13.7/20

_gameboy_
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Magnifique ! ceci est un vrais jeux, au début j'ai longuement hésité(j'aime trop les BTA) mais j'ai vu les critiques des joueurs et j'ai fait confiance (merci). Alors si vous aimez les jeux que par leur tres beau graphisme celui la ne vous plaira pas, de plus quelque petit défauts sur l'avancement général du jeux (ex : on est perdu et d'un coup on arrive a passé sans savoir comment en + le passage d'un chapitre a l'autre qui se fait de façon bizarre(ceci est mon point de vu)) Mais attention cela ne dérange pas du tout.
si non a partir du 3eme niveau je suis tombé amoureux car jeux tres original, on apprend a maitrisé la magie au fur et a mesure qu'on avance dans le jeux, plusieurs améliorations sont disponible, notre compagne n'est pas stupide mais assé fragile donc on fait tout pour la protégé elle et non pas le hero. Franchement je ne m'ennuie pas du tout et attention le hero n'est pas mou, ce jeux me fait pensé a Darksider ( + ou - )en tout cas il m'offre le même sentiment de plaisir. Il vaut vraiment le coup.

raziel45
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un jeu dont l'univers marque assurément! Plongé dans ce sombre monde où 6 sorciéres maléfiques ont étaient réscucitées , Knights Contract arrive a créer son identité propre. Cette histoire de sorciére n'est peut être pas original mais à le mérite,tel un conte de fée cruel, de passionner. Et le design des niveaux aident à se plonger dans cette ambiance unique, bien que n'en méttant pas plein les yeux ils sont d'une grande richesse: village crépusculaire en ruine jonché de cadavres, escalier d'un château éclairé par la foudre et battu par le vent, ville dévoré par un feu incandescent... Bien que sans grand moyen, cette aventure arrive à passionner et surprendre en créant son style baroque et divertissant... c'est aprés tout ce que l'on cherche dans un jeu vidéo, du divertissement.

_gameboy_
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

raziel45
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

crematorion
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Lorsque j'ai lu de la haine envers ce jeu , pourquoi?
Pourquoi s'acharner sur ce jeu , sachant qu'il merite plus que la moyenne , graphiquement joli mais pas extraordinaire , l'histoire comme tout jeu de ce style n'est pas a en faire un livre , jouabilé normalement repetitif au bout d'un moment comme le jeu auquel logan le compare , je veux bien comprendre que mettre 60 BOULES dans ce jeu ne soit pas un bon investissement comparer au soit disant excelent castlevania , mais si vous le trouvez dans les 40-45euros nesitez pas , j'ai passez un tres bon moment avec Knights Contract.
Par contre Logan a tu une dents contre ce jeu ou bien l'editeur...?
C'est si je ne me trompe pas l'un de tes test les plus mechant pour un jeu qui n'a jamais promis d'etre une merveille avec ces pub et autres , un jeu qui n'a pas eu un gros budget et qui c'est fait assez discret...
Enfin ce n'est pas moi le pro et ce n'est pas moi qui encaisse a chaque fin de mois pour ecrire ces test...
Et franchement que ce soit pour castlevania ou pour Knights Contract mettre 60Euros dans un jeu qui ce fini en quelque soirée sa fait mal au posterieur , On comprend mieux purquoi de nos jour de plus en plus de personne pirate leur console...

ghouls
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Salut à tous,

Je viens de voir les notes que certains sites ont donné à ce jeu, c'est à se demander si ils y ont joué. Pour faire simple, je l'ai depuis samedi et je n'ai pas lâché la manette de tout le week-end. Je me suis pris une claque phénoménale :o . Il est vrai que lorsque j'ai commencé le jeu, j'ai faillis le revendre le jour même. Mais une fois arrivé dans le monde enneigé : sublime ! un petit détail, lorsque le personnage marche contre le vent il est recouvert de flocons. Je peux aussi parler des boss (coriaces et magnifiques à la fois). Le château de "Raiponce" : Quelle merveille ! et lorsque l'on arrive tout en haut : décrochage de mâchoire :o :o :o. Quel esthétisme ! '(les flammes des lampadaires qui vacillent au vent, l'orage qui gronde, les éclairs dans le ciel, le château et ses statues de pierre) et que dire de la musique : envoûtante. Alors, pour tous les fans de Castlevania ou de Gow dont je fais partie, n'hésitez pas une seule seconde : foncez.
Je devais écrire car je ne pouvais pas laisser critiquer un tel jeu. Et après on s'étonne de ne trouver que des fps

Merci.

A+

Toblerone
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Excellent! ce jeu est vraiment très plaisant: tres bonnes musiques et super ambiance avec une hisoire de sorciere et de chevalier maudit. Pas mal de combo et d'évolutions des sorts possible, et gameplay tres nerveux et dynamique§ alors c'est vrai que les graphismes vont du tout juste bons (pour certains environnement ou le design de la sorciere et des monstres, voire tres bon pour certains monstres) à mauvais sur certaines textures et arrieres plan, mais le jeu est tres fluide et on s'éclate pendant plusieurs heures!!

BebertWesker
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un petit beat them all bourré de défauts, mais également excellent pour son ambiance, ses designs, et son gameplay original et beaucoup plus technique qu'il n'y paraît !

Bref, je recommande, et ne lâchez pas le jeu au bout des deux premiers chapitres, ça vaut vraiment le coup de continuer !

altarba
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Pour moi un très bon jeu ou j'ai passer 37H au total.
Certaint critiquent le scénario alors qu'il est pas mauvais bien au contraire de beaucoup de jeu ou a la fin l'histoire est passée inapercue car tellement compliquée!
Le gameplay est pas mal du tout et les coups magique vraiment bien.
Côté graphismes c'est le chaud et le froid c'est vrais mais loin d'être une horreur.
La difficulté est au RDV mème en normal,c'est peut-être ça qui fait que certaints lui mettent des notes ridicule sans de vrais bon arguments.
Celui qui aime les beat'em all ne doit pas se priver!!

zwoll
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Test et note ridicule comme trop souvent avec se rédacteur que j'évite généralement de lire depuis plusieurs mois, m'enfin là on frôle le ridicule.
Certe on est loin des ténors du genre mais faut vraiment que les rédacteur blasé change de job et/ou arrête de noté dans la surenchère technique/commercial.
Ou est l'amour du JV là ! Franchement aucun comparé à d'autre rédacteur.
Coté jeux les amateurs du genre s'amuserons, les default cité coté niveaux labyrinthiques change des jeux couloir qu'on trouve de plus en plus, graphiquement si on ne va pas dans la surenchère (c)rétine cramé à la HD ces jolie, seul bémol le rythme effectivement un peu trop coupé.
M'enfin ces un jeu sympatoche à default d'être culte et pour les vrai amateur de JV il n'en faut pas plus pour passer du bon temps, à noter que dans certaine grande enseigne le jeu tourne à - de 50 "boules" voire moins en achetant par le net donc !

Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Non mais je rêve ! ! ! C'est quoi ce test moisis ??? N'importe quoi je suis vraiment outré ... Ce n'est pas la première fois qu'un bon jeu est mal critiqué par un testeur qui a simplement joué peu de temps ... Il faut arrêter quoi ! ! ! Sa devient n'importe quoi. Donc, je confirme, très bon jeu, une bonne ambiance, une bonne jouabilité, par contre je ne peux pas parler de la durée de vie je ne l'ai pas encore terminé. Soyez plus pro sur les tests sérieux ! ! ! Je suis énervé par ce test!

dantelange
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Tres bon jeux frai .bon je parle au gamer tout les Kevin qui vont craché sur les graphismes même pas la penne de venir donner votre avis...histoire intéressante ca change d etre immortelle et de porter le gameplay sur le fait de protéger son compagnon bonne IA la.sorcière vous suis et prend part au combat. ..musique rythmer en combat et jolie mélodie en explorations. ...je le recommande a ceux qui on aimer majin ou enslaved ou en encor dmc.

Gantz92
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce jeux, pourquoi?Les musiques sont extra, le scénario classique mais assez bien raconté, les graphismes sont plutôt bien fait avec un assez bon design pour les décors(le château avec les cheveux ça tue).Les combats très intéressant où il faut gérer la sorcière pour pas qu'elle se fasse tuer et j'ai adoré les phases de QTE pour tuer les boss en cinématique de finish ça décoiffe.La durée de vie est plus que correct pour un jeux du genre. Donc sacré coup de coeur pour moi surtout qu'il ne m'a couté que 20eur.
Pour finir je le conseil à tous surtout si vous aimez les beat'em all.

scregnieugnieu
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Comparer Knights Contract avec Lord of Shadow est inutile, on a à faire à deux jeux qui n'ont pas bénéficié des même moyens, et forcément ça se sent dans le jeu (graphismes bof bof, bugs...) Mais dans l'absolu, Knights Contract n'est pas un mauvais jeu, le scénario est plutôt bon, bon comme un shônen de base donc forcément un peu série Z assumé (il m'a fait pensé au Dernier des templiers avec Nicolas Cage(mauvais film pour le coup)), mais pas plus mauvais que le scénario de Bayonetta, ou GOW. Les personnages sont nombreux, plutôt charismatiques (sauf Gretchen) bien qu'un peu vide de personnalité, mais on est dans un BTA, donc on pardonne. Les niveaux ne sont pas couloirisés, et ça fait plaisir, ce qui permet aussi d'introduire des quêtes à l'objets bonus (sorts, pages de manuscrits, talismans) vraiment plaisantes. Le gameplay est assez tactique, il faut prendre soin de Gretchen, car son IA est inégale, mais d'un côté ça nous oblige à rester attentif à l'action. Le fait de jouer un personnage Immortel est aussi très original. En ce qui concerne la bande-son, rien à dire, sans doute le meilleur élément du jeu, juste splendide et épique. Je conseille ce jeu à tous ceux qui n'ont pas peur de défauts mineurs, comme un léger problème de caméra parfois, des graphismes moyens, mais aux décors assez inspirés, et des QTE vraiment salauds qui nous obligent à refaire un bout du boss si on échoue (ce qui arrive souvent).

uzumaki62100
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

jeu tout pourris au premier abord je me suis surpris à aimer de plus en plus ce jeu au fil de l'aventure. Graphique en mousse au départ (on se dit pouah que c'est moche) mais en avançant dans l'aventure on découvre pas mal de lieu plutôt joli. L'histoire est plutôt prenante et tient la route. Bref un bon petit jeu sympathique mais à ne pas acheter au prix fort non plus

Ikagame
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je suis particulièrement déçu de mon achat, si le jeu ne tombe pas dans le "très mauvais" il est en vérité d'un classicisme ennuyeux. Rien ne pousse à rallumer la console pour continuer l'aventure avec ce titre, d'un gameplay lent et sans innovation on a l'impression de jouer à un BtA d'une époque révolue, le tout en HD.
La mise en scène est franchement navrante et si le gameplay n'apporte rien de jouissif à l'aventure, l'histoire n'aidera pas beaucoup plus.
Baignant profondément dans un mélange d'ambiance et de légendes germaniques, le scenario se revèle sans aucuns rebondissement et sans aucuns atouts. Bref, un jeu juste ennuyeux, que l'on aura oublié bien assez tôt.

cloudroad
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Personnellement je trouve ce beat'em all assez bien, même très bon!!! Les graphisme certes ne sont pas révolutionnaires mais bon, les jeux n'ont pas tous le même budget, et il ne faut pas s'arrêté au graphique!! L'histoire est belle, le système de combat est bien malgré qu'il sois répétitif par moment, mais lorsque l'on aime ce n'est pas très gênant, et les musique quand a elles sont particulièrement envoutante, elle donnent une véritable profondeur au jeu. Pour ma part j'ai tout de suite été conquis par cette univers, et franchement il faut testé ce jeu avant de dire son avis, et ceux qui hésitent a le prendre, allez y, car au début j'étais assez dubitatif et je l'ai finalement acheté et je ne regrette surtout pas!! Franchement il vaut largement ses "60 boules" ;)

360 20.00€