12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Fox-And-Torch-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseil fortement de l'acheter, il y a les nouvelles armes et les nouveaux niveaux, je n'ai pas grand choses a reprocher a ce jeu, je lui met la note de 15

Master-Boule
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Beau jeu dans l'ensemble, graphisme moyen, scénario époustouflant et bourré d'action, de rebondissement et de scènes émouvantes...

Un jeu à possédé mais qui est lassant et dont on fait rapidement le tour, même en multijoueur !

-Skyver
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est marrant pour jouer avec des amis en live, pour délirer, etc. c'est le dernier opus de la série modern warfare Le multijoueur est prennant au début mais le reste est bidesque. Le mode survie n'est pas attachant. Le mode campagne (ou solo) est le meilleur de la série des call of duty pour moi...

guysmo13
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Toute les annés c la meme histoire on nous ressort toujour le meme graphisme et toujour le meme mod multi avec des pack dlc vraiement inutile je croi vraiement que il nous prennes pour des pigeon rien ne vo les ancien de la serie maintenant c du grand nimporte koi et dans pas longtemp black ops 2 va debarquer et il y aura toujour le meme scandale mai toujour autant de monde pour acheter de la ****** c fini maintenant pour moi le seul fps ki merite et chaque anné nous surprend c bien la seri des battlefields...

BadWolf-II
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Call Of Duty Moderne warfare 3 me dessoi , et se n'est pas la première fois.
Plus les COD avane plus je les trouve nul.
Niveau graphisme , rien de change comparé à moderne warfare 2.Le solo et plutôt "cool" compté quelque heur pour finir le solo.
le multijoueur ma énormément dessus , au début je me disait que sa allé être une révolution car on peu maintenant amélioré nos arme grâce à l'ajout d'une bar d'exp mais en faite je me suis totalement tromper.Le système d'exp nous met plus la rage qu'autre chose.Niveau map il y en à que 10.Niveau arme pareille.Plus on avance plus la communauté de COD devient n' importe-quoi..Entre les rageur et les kikou m'voyez ? Bref se jeux et pour moi un simple jeux stupide à déconseillé.bande son pareille que MW2 quelque rajout mais sa reste sans plus.Scénario bof juste quelque mission son fun.Bref un jeux a évité ou a acheté pour rigolé avec des pote..
Je retourne sur COD 4.

HeavySlash
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est désolant. Alors on commence par le solo qui est BOURRE de scripte à tout va, il est aussi très court. Notons pour finir au niveau du solo que au niveau de la fin ça change jamais, les gentils américains gagnent toujours. Le mo teur graphique est inchangé depuis Call of Duty 4 !

Au niveau du multijoueur, c'est aussi très mauvais. Dans ce MW3, si on a une trop bonne connexion on a droit au lag de compensation pour que ceux qui ont une mauvaise connexion ne aient une chance quand même. La communauté se tourne autour de 10-18 ans ce qui est étrange vu que ce jeu est déconseillé aux moins de 18 ans, je précise aussi que la communauté est très immature.

xGameR59

encore 1 et oui encore 1 qui n'est pas parfait
contrairement au solo qui ma vraiment plus malgré quil ne soit pas de longue durée comme d'habitude et multi encore décevant avec des armes qui sont bien hausée.

Vitamine-Z
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Que dire que dire, les graphismes sont toujours aussi décevants, le moteur graphiques se fait (très?) vieux, la jouabilité est correct, assez similaire avec ses aînés, la durée de vie est ridicule si vous ne comptez pas passer par le multi, environ 5h de jeu pour la campagne solo, la bande son est assez bonne, le bruit des armes est correct, enfin bref, un jeu à acheter pour les vraies fans de CoD, ou acheter pour ceux qui veulent passer beaucoup de temps sur le multi sinon, mieux vaux ne pas jeter de l'argent par les fenêtres.

Posté le 14 août 2012 à 00:00

Pourquoi une note de 5/20 ? La campagne je ne l'ai toujours pas terminée mais d'après ce que j'ai vu elle à l'air bien de plus le mode survie est réussi bref le mode solo est assez bien réussi. Mais le mode multijoueur est une pure plaisanterie ! Je crois qu'ils n'ont pas testé le mode avant de sortir le jeu ... Je ne vais pas répéter ce qui a été dit avant mais le type de killstreak soutien c'est bien mais il faut pas mettre un bombardier furtif... Il est relativement facile de faire 14 kill en domination par exemple on se retrouve alors avec au moins 4 ou 5 bombardier dans la partie alors que sur mw2 personne ne l'utilisait bref ce jeu m'a déçu...

RayZzeR59
Posté le 14 août 2012 à 00:00

une campagne epoustouflante,de la survie spendide et un multi moyen
Voici ce que je pourrais dire de ce jeu
le multi un peu nul (aucun recul des arme,des arme trop puissante)
si vous venez que pour le multi je vous le déconseille

Axe191
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3, est le deuxième opus qui salis la belle réputations des CoD après l’excellente bouse qu’était Back Ops, Les éditeurs se sont surement dit: il faut se reprendre ! Et bin non... Au niveau du moteur graphique ? C’est le même que Mw2, y’a pas a chercher... La différence entre Terminal Sur Mw2 et sur Mw3 ? aucune.. Une campagne hollywoodienne qui nous a bien plus et qui finis l’histoire en beauté ; ! Les éditeurs on promis des choses, comme le suppressions des baroud d’honneurs,martyr et autre lance patate dévastateur, des armes déséquilibrés dont certaines peuvent tuer en moins d’une seconde, (oui je parle bien des FMG9 Akimbo) et que font les éditeurs quand ils remarques cet infamie après 7 mois de jeux ? Bien sur ! Ils décident de rééquilibrée les fusil d’assaut !Logique.. Ils ont aussi enfoncer une porte déjà ouverte en créant une « compensation de lag » dans chaque partie.Avant l’hôte avais un léger avantage sur les autres joueurs de la partis. Maintenant il y’a des différences entre plusieurs joueurs, certains se vois limité leur connexion tellement elle est excellente, ce qui les ralentis et leur créer un décalage avec les autres... Les éditeurs comme a leurs habitude de gagner de l’argent, on aussi sortis CoD Elite, un autre prétexte pour s’enrichir. On a accès a tout les DLC gratuitement et en avance (wouuhouu trop bien.) Mais surtout ! A des info sur la map, et oui ils vous donne des infos sur une map que vous connaissez par coeurs et par tout recoins, tellement vous avez foulé son sol avec vous pas de haineux.. Daccord, autre chose ? Plein « d’avantage » qui en faite ne servent a rien et qui ne sont que de la poudre aux yeux.. Pour finir Call of Duty Modern Warfare 3 a déçu beaucoup de hardcore gamer fan de la série, ou de casuals gamer.. Bien entendu les débutants ou « noob » vous diront que ce jeux est merveilleux, mais ils n’ont pas connu Modern Warfare 2... Pour séparer la campagne et le multi joueurs je dirait : Campagne 16/20 Eblouissante, découverte de tout les fondements de l’histoire de MW Multi : 5/20 Complètemen.t raté,Plein d’erreur a noté, en énorme baisse par rapport a ces prédécesseur Et pour finir je tiens a ajouter que Black Ops II ma l’air encore pire..

Nex-Zoid
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Depuis le temps que j'ai ce jeu, je n'ai pas pensé a donné mon opinion.
Call of Duty Modern Warfare 3 m'a déçu pour certains points.
Déja, le solo, il est pas mal même si ce n'est pas très important comparé au multi.
Justement, parlons-en du multi, je trouve que la communauté est pire que sur les autres COD, rempli de kikoo de 12-13 qui gâchent le multijoueur que ce soit sur xbox ou sur ps3, le pc, je ne sais pas. Et la wii...
Je trouve que ce jeu est fait pour les joueurs débutants, ils sont vraiment avantagé que ce soit avec les armes ou la façon de jouer, le gameplay, etc.
Le multi en lui-même a très peu changé de mw2 ce qui est assez décevant.

KofiAnal
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de tout les temps, les graphismes sont parfaits, la bande son aussi, la campagne solo est énorme et est vraiment longue, le scénario est parfait, la communauté est juste parfaite, très mature, fort sympathique, bref, ce jeu est vraiment un must-have pour tout gamer qui se respecte.

BentleyMulsanne
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Le solo est potable mais trop court maintenant on se focalise ou pas sur le multijoueur. Après avoir passer 20 prestiges je peux vous dire que rager pour se faire tuer toujours par le même joueur avec ses armes un peu surpuissantes et qui ne met aucun défis c'est chiants.. Je m'arrête a 13.

Xdarkive666X
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Après avoir joué sur ce magnifique jeu qui est Black Ops ayant comme seul défault sa claymore abusée, je pensais que Modern Warfare 3 aurait eu la joie d'être un jeu sans gamins de 8 à 9 ans ni d'armes abusées mais malheuresement ce n'est pas le cas ! Les campeurs et les gamins pourrissent cette licence qu'est Call Of Duty mais bon !
Heuresement, les joueurs compétitifs peuvent profiter pleinement de ce jeu sans craindre les rageux qui crient sans arrêt après avoir été décampés ^^ !

Vive la Team [NAD]

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200