12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
ostur4ba5c
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

J'étais un gros fan de call of. et pourtant QUE 14. je m'explique... La campagne je lui mes 20/20 elle est explosive, GENIALE! Mais bon, à un call of on lui demande un bon MULTI! la campagne c'est le petit plus... Le multi est relativement décevant, et surtout bien pour les NOOBS! Campeur,...! Et surtout le gameplay qui ne change pas! et bien sûr les graphismes!

EliteAlex76
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu. Seul bémol c'est la campagne.
Les survies sont comme un mode BDF halo reach que j'apprecie avec les missiles predators ou tout autre arme, le multi : il y a certaines ressemblances mais voila comme counter strike une ou 2 balles, on meurt mais bref voila quoi ce sera tjs le gouffre entre COD et halo mais comme meme les règles du jeu du multi ( drone, colis express), le ratio a la fin pour voir notre performance ont bien été recherchés. Tout comme halo, ce est un de mes meilleurs FPS multi.

Lady_player
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le mode campagne se termine assez vite. Mais avec les parties multiplayer il y a des heures de jeux a ne pu finir.
Les graphisme sont beaux. Je le conseil puisqu'il y a des heures de plaisir avec ce jeu.

LA_GRINTA_1986
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu pour se faire plaisir en réseau pour jeu type bourrin.
L'histoire du mode solo je trouve un peu BOF.
Petit bémol du fait que la license n'a guère évolué depuis le top du top qui était modern warfare le premier !!

Bon jeu

Amos44
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble, le jeu est bof bof. La campagne est assez courte, mais est assez abordable. Je rejoins l'avis de Acidapo qui dit que le pegi18 est enfait destiné aux 11-17 ans. J'ai connu sur le live des gamins de 10 qui y jouaient mais je ne vais pas épiloquer là-dessus. Le live est mieux que mw2 mais plusieurs choses ont changées, notamment la sensibilité qui je crois, est plus sensible que les précédents cod. Je trouve que cette note est très appropriée.

Diablo600
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

On se fout de notre gue*** là ?! Campagne quand assez bien , le meilleurs du jeu. Après le multijoueur , des campeurs mais PARTOUT , tu bouge et pan , d'un coup tu crèves . Bon quand même de bonne cartes mais bon. Ca a pas beaucoup changé de MW2 là , même armes , deux trois cartes en plus et des graphismes moins beaux. Voilà.

gamer78_2000
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

la campagne sapeut aller mais le multi est pouris
pas moyen de faire faire une partis sans rager
les spawn sont a chier le sul point fort du jeu c'est ..................................................?

Dooking
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

MW3 est un très bon jeu. La campagne de ce jeu est juste énorme ! Même si il ressemble beaucoup au précédent. J'ai bien aimé les différents types de jeux en ligne, j'ai surtout beaucoup apprécié le mode survie.

ramoutcho71
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

(Acheter pour jouer avec des amis)
Ouais bhaaa, c'est dangereux là, le moteur date de quand ?
C'est laid, clairement destiné aux kikoolol se cod n'innove pas, au contraire, s'enfonce, le scénario est complétement pété, je ne l'ai même pas fini. Le multi, c'est tout un art, ou deux choix s'offre a toi, camping ou rush total, aucun réalisme, jusque dans le comportement des armes.
Je ne peux plus voir cette franchise, activion prend les joueurs pour des vaches a lait, en mappant trois carte avec les models et les textures de cod4, pour te pondre un truc à 70€.
Bonne nouvelle pour EA.
Call of duty : modern warfare 3 un jeu à fuir !

Mat-cooper
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un Bon Jeux dans l'ensemble des nouveautés intéressantes comme le Elite. Mais Trop de ressemblance un menu qui nous rappelle trop MW2! Un mode multi trop statique! J'ai l’impression qu'Activision Reste sur ses acquis attention a ne pas prendre pied et tournés façons "Medal Of Honor" et leur séries incessante de la seconde guerre mondial! IL FAUT INNOVER !!

Tayado537
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Campagne assez facile, la diffculté vient en mode vétéran, et la encore, c'est pas impossible x). Plus serieusement, le multi occupera le plus gros de votre temps sur ce jeu. Que ce soit en parties "normales", ou en "mini-scénarios" comme la Survie ou les Opérations Spéciales, habituez vous à passer du temps en communauté =). Un bon jeu qui mérite cette appelation !

MrTagaadaa
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Je met un 9/20 a ce jeu, tout simplement parce que ce n'est ni plus ni moins un gros DLC de Mw2. activision ne nous apporte aucune nouveauté, et ce nouveau système de call of duty Elite premium, est, a mon sens, une honte.

niveau graphisme, aucune avancée.
Pour ceux voulant l'acheter en ce moment, pour bénéficier d'une baisse de prix avec l'arrivée de BO 2, je conseille fortement d'attendre, et de prendre Bo premier du nom, qui avait une jouabilité bien plus grande.

nol99
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce call of duty très sympa la campagne est assez facile et les opérations spéciales beaucoup plus dur les graphismes sont super bien fait mais on ne dirait pas trop la suite de modern warfare 2.Je vous conseille d'abbord d'acheter mw2 sinon on comprends rien du tout a l'histoire.

Shadow_Broker
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Pfff... Call of duty,encore et encore des couloirs et une durée de vie relativement faible si, comme moi, on est pas très tourné multi... Une fois la campagne faite en vétéran et les Spec Ops essayer, le jeu trouve une bonne place....dans un carton.
Bref, il faut changer parce que l'overdose est a une porté de fusil (quel super jeu de mots...).

_HidKat_
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Tout d'abord j'ai été fortement déçu par ce MW3, je m'explique moteur graphique dépassé. Le gameplay reste agréable mais vraiment pas novateur. Bref on passe la campagne solo. Il y en a une A CE KI PARAI. Le multi trop inégal même si il reste jouissif mais bon les DLC viennent nous casser les noisettes dommage pour la licence qui ma fais découvrir le FPS.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
360 14.90€