17.2/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

C'est le jeu de hockey le mieux fait jusqu'à présent, les contrôles sont plaisants et j'aime particulièrement les tirs de barrages. Le graphisme est magnifique. Enfin, un excellent jeu de hockey quoiqu''au début on a de la misère au changement de contrôle mais qui reste bien. Bref, un bon jeu.

Evlk93
Posté le 25 août 2011 à 00:00

NHL 11 est le point tournant de la série NHL d'EA, faisant fissure avec le coté un peu plus arcade de nhl 10, perpétuant le terrain pour le style 100% simulation de nhl 12. Des bases sont jetés comme le système de mise en jeu innovateur, le système de PHYSICS ENGINE... etc...

[Dead]-[Rising]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Evlk93
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Angel60
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

tauvar
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

NHL reste NHL, par contre l'IA est vraiment trop stupide, quand c'est possible de gagner 20-25 à 0, ce n'est plus du vrai hockey ! Le jeu reste bon dans l'ensemble mais il y a beaucoup de chose qui doivent être régler car sa peut parfois devenir très agaçant !

-the-situation-
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Fan de hockey vous aimerez NHL une bande son magnifique Une ambiance de patinoire réaliste. Durée de vie énorme. Mode devient pro très long.(un peu trop on doit attendre 3 saisons avant de pouvoir quitter l'équipe qui vous a drafte)si comme moi vous aimez avoir des stats a vous et faite tous les match sa fait comme meme 82x3 match a jouer plus les playoff avant de pouvoir changer d'équipe... Seul point négatif que j'ai trouver a NHL. Au passage l'idée de la crosse qui se casse est réaliste mais un peu trop présente^^ Sinon un jeux que tous Fan de hockey doit avoir chez lui. Vivement le NHL 12

doublevik
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

16/20. ce jeu est est meilleur comapré au opus prédécent, le mode DG est plus complet, les graphismes sont plus réalistes et plus important, le système de collisions a été revue avec l'ajout du moteur physique et des mises en jeu innovateurs.

mad9max
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Excellent opus. Bravo pour l'ajout des paramètre de difficulté. J'aurais cependant aimé pouvoir faire le mode deviens président avec la ligue junior majeur du Québec et pouvoir changé le nom des joueurs comme dans 2k10. Pourquoi quand on configure la manette en touche classique, il n'y a pas la possibilité de soulever le bâton??? Les coach ont tous la même figure. Avec la popularité de ce sport au Québec, Je suis certain que la vente en vaudrais la peine si il y aurais des commentateurs connu Québécois. À part ça, un très bon jeux de hockey

joefi
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

NHL 11 a su faire une différence entre le 10. Premièrement, l'intégration des joueurs la CHL est remarquable, et apporte un coté de réalisme lors du repêchâge en mode Devenez Pr. Le Hockey Ultimate Team (HUT) ajoute beaucoup d'heures de jeu, le temps d'avoir les meilleures cartes! On ne se tanne pas facilement, on fait des buts, des arrêts, des plaquages remarquables, on les partage, il y a vraiment de quoi gâter les amateurs de hockey. Pas étonnant qu'il n'y ait pas d'autres concurrent sur le marché, NHL 11 est LA référence en jeu de hockey.

[King360]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Même si la prise en main est assez délicate au début, on prend vite l'habitude et on se régale devant la qualité graphique du jeu, tout y est que ce soit l'engagement dans les mises en échec, l'intensité dans les bagarres, les acclamations de la foule, la fidélité dans la ressemblance physique des joueurs...
Le réalisme est bluffant comparé à la série 2K dans lequel on peut mettre des 30/0 à son adversaire
La bande son dans les menus est astucieuse entre tubes d'autrefois (The final countdown d'Europe) et hits rock d'aujourd'hui (Howlin' des Black keys)
Les modes de jeu sont variés, même si les possibilités sont assez limitées lorsque l'on ne joue pas en ligne
Le seul vrai bémol de la version française tient surtout dans les commentaires non seulement répétitifs mais surtout dans la langue de Shakespeare, exaspérant à force

En attendant le mois prochain et le petit frère NHL 12 dans lequel les gardiens pourront aller à la castagne...
Ce titre reste à acheter les yeux fermés pour les inconditionnels.

PiQUEx3
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement super, un chef d'œuvre, ce jeux est vraiment bon avec le nouveau mode équipe de rêve c'est vraiment sympa. C'est le meilleur jeu NHL que j'ai jouer pour le moment, je n'ai vraiment aucune point négatif a apporté.

benjhockey13
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Je trouve que le jeu est très bien fait , par contre je crois que les personnes qui créent le jeu devraient enlever les petites imperfections ou les glitchs parce que ça devient fatiguant quand on joue en ligne et que l'autre joueur utilise ces glitchs ça me frustre et je quitte la partie. À part ce point , les graphismes sont beaux et c'est sûr qu'il restera toujours des points à améliorer

julien268
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

un gros 19 sur 20 !! ce jeu est un vrai bijou, le mode DG est plus complet que jamais, mode auquel je reste scotcher des heures ! le seul bmo lque je vois c'est les graphismes des joueurs, qui ne se ressemblent pas du tout dans 80% des cas! Comme par exemple, Plekanec et Markov ne se ressemble pas du tout!

Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Fan de hockey vous aimerez NHL
une bande son magnifique
Une ambiance de patinoire réaliste.
Durée de vie énorme.
Seul point négatif que j'ai trouver a NHL.
Sinon un jeux que tous Fan de hockey doit avoir chez lui.
Vivement le NHL 12

Bernier87
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Absolument superbe! Tout est bien sauf les gardiens de but. Ils sont incapable de faire une arrêt qui ferait changer le match. Ils laissent passer 1 but au 5 tirs. Même si votre gardien est 99 overall, impossible de faire mieux que 0.900 de moyenne dans 1 saison. Un deviens pro très décevant à comparer des FIFA ou des NFL. Malgré ses 2 défauts, le jeu est parfait.

joblo666
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de hockey qui n'a jamais été fait. Mélange à la fois arcade et simulation qui donne un résultat incroyable. Tant dans les modes online que dans le mode carrière avec notamment les équipes des ligues junior du Canada

360 16.99€