13.7/20

_gameboy_
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Magnifique ! ceci est un vrais jeux, au début j'ai longuement hésité(j'aime trop les BTA) mais j'ai vu les critiques des joueurs et j'ai fait confiance (merci). Alors si vous aimez les jeux que par leur tres beau graphisme celui la ne vous plaira pas, de plus quelque petit défauts sur l'avancement général du jeux (ex : on est perdu et d'un coup on arrive a passé sans savoir comment en + le passage d'un chapitre a l'autre qui se fait de façon bizarre(ceci est mon point de vu)) Mais attention cela ne dérange pas du tout.
si non a partir du 3eme niveau je suis tombé amoureux car jeux tres original, on apprend a maitrisé la magie au fur et a mesure qu'on avance dans le jeux, plusieurs améliorations sont disponible, notre compagne n'est pas stupide mais assé fragile donc on fait tout pour la protégé elle et non pas le hero. Franchement je ne m'ennuie pas du tout et attention le hero n'est pas mou, ce jeux me fait pensé a Darksider ( + ou - )en tout cas il m'offre le même sentiment de plaisir. Il vaut vraiment le coup.

raziel45
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un jeu dont l'univers marque assurément! Plongé dans ce sombre monde où 6 sorciéres maléfiques ont étaient réscucitées , Knights Contract arrive a créer son identité propre. Cette histoire de sorciére n'est peut être pas original mais à le mérite,tel un conte de fée cruel, de passionner. Et le design des niveaux aident à se plonger dans cette ambiance unique, bien que n'en méttant pas plein les yeux ils sont d'une grande richesse: village crépusculaire en ruine jonché de cadavres, escalier d'un château éclairé par la foudre et battu par le vent, ville dévoré par un feu incandescent... Bien que sans grand moyen, cette aventure arrive à passionner et surprendre en créant son style baroque et divertissant... c'est aprés tout ce que l'on cherche dans un jeu vidéo, du divertissement.

ProjectT
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Moi quand on me coupe toutes les deux minutes(Et j'exagère pas c'est juste affreux) avec une cut-scène qui ne raconte rien bah moi ça me gonfle mais gentiment.Les développeurs du jeu ne savent pas raconter une histoire et c'est fort dommage parce que celle-la est cool

Ensuite vous parlez de Darksiders et de Bayonetta niveau gameplay, la j'ai bondis. A AUCUN moment ,je dis bien AUCUN moment on retrouve le fun de l'un ou de l'autre . Au niveau BTA pur ca n'apporte rien c'est fade et insipide,le perso est d'une rigidité , c'est juste affolant.Les problèmes de camera surtout en milieu fermé,les finishs move qui sont toujours les mêmes,le peu de sorts disponibles fin bref c'est pas du tout mais alors pas du tout bien géré et ca pue le jeu fait à la va-vite.

Posté le 10 juil. 2015 à 09:33

Tellement déçu par ce jeu tout d'abord parce qu'en lisant l'avis des lecteurs j'ai cru qu'il était bon mais non. Alors tout d'abord graphiquement c'est vraiment moche il n'y a pas d'autre mots ensuite les cinématiques et le scénario sont mal animé et c'est inintéressant, ensuite le gameplay: alors la par contre c'est pas mal du tout mais dès que vous passer contre un boss la c'est plus pareil c'est lourd et d'un ennui... Quand au QTE ils sont simplement buguer et fonctionnent 1 fois sur 5 à peu près... Jeu à éviter donc...

Wyhzz
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Ce Knights Contract aurait pu être un bon jeu, mais il a tellement de défauts qu'il est impossible de lui mettre la moyenne.
L'histoire est correcte dans le genre heroic-fantasy, les personnages sont plutôt attachants (encore que c'est vraiment du bas de gamme), et les décors parfois sympas et inspirés (et parfois nuls à chier).
Passons aux défauts, c'est ultra répétitif, certains combats sont très long, sans intérêt. Il y a aussi cette façon de faire des mini cinématiques in-game tous les 10 mètres juste pour nous montrer l'apparition de monstres (vu que je déteste les J-RPJ, je déteste ça).
La maniabilité est très brouillon, la caméra aussi. Et cerise sur le gateau ; les QTE pour finir les boss vous donneront envie de casser la manette....En effet, il faut réagir ultra rapidement (trop), et si vous ratez et bien vous recommencez en partie le boss (qui est déjà ultra long).
Bref j'ai fini le jeu, mais heureusement que c'était une période de calme niveau jeux, juste avant la sortie de la One, sinon je ne l'aurais jamais fait.

gius666
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

salut a vous tous la je suis pas d'accord avec etajv je trouve qu'il sont un peut dur envers des jeux comme Knights contract ou d'autre car c'est pas un jeux tiré d'une grande licence types COD bon la 1er fois que j'ai vu les graphique je me suis dit OK c'est digne de la PS2 mais esqu'un jeux est bon pour les graphique NON!! a par les kikoolol qui diron le contraire l'histoire est bien trouvé le gameplay sympa même un peu chelou la 1er fois qu'on y joue mais on comprend vite et sa change des fps qu'on voit tous le temps mérite t'il ce petit 9/20 moi je pence pas aprés chacun ai libre d'aimer t'el type de jeux mais si on ai pas fan des beat am all ne le faite pas testé a c'est gens la il seront toujours cruel en vers c'est jeux

bbjump
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Un ennui total, les graphismes sont simplistes, j'y ai joué 3 parties et je me suis vite compte à quel point je me suis fait avoir. Je attendais à plus de suspense et non... vraiment c'est de l'ennui à l'état pur.

valxdu59
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Délaissant la science-fiction ou les univers bariolés et déjantés chers aux développeurs nippons, Namco Bandai s'envole vers l'Allemagne pour y puiser la sève nécessaire à la survie de son Knights Contract. Malheureusement, si les racines du titre sont bien ancrées dans la mythologie germanique, tout le reste baigne dans un classicisme déstabilisant. Récit d'un retour vers le passé...

loz34290
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Il y a rien de nul avec ce jeu. Mais tu mélange Legacy of kain et God of war sur ps2 sa donne kasimodo la meme chose (et ces deux jeux coutent 5euro chacun alors que knights contract j'lai payé 49.99euro)Un jeu bourrin et decevant,mais rien de nul.

inferno071
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Moi je l'ai Acheter 60E! et je ne regrette en rien mon achat! J'en suis a plus de 45h de jeu et je n'ai pas fini le tueur de sorciere(j'en suis au chapitre 5)...Moi ce qui me fait marrer,c'est surtout la note qui plombe bien le jeu...lol depuis quand 11,11,15,10 et 09 font une moyenne de 09/20!!! ... ^^ Pour en revenir au jeu, ok il est pas clinquant graphiquement,mais le gameplay est solide surtout dans les modes de difficulté elevés,l'histoire : simple mais efficace! on lui demande un cesar niveau scenario...apres tout on est juste la pour tabasser a tout va du boss et des monstres.

Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Bof, bof. bof et bof. ON sent l'arnaque à plein feux. C'est médiocre. On dirait que c'est du remplissage de Vide.... et le graphismes , Affreux et BEurk (surtout que je sortais d'un séance de Red Dead Redemption en Full HD, ça fait mal).
Bref Presque Mauvais

davidbbbb
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Alors là c'est une sacrée daube! Tellement nul que c'est à cause de ce jeu (que j'ai tout de même payé 60 euros) que j'ai tenu à m'inscrire à ce forum. Juste pour pouvoir donner mon avis et vous éviter de regretter votre achat.
Alors qu'est ce qui ne va pas dans ce jeu?
Gameplay pourri
Les graphismes sont nuls
Les niveaux sont de vrais labyrinthe, non pas parce qu'ils sont bien pensés, mais parce que la pauvreté des décors empêche de se repérer
Les boss sont soit impossibles à battre, soit trop faciles (j'ai battu le serpent sans savoir comment)
L'histoire est nulle

En résumé c'est une daube. J'ai rarement vu ça!
Ne l'achetez pas!!

devilmastersx5
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

c un bon jeux le grafisme et la Jouabilité et le bond de son sont meilleurs
c parmi les meilleurs Beat'em all q j'ai jouer moi personellment A lors c quoi cette mauvais not de JEUXVIDEO.COM jamais compris ca! Il fallais donnai ou moin 18/20

666bodycount
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

qui fait les test sur JV.com... fouter le dehors anyway 9 fois sur 10 on est pas d'accord avec lui , a chaque fois ya toujour kek chose ...trop grand trop petit trop long trop court trop a gauche trop a droite. ca vien agacent a la fin 'JV.com comme on vous le dit trouver vous quelqun qui aime ce job qui l'approcheras avec des yeux nouveau sans trop se prendre aux serieux apres tout ...ca ne reste que des jeux!?.

benj02110
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas la note de JV.com
Moi personnellement j'aime bien mais bon sa casse pas des briques mais de la a mettre 9 / 20
D'accord pour les graphisme (11/20)
Durée de vie aussi
Mais Jouabilité pas trop j'aurais plutot mis 14/20 (au lieu de 11/20)

Pour une note générale de 14

trakasfadet
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu franchement. Premièrement je m'appelle Kévin et j'aime ce genre de jeux!!! (réponse à dantelange) lol. Ensuite, la note de Jeuxvidéos.com est complètement à la masse et ce n'est pas la première fois (pour ne pas citer d'exemples). J'en ai marre de ces notes minables, à croire qu'il n'y a que les jeux à gros budget qui intéressent les gens! Ce jeu n'a pas été crée à la va vite, ce n'est qu'un problème de finances. D'ailleurs, si tu regardais les vidéos de knights contract, tu verrais que les développeurs sont des passionnés et avant tout des gamers ! Il n'y a pas que les graphismes dans la vie les gars (en + ils ne sont pas désagréables du tout!!!),et enfin, comparer un jeu comme celui la avec Castlevania me fait halluciner. L'un a un budget de 100 000 € et l'autre en a un de 30 000 000 € : chercher l'erreur. Justement, heureusement qu'il y a des petits jeux comme ça pour nous sortir de la routine! Je préfère payer 60 € à des petits gars qui se sont donnés du mal pour un petit jeu que donner 60€ à une grosse entreprise (malgré que j'ai aussi acheté Castlevania,lol) Voilà, c'était mon avis et je pense que tout le monde devrait le lire et laisser une chance à certains jeux au lieu de juger sur les graphismes. A bon entendeur! Sinon, bon jeu à tous!

360 24.00€