17.4/20

RedDevil-35
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu. Par contre, je trouve qu'il ressemble beaucoup à NHL 10. J'ai adoré les changements apportés par rapport au jeu de l'an dernier. Ce jeu me permet de me défouler mais me fait penser au jeux NHL 09 toujours imbattable

ThePreeks
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu, j'ai adoré les nouveautés, les batons cassés , la physique des mises en échec très bien faits, les petites feintes ajouté, les célébrations et le nouveau mode de jeu Ultimate Team presque identique a FIFA qui rajoute de la durée :)

Guillaummm
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Toujours aucune amélioration concernant le gameplay, ce qui est plutôt décevant. Bien entendu, les joueurs sont un peu plus rapide et dynamique, comme la fluidité du jeu en tant que tel. La qualité des graphiques a été améliorée, la bande-son encore modifiée (comme à l'habitude), la durée de vie est pratiquement infinie (jusqu'à la sortie du prochain jeu, du moins!) Un 17/20 mérité, et ça continuera ainsi jusqu'à la sortie d'une vrai amélioration de gameplay!

QuentinX91
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Mon premier jeu de hockey sur console HD. Mon dernier était NHL 2007 sur PSP ^^. Le changement est bluffant, graphiquement impressionant, le gameplay a bien évolué également. Les équipes du championnat suisse sont pésentes, ce qui en fait un véritable plus pour ceux qui y habitent.

Colinho89
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Le 8: nul. Le 9: nul. Le 10: y'a du mieux. Le NHL11: bingo ! Voila enfin la référence de retour. Fluidité, gameplay accrocheur, graphismes toujours top level, ambiance du tonnerre. Voila les termes que j'ai pu constaté dans cet opus. Même si la ptite rondelle a du mal à se décoller de la crosse, y'a du mieux et ça mérite d'être dit.

Preeks
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien et il y a moins de bugs que dans nhl 12 , Mais le seul défaut que je trouve c'est que la rondelle est toujours collé sur le baton ce qui est irréaliste qui a été amélioré dans nhl 12

Voila ce que j'avais a dire pour nhl 11.

coIdfinger
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Toujours la référence en matière de hockey, la version 2011 du jeu d’EA évolue bien, en gardant son gameplay très instinctif à 2 sticks, des matchs dynamiques et graphiquement bien réalisés. Les parties sont donc toujours très amusantes, avec une difficulté bien dosée par pallier. Parfois les passes ne vont pas au joueur désiré mais c’est rare. Le jeu propose aussi une grande diversité de leagues avec des renseignements sur les joueurs très poussés. Mais le plus de cette version c’est la variété des modes, avec un jeu qui se tourne beaucoup vers le online. Si le jeu perd des points à cause de son modèle payant de pass à usage unique, les modes, eux, sont réellement prenant, notamment l’ERH, qui reprend le principe de Ultimate Team avec ses cartes à collectionner. Seul bémol, le système des contrats est ultra lourd et encombrant. J’espère qu’il sera supprimé dans les futures versions, car le décompte des matchs de la carrière d’un joueur suffisait amplement. Accompagné d’une partie en Deviens Pro et d’une campagne NHL classique, et c’est parti pour de longues heures de jeu. Par contre il semble que les serveurs d’EA aient parfois des soucis de connexion, ça m’est arrivé quelques fois et c’est énervant car ça nous déconnecte d’un match et nous le compte en défaite.

arnaudenco
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Excellent jeu! La qualité est excellente! Les charges sont violente et hyper réalistes.
Le meilleur jeu de hockey jusqu'à maintenant. Dommage qu'il n'y est pas les commentaires québécois!
Les têtes des joueurs pourraient être mieux faites.

max7178
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

A chaque année EA nous offres de meilleure graphisme, gameplay et cette année je n'ai pas été déçus et fidèle au NHL j'acheterais le 12 qui soi-disant passant seras encore meilleur.Bref, amateur de hockey ce jeu est a ne pas manqué

Alcatraz5587
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

NHL 11 est un chef-d'oeuvre.Le gameplay est tout simplement magnifique et que dire des contacts entre joueurs...le joueur réagis toujours différemment.Point de vue graphique,Ils sont excellent,Ils sont à jour.Chacun y trouve son mode préféré comme certaines personnes se sera le mode pro ou d'autre tout simplement le mode président,même qu'il à les équipe de l'ahl et des ligues européens.Le jeu est vraiment développer sur ce point.Je crois que le prochain NHL sera encore plus merveilleux que celui-ci,j'ai hâte de voir ce que sa va donner.

CalClutterbuck
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est PARFAIT ! Je n'ai rien a dire si ce n'est qu'on s'amuse et que l'on peut jouer au hockey véritablement !Mérite le 20 !! Crosses cassables, charges réalistes, championnats en plus et graphismes peu améliorés mais supers ! Super jeu qui je le redit encore mérite le 20 !

coriolo
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Vous devriez faire un NHL sur 3DS. Cela serai super cool et cela sera comme dans le bon vieux temps sur le PSP avec NHL 07 . C' était formidable . En plus , cela serai en 3D . Pas mal.

tulkas74
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux de hockey qui existe à cette heure, le seul bémol étant la modélisation des faces des joueurs. Sinon pour le reste, parfait, le Gameplay est tout simplement sublime, l'utilisation des 2 joysticks est très intuitif et les feintes sont très réaliste. À posséder absolument pour tous fans de la NHL qui se respectent !!!