]USB[
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Pour un premier guitare hero je ne suis vraiment pas déçu. Les graphismes sont bien faits sourtout les effets. La bande-son est parfaite, le nombre de titre est impressionnant, les styles musicaux sont variés (speed metal, neo metal, hard-rock...)

La quête est spéciale, on aime ou aime pas perso j'ai aimé le côté faire renaître le demi-dieu du rock pour vaincre la créature. Une fois l'avoir libéré et vaincu la créature la quête continue toujours ce qui est pas mal mais le seul petit bémol est que la liste musicale de chaque guerrier est toujours la même, mais bon si on aime ces listes ça passe.

Le gameplay rapide à prendre en main (en 5 jours, je suis passé de novice à moyen) par contre sur certains titres je galère comme un malade en facile comme sur Megadeth.
La guitare est facile à prendre en main par contre le vibrato est plus difficile d'accès quand on est gaucher, mais je l'utilise pas, dans ce cas c'est pas dérangeant.

Pour conclure, le jeu mérite vraiment un 20 et je le recommande fortement.

PaulGrayN2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les musiques sont super, le jouabilité de même, que ce soit a la guitare, a la batterie, au chant...enfin pour ceux qui savent chanter, un grand choix de titre, de tout les genres. Bref un jeu super pour passer un bon moment.

1  2  3  4  5  6
thesilverman
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, capable de vous plonger dans des véritables états frénétiques où vos doigts réfléchissent plus vite que vous lorsqu'on commence vraiment à maîtriser le jeu. Cet opus de GH est totalement déchaîné, tant par sa playlist que par les animations pendant les morceaux, on se prend pour une vraie star du rock !!

bovivi
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu. La licence guitar hero fut pour moi une grande surprises. C'est avec tristesses qu'elle c'est arrete... Mais ce jeu est un des meilleurs guitar hero. C'est le premier qui introduit une campagne plutot bien fichu. Mais je met 19 car le jeu est devenu au fil du temps plus faciles...

dadoud-dm
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Se jeux est magnifique , que se soit a jouer tout seul ou a jouer entre amis , famille avec plusieur instrument le fun est toujour de la partie , avec un tres grand choix de musique n'importe qui peut s'amuser en jouant a se guitare hero qui est d'apres moi le meilleure de toute la serie je recommance vraiment se jeux !!

_OnlyZz_
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Malgré la voix insupportable de Philippe Manoeuvre , la campagne est très scénarisé et ca change :)
La playlist est pas trop mauvaise, il y en a pour tout les goûts. Pas de grande révolution de gameplay mise a part les différents atouts des héros. Dernier volet de la série, autant en profiter un max :)

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un beau baroud d'honneur de la part de Neversoft.
Des beaux graphismes même si c'est pas primordial pour le jeu, une bonne ambiance et une grosse tracklist, et ça c'est important.
L'histoire est bien faite, le mode quête est sympa et les musiques sont très bonnes à jouer.
C'est probablement le meilleur Guitar Hero.

xAceZiaH
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur Guitar Hero après Aérosmith. Les musiques sont vraiment géniales, il y en a vraiment pour tout les gouts et la campagne est en plus vraiment bien pour un jeu comme ça, de quoi s'occuper longtemps. Je le conseil vraiment, bons moments garanties!

narina
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment simpa, la tracklist au poil, l'ambiance excellente ... En revanche de gros gros défault en mode campagne ... La voix de Philippe Manoeuvre est juste insupportable, et des passages sont tout simplement EN ANGLAIS ! (le premier boss)
En bref un trés bon jeu, mais une campagne loupé.

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Cette année encore, l'affrontement Rock Band contre Guitar Hero va avoir lieu. Première à dégainer, la série historique d'Activision débarque avec une nouvelle guitare, correcte, et un titre, Guitar Hero : Warriors of Rock, qui laisse peu de doutes quant à l'orientation de ce nouvel épisode. Après un Guitar Hero 5 placé par la grâce de son mode Soirée sous le signe de la convivialité, retour aux fondamentaux pour cet énième volet avec un mode carrière et une tracklist qui tachent, clairement destinés aux acharnés.

sombracier77
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

On reste dans du Guitar Hero très classique avec une tracklist variée, quoi que plutot réservée aux fans de Hard rock un peu comme celle de Guitar Hero III .

On déplore l'absence de guitaristes réels jouables, je me rappelle encore mon grand plaisir quand Guitar Hero III m'annoncait que Tom Morello rejoignait mon groupe.

On note des innovations telles que l'ajout de pouvoirs pouvant donner une dimension ( encore plus ) arcade au jeu ou encore les défis ayant eux aussi plusieurs niveaux de difficulté .

Des efforts sur le mode carrière avec un semblant de scénario conté par Philippe Manoeuvre dans la version francaise, ce qui n'est pas pour déplaire. Le scénario frise cependant le ridicule .

Avis personnel sur la tracklist : Heureux de retrouver des groupes phares tels que Slayer ou Megadeth ( 3 titres sur ce jeu ), agréablement surpris de la présence de Strung Out, mais franchement décu par l'absence de groupes tels que Nirvana, QOTSA ou encore SOAD ... On s'en passera en retournant sur les anciens opus .

Nikolaz77
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est.... SUPER.
les musiques sont variées et donc il y en a pour tout les gouts,les graphisme sont plutot bien,le multi est vraiment bien et le solo rien a dire (a par que avec tout les pouvoirs c'est un peu abusé mais tant pis)

Je n'ai pas mis 20 car ils aurait pus amelioré certaines choses
mais le jeu en generale est trés bien et je vous le conseille.

Adoptemonchien
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Pas déçu de ce GH. Un assez bon répertoire musical et de quoi vraiment s'éclater en Multijoueur. Un petit moins bien que les précédant, il manque un petit plus. Je saurais pas vous dire le quel mais il manque ça. Peut-être le fun en solo je sais pas.
Foncez si vous aimez.

RockShow
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Pas déçu de ce Guitar Hero.Jeu excellent a joué surtout si on a passe très longtemps dessus.Tout y est davantage de tenue et de guitare seul point négatif aucun star n y participe.Malgres sa très bon jeu GH

kasumi_princess
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

meilleur jeux de rythme déjà joué ! dommage qu'il y ai pas beaucoup de musique de mon groupe préféré "30 seconds to mars"
mais aussi mon groupe "Evanescence" à part c'est un jeux assez compréhensif. Les touches sont très bien aussi, le mode en ligne est également super j'aime vraiment beaucoup ce jeux ! J'adore jouer à la batterie et les touches sont presque les même que sur une vrai batterie !

Stiero_toto
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Avant de parler du jeu, petite description de la guitare :
Aucune ressemblance avec les anciennes, Neversoft a décidé de créer sa propre guitare au look futuriste.
Mais à pars un repositionnement des boutons, la prise en main est quasiment la même que sur les anciennes guitares.

Difficile d'innover dans ce genre de jeu, mais pourtant, Neversoft a fournit un gros travail sur le mode principal, devenu un mode quête où l'on incarne des rockeurs qui possèdent diffèrents pouvoirs pour libèrer le demi-dieu du rock qui a été emprisonné par "la bête" et tout cela est commenté par Philippe Manoeuvre.
A part cela on a toujours la possibilité de créer son rockeur de la tête aux pieds et de créer ses propres chansons ou d'en télécharger.
La playlist de cette opus est de très bonne facture, avec des titres comme Cryin' d'Aerosmith, Children of the Grave de Black Sabbath, Fury of the Storm de DragonForce, No Way Back des Foo Fighters, Bleed It Out de Linkin Park.
Pour les graphismes, ce n'est pas le plus important car on ne regardera quasiment que la partition mais les personnages sont très bien modélisés et l'ambiance est très soignée.
Comme d'habitude, on pourra former son groupe avec ses amis (dans cette opus 2 joueurs peuvent jouer à la guitare) et là, ça peut vite devenir n'importe quoi. Pour conclure, pas beaucoup de nouveautées mais toujours autant de fun à jouer, dommage que cet épisode soit le dernier de la série.

[_Katana_]
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Warriors of Rock est juste l'un des meilleur de la série, les musiques sont plus difficiles et plus diversifiées, pour le reste c'est du classique déjà vu dans GH5. Le jeu est donc très complet et possède une tracklist vraiment géniale.

1  2  3  4  5  6
360 19.00€