17.2/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

C'est le jeu de hockey le mieux fait jusqu'à présent, les contrôles sont plaisants et j'aime particulièrement les tirs de barrages. Le graphisme est magnifique. Enfin, un excellent jeu de hockey quoiqu''au début on a de la misère au changement de contrôle mais qui reste bien. Bref, un bon jeu.

Evlk93
Posté le 25 août 2011 à 00:00

NHL 11 est le point tournant de la série NHL d'EA, faisant fissure avec le coté un peu plus arcade de nhl 10, perpétuant le terrain pour le style 100% simulation de nhl 12. Des bases sont jetés comme le système de mise en jeu innovateur, le système de PHYSICS ENGINE... etc...

ic3psy
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Salut ! Pour ma part c'est la première fois que j'achète un NHL... Je m'intéresse maintenant depuis 3-4 ans au Hockey Sur Glace mais bien sûr je suis un footeux ^_^ Pour faire simple je trouve vraiment les graphismes jolis, les animations sont très réalistes et on voit que le jeu est tourné simulation. EA fait de plus en plus de progrès aux niveaux et animations et notamment d'une bande son exceptionnelle. En tout cas, une des bonnes surprises de cette fin d'année qui me convainc encore plus que Fifa 11. Désolé je ne peut pas faire de comparaisons avec les anciens NHL étant donné que je ne les ais pas achetés ... 17/20 me paraît être une bonne note. Pour les points négatifs : Déplacements des joueurs difficiles notamment en défense, IA parfois tricheuse, Tirs difficiles à placer dans le feu de l'action et donc grosse difficulté de marquer des buts. A part cela, je me réjouis de NHL 11 avec sa durée de vie très conséquentes voir infinie .

Charles_Barkley
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Je suis Fan depuis le premier NHL , je pense avoir toute la collection des EA Sports , mais je pense qu'avec Fifa , NHL est surement le jeux de sports qui a le plus progréssé au fur a mesure des années. Un mode carriére amélioré , un mode Be a pro qui surement le plus été amélioré par rapport a l'année dernière , Un mode Ultimate Team meilleur que fifa, et le gros bonus la bande son avec Final Countdown. J aime ce jeux. Je met que 18 car y a un petit défaut j arrive pas a me faire a la vitesse de jeux.

[TitaISFire]
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Nhl 2011 mérite tout de même une bonne note et nous voyons qua chaque année le jeux saméliore de + en+ surtout la jouabilité ont a beaucoup de plaisir entre pote tout autant en live et le plaisir de se veter d'avoir gagner la coupe Stanley!

Joan-Laporta
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeux de Hockey auquel j'ai put y jouez , pourtant j'en ai fait des NHL. NHL Face Off , NHL 2K , et bensur NHL d EA, je vais y passez des heures et des heures dessus , de plus EA a eu une excellente idée de faire un style a la fifa ( Ultimate Team) ,graphiquement on peut voir qu il y a des nouvelles photoshop sur les visages de joueurs qui n y avait pas dans le précédente. Le mode carriere a été amélioré, si vous etes fan achetez le.

gui8721
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Le jeu m'a beaucoup surpris car il est plus complet que jamais . Pour une fois , le Be a Pro est plus réaliste que dans les autres NHL . Le gameplay pour sa part , est grandement améliorer grace aux nouveaux détails que EA Sport ont ajouté ,ce qui rend d'ailleurs les parties beaucoup plus réalistes et plus le fun a jouer . Le "Be a GM" est encore une fois a la hauteur de mes attentes . Le SEUL point negatif que j'ai remarqué jusqu'a maintenant dans le jeu ,c'est les gardiens de but mais SEULEMENT celui de notre équipe. Je m'explique , lorsqu'on joue une partie ,notre gardien accorde toujours par exemple , 3 buts sur 9 tirs , puis il ne fait jamais les arrets clé.Par contre, lorsqu'on simule , notre gardien est BEAUCOUP plus meilleur que quand on joue ,chose que je trouve bizarre.Donc ce défaut fait beaucoup baissé la note du jeu a mon avis . Mais globalement , NHL 11 est une vrai réussite .

zargoss
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement super, un chef d'œuvre, ce jeux est vraiment bon avec le nouveau mode équipe de rêve c'est vraiment sympa.
C'est le meilleur jeu NHL que j'ai jouer pour le moment, je n'ai vraiment aucune point négatif a apporté.

ludo-callofduty
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu encore d'EA sports qui se donne a fond pour nous sortir, à chaque édition des NHL des nouveautés et du plaisir de jeu encore plus énorme. Ayant eu le 2010, je trouve qu'il est plus réaliste (que ce soit pour la perte/casse de la crosse ou pour la reprise vidéo et j'en passe) et que les contrôles avec le pied est bien venu (le dernier étant dans le 2006) je trouve également les charges plus réaliste et le niveau de jeu, je trouve a également reçu un relooking (le mode pro est plus dur qu'auparavant). Vraiment chapeau à EA une nouvelle fois. Je conseille à tous ceux qui doutent de l'acheter car ce jeu est un vrai régal autant pour les yeux que pour les oreilles. Il mérite vraiment un 19/20

-goodfella-
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

J'ai eu tous les NHL depuis le 97. Ne travaillant pas Jeudi matin, j'étais à l'ouverture de la FNAC pour acheter le jeu et évidemment, je ne suis pas déçu.
Déjà, avec NHL 10, EA avait placé la barre haut, mais là, on est encore un cran au dessus. Des graphismes encore plus poussés, une ambiance de folie dans les patinoires mais surtout, une physique et un réalisme de jeu à couper le souffle. Les charges n'ont jamais été aussi bien faites, on n'en fait jamais une identique à la précédente, le maniement à la crosse, quoiqu'un peu dur à maitriser pour le néophyte confère au jeu un sentiment de simulation ultime ...

Sans parler de tous les modes de jeu, du traditionnel Dynasty Mode en passant par le Be a Pro et le nouveau venu, le Ultimate Team (très sympa a jouer aussi bien online que offline), y'a de quoi faire avec ce NHL 11 ...

Je sens que je vais y passer un bon nombre d'heures dessus ...

Mamadou__Sakho
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Une excellente simulation sportive de Hockey... des graphismes étincelants, des animations criantes de vérité, des modes de jeu divers et complets, une ambiance de tonnerre...
La prise en main n'ai pas évidente mais même un noob comme moi prend énormément de plaisir à y jouer.

Testeur-Severe
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

khristos10
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu de hockey dans l'ensemble, même encore aujourd'hui, graphisme intéressant, musique rythmée, nombreux modes de jeu dont le mode carrière... seul bémol: pour marquer un but il faut y aller... mais vraiment quoi.

NBADav
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Les graphismes du jeux sont en effet très bonne et il y a plusieurs mode de jeux ce qui rend le jeu impossible à terminer. On peut même y passer de nombreuse heure sur le live a essayer de prouver qu'on est le meilleur. Nous avons même la possibilité de jouer avec la LHJMQ , la OHL et la WHL. Le jeu est très complet et semble très attrayant. Ce que j'espère, c'est qu'un jour le jeu ressemble de plus en plus à une vrai partie d'hockey ce qui n,est pas encore le cas avec NHL 2011. L'intelligence des défenseurs et surtout du gardien de but n'est pas à la hauteur ce qui donne souvent droit à des buts étranges. Par exemple en 2 vs 1 le gardien n'harponnera pas la rondelle si une passe est effectué à l'intérieur de son demi-cercle. Néanmoins , on peut y prendre plaisir et j'achèterai le 2012 dès sa sortie :-)

master_sim93
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

le jeux est excelent,les graphique sont également excelent.le nombre varié de mode de jeux le rend aggréable a jouer.les certain défaut sont les suivant.les gardien controler par l'ia sont parfoi douteux et on se demande si avant le match il nont pas été payer en desous de la table pour faire des but dans leur propre but...exemple votre gardien arrete la rondelle les joueur adverse étant plus loin vous demander la passe pour aller marquer mais votre gardien la remet dans le but....dison quil devrai donner 2 manette avec le jeux car quel que foi jais le gout de lancer la mienne très loin...maitenant un des gros defaut et meme le plus gros est la communauter en ligne cest incroyable ya pas moyen de jouer une parti et faire un but sinon on ce fait harceler par les perdant qui profane que les but que vous aver marquer sont des glitch...allor pour règler le probleme jais commencer a jouer gardien de but en ligne avec des ami dans un club...et moi qui est le gardien je me fait insulter parceque les but son suposerment des glitch! cest parceque je suis le gardien mon grand amoin que le hockey a changer certaine règle cest très rare que je sort de mon fillet pour aller marquer des but...donc le mode solo est très bien mais en ligne si vous vouler pas vous faire insulter apres chaque parti vous aller devoir tous perdre vos parti XD

[[cam]]
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Beau complet, ambiance et bande son extra OK !!! mais injouable pour les novices qui ne maitrisent pas tous les prédecesseurs... marquer un but devient une une tâche monstrueuse alors cela devient vite frustrant !!! dommage !!!

360 16.99€