12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Monkey-D-Alex
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

La campagne est courte (6h), les graphismes sont corrects et les opérations spéciales et le mode survie sont très bon. Maintenant, parlons du multi : il rend nerveux, agressif et ,par dessus tout, je trouve la communauté dégueulasse : noob et campeurs (ce jeu devrait s’appeler "Camping Paradis" !). Certaines armes sont "shité" (PP90M1, Type 95 mais...mais WTF !), les couteaux ont une porté exagéré, les 'hitmarker" sont agaçants, et les spawns sont horrible. Si ce jeu s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaire, c'est parce-qu'il porte l'enseigne "Call of Duty"...

RedBullact21
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Super jeu,un mode multijoueur explosif de superbes maps, un bonne évolution des armes et du joueur, des graphismes par extraordinaires mais pas moche non plus. Le scenario du mode solo est un peu trop court mais le multi compense trés bien ces 6 heures de jeu solo. Un mode survie génial en coop.
Si je ne mets pas 20/20 c'est simplement parceque le mode solo est un peu court,et qu'il n'y est pas de mode zombies.
Trés bon jeu, un achat pas du tout inutile si vous avez Xbox live gold.Car personnellement je joue sur xbox 360.

-Peter95-
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

15 car ce MW3 est décevant c'est une bonne suite le scénario est bon mais c'est du réchauffer réchauffer et réchauffer c'est dommage car le scenario en lui meme est bien malgré que ce soit scripter et apres tout ces MW sa devient lassant
Le multi quand a lui est pour moi bon mais les nouvelles armes sont tres moches et pas très interessantes sauf les sniper et encore a comparer de MW2 les armes c'est de la gnognote les maps sont bien je trouves mais pour moi le point noir ce sont les armes culte qui ne son pas ressorti dans mw3comme le famas
la tar 21 ou encore l'intervention non pour moi MW3 est le moins bon de tout les CoD et dans tout les sens du termes ...

Sasuken7
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Sans surprise, c'est une recette efficace mais qui commence sérieusement à montrer ses limites que nous livre ce Modern Warfare 3. Bien sûr, le dernier volet de la licence phare d'Activision assure une nouvelle fois l'essentiel de fort belle manière en s'appuyant sur une campagne solo on ne peut plus explosive et un mode multijoueur toujours aussi carré, accessible et intelligemment remanié, mais il lui sera difficile de tutoyer l'excellence de ses prédé ;cesseurs tant le manque flagrant de nouveauté se fait sentir. Affublé, pour ne rien arranger, d'une technique datée et n'hésitant pas à user et abuser des vieilles ficelles "maison", Modern Warfare 3 devrait néanmoins bénéficier, encore cette année, des faveurs du public, même si l'on assiste très clairement, il faut bien l'avouer, à la fin d'un cycle.

TUURD
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Très bon je trouve, les graphismes ne sont pas super mais sa reste un bon jeux commes les autre call of duty. Si vous aimez cod achetez sans hésitation

......................................................................................................................................................................

Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment été déçu par cet opus , qui ne s'est que Casualisé et ça se ressent vraiment dès le début de prise en main du multijoueur malheureusement. Toujours droit aux mêmes graphismes et à une option ELITE qui ne sert qu'à encaisser du fric comme toujours , c'est vraiment dommage !

Mous_de_la_tete
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est moyen en mode campagne(acheter des jeux comme les COD juste pour le mode campagne est juste idiots ) ! Et en ligne la connections est vraiment lamentable! Graphiquement le jeux est NUL , les armes traversent les mur etc ...

vincedu33700
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un COD plus accessible aux joueurs débutants. Il est plus facile de gagner de l'exp en multijoueur. Des prestiges plus nombreux que certains COD mais sans vraies récompenses et nouveautés.
Un mode solo assez court mais qui dispose d’environnements plus variés. Des nations plus nombreuses. Un spectacle explosif et dynamique.

Points faibles : moteur graphique pas très avancé, des actions (solo) très facile à deviner.

Klipsch
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Et oui 9/20 pourquoi cela ? Le jeu garde encore le même moteur graphique mais si ce n'était que cela sa ne serait pas bien grave ... le solo dure 5h00 en "normal" il n'est pas du tout intéressant un scenario popcorn et la mise en scène qui va avec bien sur... le mode multi quelques ajouts d'armes sinon cela reste identiques aux anciens opus le parie spec ops est moyenne les missions en coop ou solo sont nul et non pas d’intérêt la partie survie contre des bots est fun mais très vite lassante.

Syma91
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Dans la série des CoD's, c'est un jeu plutô bien. Assez similaire à MW3, il apporte plusieurs nouveautés comme la possibilité d'avoir des atous/armes/classes/... en plus avec des jetons prestiges, la possibilité d'avoir des killstreaks perso pour chaque classes.

Le seul point négatif est au niveau de la connexion. Je me retrouve très régulièrement hôte de la parte, et j'ai l'impression que cela me désavantage la plupart du temps ! Par rapport aux autres jeux de la série, c'est un changement qui ne me plait pas spécialement.

La communauté en générale est aussi pénible, mais à force, on s'y fait ! Comme les Cod4, MW2 ou BO, c'est un jeu sur lequel je reviendrai même lorsque d'autres Cod seront sortis.

Le mode confrontation est aussi une belle idée qu'il faudra garder pour les prochains de la série !

Ohz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Enorme ! Super graphismes, super scénario. L'histoire est vraiment très longue, point positif. Les personnages sont assez charismatiques et ont tous un caractères différent. La vue choisis est parfaitement adapté au gameplay...

guyd4
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

OK les mission du mode solo son bien ok les mission speciale et le mode survie sont bien mais pour la plus part qui voudrait y jouer vont y jouer en ligne car voyer vous le mode campagne une fois qu'on la terminer on veut plus le faire.Et en ligne ses du WTF au bout de 1j de jeux on devient un gros rageux car il y a plus d'arme schiter que sur MW2 ou BO
toute ses arme qui vous font peter votre manette ou votre tele

exoswag
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Plus qu'une déception, j'attendai je jeu avec impatience mais il m'a déçu. Les graphismes sont loin d'etre au top, le mode solo est pitoyable !!! Pour le multi je le trouve assez bon malgré des maps pas assez travailler à mon gout et des bugs de connection assez nombreux.

antho37380
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, graphique super, mais en ligne il y a beaucoup de super bon joueurs donc je ne conseille pas aux amateurs mais bon c le jeu ya des bons et des nuls. la campagne est assez facile en 5 jours j'ai terminé le jeu, les succés pas compliqué quand on joue avec ses amis en multijoueur c'est bien. et on geek facilement sur le jeu

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 3 est un jeu mauvais. Simplement, Activision se moque des joueurs en leur sortant le fameux jeu attendu depuis 1 ans : Call of Duty : Modern Warfare 2.5 ! Oui, vous avez compris, il s'agit de MW2 avec une sorte de mise a jour. La communautée est rempli de gamins... Les graphismes restent les memes depuis MW2
Le seul point correct reste le solo.
Je vous le déconseille.

360 14.90€