là. A part les vrai voix, je ne vois que cela en point positif. Enfin, trop chère pour ce que c'est. Je suis d'accord avec la rédaction ; on ne peut pas débourser 70€ pour un navet.

Handora
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

J'ai été bien déçue, encore une foi. Je suis une fanatique d'Harry Potter, mais il est tellement décevant que je vais le revendre dès que possible. La durée de vie du jeux est très faible, pas plus de six heures, graphisme laissant à désirer.. Combat et boss de fin : zéro. Je suis d'accord avec la rédaction, il ne vaut pas 70 euros. Et même aux fans d'Harry, je ne le conseil pas !

arnaudlopez[JV]
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Je met un très très jolie 20 à ce jeu qui l'a largement mérité, tout d'abord : parce que c'est un Harry Potter et ensuite parce que le scénario est excellent, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, la bande-son est tout simplement sublime, la durée de vie est, certes, un peu court, par rapport aux autres mais tout de même vraiment bien et ensuite il est vraiment très facile à prendre en main.

AssKicked
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Graphisme très correct et jeu assez sympa malgré que ce soit un jeu de tir, j'aime bien le gameplay qui a était légèrement améliorer et l’histoire est bien suivie malgré plusieurs scène d'action en trop. Cela va trop bourrin mais on découvre à merveille l'ambiance de Poudlard, et cela fait bizarre de voir poudlard se dégradé devant nous. Bref, c'est un bon jeu que je conseil car il est pas mal du tout. En tout cas pour un fan, c'est un très bon jeu, et moi comme je suis un fan...

Anzai-Shigure
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

je ne dirait pas que c'est " the Game of the year" mais bon pour moi il est assez correct( dans la linié des Harry potter ) j'ai joué a tout les épisodes du vieux HP1 sur Psx en passant par la coupe du monde de quiditch sur Ps2 mais celui la je dois dire que j'ai adoré , hormis son manque de contenu évident il est beau graphiquement, quelque peu répétitif niveau tgameplay mais tout simplement satisfaisant , a achété si on est grand fan des harry potter =)

Apola2012
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Les reliques de la morts deuxième partie fait parti de ces jeux qui n'ont rien inventé et pioches les idées (bonne ou mauvaise) ailleurs... On retrouve donc un Harry Potter plus sombre ayant quelques traits avec un TPS tout a fait classique hormis l'environnement!
Les Graphismes sont parfois très bon, le Gameplay est franchement bien rodé mais trop répétitif et la bande son est agréable, le scénario est basique (tout comme les deux derniers films) mais tient la route!
En faite le plus gros problème de ce jeu c'est qu'il semble incomplet, Durée de vie de moins de quatre heures, pas de multijoueur, pas d'exploration ou de phases plateforme...
En gros le jeu se ramasse sur sa linéarité.

Bet
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Grosse déception... Un jeu de shoot ou l'on avance et on tir sans aucun intérêt ( c pas halo ni GOW ), une dizaine de sort seulement, les personnages n'ont même pas de capacité complémentaire, aucune énigme, linéaire a pleuré, et les amateurs du 100% et la collecte d'objets a travers les niveaux ce sera 4 objet a découvrir.... C'est plat, pauvre et sans aucun intérêt

Très décevant rien de positif a part les graphismes correct, allé plutôt conclure sa dans les salles obscures, là c'est du lourd ;)

Aldarion3019
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Mouais, un peu mou comme jeu... C'est dommage, surtout quand on se dit que ce sera surement le dernier...

J'aurais trop aimé qu'ils mettent un mode multijoueur, du genre un Team Slayer avec une équipe de mangemort et une équipe de gentils qui s'affrontent. Mais bon, tant pis...

Zeler_illicite

salut a tous moi 9/20 pourquoi:
1:très linéaire
2:du début a la fin les scènes de jeux se répètes inlassablement (tout le temps pareil il y a que les décors qui change)
3:le temps de vie,5 heures en difficile pour le finir et je vois large!
4:la difficulté , même en difficile le jeu est facile. je suis dead 4 ou 5 fois maximum pour le finir.
5: l'IA est vraiment a la ramasse tout se qu'on a a faire c'est d'avancé tirer, on se met jamais a couvert, on va dans le tas on tire et si on se fait trop toucher on active sont bouclier, 4 seconde âpres c est repartis.
6: il y a que six sort plus le bouclier, on peut pas les améliorer ou quoi que se soit. Au début on commence avec 3 sort et les 3 autres se débloque quand on va joué avec certain personnage et a partir du moment ou on la , on la pour tout les autres.
j'ai finis si sa vous dit de voir un test vidéo d'Harry Potter 2eme partie il y est sur mon blog l'adresse est:
zelerillicite.blog.jeuxvideo.com/

ou sur google(c'est aussi le blog) taper:
La rue du jeux vidéo

je précise que je suis amateur Sa fait environ 4 mois que j'ai commencé, je précise aussi que c est qu'un avis personnel, il se peut que je n'aime pas un jeux mais que vous si ,c'est surtout pour vous donnez une idée et un avis sur la question. A bientôt j’espère et oublier pas pour gagner plus, jouer plus a plus.