12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
solink76
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le jeux est bon pour sont senario mais en multijoueur les hotes nesont pas terrible est le fausse 4 barre enleve beaucoup de point . Les opperationt special sont vraiment bonne dommage que les nouveau mode ne soit pas gratuit

Zoophile_

Vraiment Bof comme jeu.
Les Graphisme ne sont pas nouveau et ne change pas, MW2 et BO sont beaucoup mieux, la campagne par contre est plus sympas a terminé. Le multi par contre est complètement ratée.
Vraiment ratée.

Kotin313
Posté le 24 août 2012 à 00:00

C'est vrai que depuis mw2 les dévellopeurs de call of duty ont toujours le même moteur graphique mais ce n'est pas pour ça que ça m'a empécher de l'apprécier la jouabilité est énorme donc je lui est m'y la note 15 sur 20 .

ultratwin
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Etant a la base un amateur de jeu solo les jeux de la série call of duty ne m'intéressaient vraiment pas, mais un ami partant ailleurs et me laissant tous ses jeux pour une longue durée a été pour moi l'occasion de mettre la main sur ce soft. Au bout de plusieurs heures de jeux je dresse un constat assez étrange, je ne m'amuse pas vraiment... En bon joueur solo que je suis j'ai commencé par essayer la campagne, et la première claque : c'est pas beau, vraiment pas beau les textures ne sont pas propres et les décors pas beaux a voir. La campagne en elle même est bien trop courte (5-6h et c'est plié) et n'offre aucunes surprises, on se contente d'avancer de tirer puis de continuer jusqu'aux ennemis suivants.

Ensuite le multi, n'étant pas un habitué des fps mes premières parties se passent assez mal mais je mets ça sur le compte de l'inexpérience (hormis halo je ne joue jamais aux fps). Bref, au bout de quelques heures et ayant acquis quelques nouvelles armes ça ne change pas, le multi n'est pas fait pour les néophytes. Je passe les insultes et les rageux qui détruisent mes pauvres oreilles a longueur de partie ainsi que les campeurs qui pour conserver leurs ratio n'hésitent pas a gâcher le jeu des autres...

Bref MW3 est un jeu a conseiller aux fans de la séries ayant de l'expérience, les débutants n'ayant visiblement pas leurs place, je vais donc oublier ce jeu et retourner a mes premiers amours : les jeux en solo!

[BreakTheWalls]
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu m'a largement surpris au niveau du mode Survie qui est une sorte de mode Zombie. Ce mode de jeu appelé Opération Spéciale a bien été réalisé niveau graphismes et tout le reste. Le mode Multijoueur a beaucoup changé par rapport à Modern Warfare 2 et à Black Ops. Je le trouve mieux fait, avec beaucoup de changements. Venons-en maintenant à la Campagne du jeu. C'est sans doute le mieux dans ce jeu, en tout cas pour moi, car j'aime faire les campagnes, j'ai surtout aimer jouer avec Price ! Bref, ce jeu a été amélioré en graphismes, jouabilité et le son, je met néanmoins 19/20 à ce jeu car la durée de vie de la campagne est juste à vomir.

nat76thebig
Posté le 23 août 2012 à 00:00

5/20 1 Année de plus Activision c'est encore moqué de nous ! 0/1 pour le multi 5/5 pour les modes de jeux 5/5 survie/chaos mode.Le solo copier collé de mw2 les armes bonnes a part quelques une ( type 95 FMG9 pp90m1 mp7 )

cheuttin
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je comprend pas les gens qui joue a COD c'est pas super deja ya beaucoup mais alr
La c le maitre des bug et hacker le jeu ou il ya le plus dd bug et de hacker le voila
Ne vaut pas un GOW 3 mais gratuit je ni jouerai un des fps les plus qui existe
Jsais meme pas pourquoi les gens le prenne gros jeu de bourrinage pure

===== GLOIRE A GEARS OF WAR ======.

x-rowdanzz
Posté le 23 août 2012 à 00:00

C'est un jeu vu de loin très bien.
J'ai juste un petit faible pour les graphisme qui sont pas terribles mais largement acceptables. Pour les maps, faut dire qu'elles pas très bien vu qu'elles ne sont pas très grandes (je pense à Wasteland la plus grande map de MW2, par exemple). Mais je ne dis ça seulement pour les maps par défaut + Terminal, les maps de DLC je ne sais pas comment elles sont je ne les ai pas.
Faut dire que j'ai trouvé le mode Campagne pas mal émouvant.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur ce jeu, je ne m'intéresse pas au mode Specials Ops à part le mode Survie que je trouve excellent pour s'entraîner à bien jouer.

[M]ValDeMarne
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Alors, le jeu en soit est bien, on ne peut pas dire le contraire.
Bon graphisme, bonne musique, bonne campagne, bon mode secondaire comme survie, chaos..

Par contre ce qui est pourri c'est la mentalité des joueurs sur le live..

KikouRageu
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Alors commençons par la campagne qui est une bouse monumentale, puis continuons avec le multijoueur qui est une bouse monumentale extraordinairement nulle et extrêmement mal équilibré. Les problèmes de connexions de plus en plus récurrents . Si vous voulez acheter un call of duty, un seul conseil abstenez vous . Message d'un joueur Prestige 7 sur Black Ops et Prestige 3 sur Call of Duty.

nikoxreach
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Modern warfare 3 est un jeu dont les développeurs n'ont pris aucun risque et n'ont fait aucune innovations car quoiqu'il advienne le jeu allait cartonner clairement c'est dommage car on aurait pu s'attendre a un jeu qui surpasse modern warfare 2 sur tous les points et ce n'est pas le cas. Le solo de mw3 je l'ai bien aimer, la mise en scène reste toujours aussi spectaculaire et la dimension 3eme guerre mondiale est super réussis au niveau de l'ambiance et des environnements que l'ont va visiter dans la campagne bref je me suis bien amuser sur l'aventure solo. Le mode operation spéciale est assez fun, les missions sont varié, le mode survie est sympa seul ou a deux joueurs. Le mode multi quand a lui est mauvais, les cartes ont un level design très grossiers les cartes sont petite mais avec énormément de recoins ou les gens campent et ne joue pas le jeu, le fait que l'ont meure en une demie seconde, les séries de mort abuser, les killstreaks pas du tout équilibrer, les armes qui ne sont pas équilibrer et les parties en multi c'est l'anarchie total.... bref le jeu n'est toujours patcher ni rien HONTEUX et je pourrais dire la meme chose de mw2 qui avait un multi qui était loin d'etre génial et qui n'a JAMAIS ETAIT PATCHER pitoyable. Et reste tout ce qu'il y a a cote la communauté débile,les youtubers, codqg, les produits dériver comme les manettes, la politique d'activision qui est honteuse et répugnante et enfin le phénomène call of duty ou devrais dire le bing bang call of duty et vous obtenez un rall bol général. Pour conclure call of duty mw3 est un jeu sympathique de temps en temps tant que je joue pas en multijoueur.

vegas78
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Avec se COD on a atteint le fond des abisse du jeu de guerre je lui met 4/20 pour le scenario qui est inexistant on se croirai dans le monde des bisous nours ou est passe le coté saignant et violent des jeu de guerre 5/20 pour les graphisme qui sont ignoble et fai a l'arrache 2/20 pour la bande son qui est epouvantable et 0/20 pa parceque c anarchique mais c telement facil que meme un enfant de 4 ans y arrive les doigts dans le nez. je recomande spec ops the line a tou les fan de vrai scenario de guerre et de bon graphisme.

rubenn92i
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Etant un fan de la serie cod depuis son premier opus je suis vraiment deçu de ce cod mw3, un multi qui freeze et lag, sans oublier le temps de retard tres genant...des maps pour campeurs, des armes pas equilibrées, seul point positif, les nouveaux modes et l'ajout de nouvels atouts.

grosse deception pour ma part, jattendais tant de ce cod mw3.

la campagne est correcte mais le gros point negatif de ce mw3 reste le multi.

wollodrin
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Tout d'abord ce jeu possède une campagne à chier,avec un scénario plat.Les opérations sont répétitives.Le multi est vraiment mal foutu.Le mode survie n'innove rien du tout,au bout de 20heures de jeu on s'en lasse,on vas dire que le mode survie est un zombie raté.Bref jeu à éviter !!

xanxus_vongola
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Avis d'un redacteur (modo) sur GameKyo
Conclusion: Call of Duty : Modern Warfare 3 continue de jouer la carte du FPS à grand spectacle. Activision, Infinity Ward et Sledgehammer Games ont trop à perdre pour être tenté d'innover, ce que les plus gros fans ne reprocheront pas (ni pour la campagne, ni pour le multi), mais tout de même. Terni par une I.A. à l'ouest, un moteur graphique qui commence sérieusement à dater et un classicisme navrant, cette huitième aventure s'impose comme un épisode de plus, d'une certaine qualité certes, mais qui manque clairement de surprise pour marquer autant qu'à l'époque.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que le redac de Gamekyo à dit j'ai eu le jeu, j'y est joué 1 semaine et ensuite go vendu

Achetez ce jeu à prix raissonable et pas à 60€

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200