13.5/20

_[gamer43]
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Je lui attribue la note de 17 . Parce-que la durée n'est pas top. Sinon le jeux représente l'ambiance de guerre . Les personnage sont bien fait et des bon graphismes quand même . On peut jouer plusieurs personnage . Vraiment a tout les fans prenez le

maxoub58
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Je ne me suis pas précipiter pour l'acheter neuf, et j'ai bien fait. Ce second volet me satisfait un peu plus que son prédécesseur, or la durée de vie prend encore un sacré coup dans les dents et le combat final n'est pas à la hauteur des attentes que ce faisait les fans. Il faut encore aller chercher loin pour le qualifier de "bon" jeu. Certes des défauts ont été rectifié... mais c'est une bien étrange façon de la part des développeurs de souhaiter leur adieu au jeune sorcier.

thebiggam3r
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

De bon graphismes bon scénario mais beaucoup trop court en 2h j'avais terminer le jeu et en plus le dernier niveau tuer voldemort est beaucoup trop facile bref je lui mets la note de 15 car sa reste un bon jeu!

darthgaby
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt rigolo, les parties extrapolées du livre sont bien pensées, le gameplay est sympa, rien à voir avec l'horreur du HP7-1, cela ressemble du coup à un jeu de panpan depuis un arrière de bosquet, avec une baguette en guise de tromblon. Mais c'est bien fait et l'on s'y croit. Les mangemorts sont rigolos quand ils valsent en l'air sous l'effet de nos sorts, on s'amuse. L'histoire est hélas trop hachée, le jeu bien trop court et facile pour qu'on y prenne vraiment du plaisir. Certains paysages sont très réussis mais les personnages sont baclés une fois encore et les voix sont décalées par rapport aux images, on se croirait dans un concours de ratage de la syncro du doublage ! Au final, un jeu à acquérir en occas' entre deux hits qui nous retiennent une année. Mais rien de plus hélas.

alexandre160399
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

moi je trouve que ce jeux et plutot pas mal graphiquement que le premier(la première partie) les sort son bien par contre la durée de vie est nul c'est a dire qu'on meurt presque jamais si on mes en mode normal.

Alex-Clockwork
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

La narration est trop décousue, si bien que le joueur qui n'a pas lu le livre ou vu le film aura du mal à comprendre ce qui se passe. Les cinématiques manquent également de pêche mais les dialogues restent pour leur part pertinents.

projectzerofan
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Depuis HP et les reliques de la mort partie 1, la saga a changer son style de jeu : Elle est passez de jeu d'action/Aventure, a un Tps style gears of war ( Sans les locust et les armes, et tout ce qui suis bien sur :) ). Ce changement m'avait beaucoup choquer, dans le partie 1, c'était assez mal réalisé, assez répétitif, mais bon j'y avait quand même pris du plaisir. Dans celui ci, les développeurs ont gardés le même style, mais c'est beaucoup moins répétitif et ennuyeux que son prédécesseur. Par contre, adieu scène d'infiltration, Maintenant ce n'est plus que de la baston. Je lui mets 16 car la durée de vie n'est pas suffisante. Et aussi parce que je suis un très grand fan de la série. Je pense qu'une personne qui n'apprécie pas harry potter, appréciera beaucoup moins le jeu que nous, les fans. En tout cas, je me suis beaucoup moins ennuyés que Hp et les reliques de la mort partie 1. Les scènes d'actions sont plus rythmées, les sorts sont mieux modélisés. Et surtout : La bataille final contre voldemort que j'attendais :D Un bon jeux que je conseil surtout au fan de cette grande saga !

Mangow
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Dans la continuité de la première partie, ça retrace l'histoire du film donc c'est plutôt pas mal. Cette deuxième partie est un peu meilleur que la première, des graphismes acceptables, quelques actions principales à effectuer. Un bon petit jeu mais mieux vaut le jouer sur Wii.

bsti
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GÉNIAL,on peut contrôler 8 personnages du film les graphismes top,bande son génial, idem pour le gameplay:transplanage etc etc...Le scénar du film est bien respecté. Ce jeu vaut,pour 70 ou 40 euros,vraiment le coup.

popk12
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

J'adore ce jeux parce que on rentre dans l'univers d'Harry et tout ses amis.Et on peut incarner plusieurs persone et si crois trop dans.Et sa donne envie de voir plus l'avenir d,harry.Je pense que ce jeu video plus de 15.

nathan35400
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

La réalisation d'une premier était comment dire. Bien mais la deuxième partie arrive à prendre le dessus, le jeu est identique ou presque au film ! Et il en faut pas pour décourager les producteurs. Niveau graphisme assez bon, réplique un peu de la première partie. Niveau vie on dirait un peu Call Of Duty. Et enfin niveau histoire, identique (ou presque) à celle du film un jeu qui promet pour les fans d'Harry Potter le jeune sorcier.

BlackPow
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

A mon avis il aurait plus améliorer les Graphismes, c'est justes dommage que sa soit la dernière Saga de Harry Potter, Sur Xbox sa reste moins Amusant que sur la Wii a mon avis, Mais, dans tout les jeux sa restes la même choses... On doit Tuer Voldemort, faire une Aventures, après on un a élément pertubateur... etc. Je note 15 pour ce jeu

JVStorm
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

enguerrand_92
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

rosse déception... Un jeu de shoot ou l'on avance et on tir sans aucun intérêt ( c pas halo ni GOW ), une dizaine de sort seulement, les personnages n'ont même pas de capacité complémentaire, aucune énigme, linéaire a pleuré, et les amateurs du 100% et la collecte d'objets a travers les niveaux ce sera 4 objet a découvrir.... C'est plat, pauvre et sans aucun intérêt Très décevant rien de positif a part les graphismes correct, allé plutôt conclure sa dans les salles obscures, là c'est du lourd!

tho6016
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Harry Potter et les reliques de la mort est un bon jeu rien de plus. Certes il est facile à jouer (voir trop) et il a de beau graphisme mais ce jeu à une très faible durée de vie, et je ne vois pas l'intérêt de le recommencer; sauf bien sur pour les nombreux objets dissiminés dans tous les niveaux qui nous permettent de voir les personnages modélisés en 3D ou débloquer les musiques du jeux. Il est en plus décevant je dirais de ne pas pouvoir se déplacer librement dans le château comme bon nous semble lors de la grande bataille et le mode multijoueur n'est pas disponible!

Pour conclure etant fan de l'univers Harry Potter je recommande ce jeu aux connaisseurs qui seront l'apprécier à sa juste valeur mais ce jeu n'est franchement pas une réussite comme ses autres prédécesseurs ce qui est fort domage il n'y a plus qu'à espérer que EA puisse dans l'avenir refaire un ou des jeu(x) Harry Potter pour rattraper l'échec des précédents....

justme722
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Meilleur que son predesseur mais loin derriere les volets 1,2 et 3 , Harry Potter et les reliques de la Mort Deuxieme Partie est un bon jeuvideo auquel on a plaisir de jouer ! Meme si les graphismes ne sont pas super et les cut-scenes aussis ,l'ensemble est quand meme bon! Plusieurs sortileges comme plusieurs types d'ennemis sont presents! On peut aussi jouer avec plusieurs personnages mais ils n'ont pas d'abilitees speciales ! La duree de vie est quand meme bonne , et le tout est meilleur que celui de la premiere partie! Etant un fan incoditionel de HP j'ai aime mais j'attend que EA nous refasse tout les volets en jeu digne de EA et surtout de Harry Potter ; )

cod_du_bmx
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Franchement moi qui suis fan de Harry Potter, ce jeu ne m'a vraiment plus .. D'abord parce que coté durée de vie, ce n'est pas le meilleur ! Les graphismes moyens, La bande-son est plutôt pas mal comme tout les harry potter, le gameplay est suffisament bien, ce jeu est bof .