12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
wywern
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Le jeu qu'on devrait trouver au Vieux Campeur (pour le multi) et non dans les boutiques dignes de ce nom ! Les maps sont faite pour des gamins malpoli (débrancher le micro impérativement pour éviter les insultes incessantes de kikoolol) qui se planquent et les armes sont trop ... comment dire ... polyvalente ? Imaginez le gars qui fait du "bout portant" aisément avec un fusil de sniper de 12kg ...

Mais bon, la campagne est fun même si trop courte ... Mais d'occaz, le jeu vaut le coup quand même !

Captainfoley
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Assez bon call of duty, bien mieux que modern warfare 2 pour le multi et le solo ! Les opérations spéciales avec le mode survie en plus est une très bonne idée surtout que l'on a pas mal de choses à faire dans le mode survie. La grosse déception reste les graphismes, que je trouve même pires que MW2 ou Black Ops ! D'où le 14/20 !

TheDocM0
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bonjour a tous, CoD Modern Warfar 3 est un jeux de guerre (plutôt arcade). Qui nous propose un multijoueurs très peut apprécié par la communautés bien qu'il sois très bon, et qu'il nous propose de plus en plus de choix d'armes etc etc...
La campagne elle nous montre que malheureusement il faut du nouveaux un scénario inexistant mis a part tue des Russe a tout vas on ne fais rien et surtout on ne sais pas pourquoi !
En conclusion, si vous achetez ce jeu c'est pour son multijoueur et que sa ! Les modes de jeux sont nombreux et il y en a souvent de nouveaux !

themotto
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai rarement joué à un CoD aussi bancale, le Solo est vraiment sans vie et ultra court, le Multi est horrible, avec des nouveaux accessoires/Règles inutile et vraiment embêtant, les graphismes sont devenu encore plus moche qu'avant, bref jeu très décevant.

jackhunter
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

la je dis non,on ne vas tout de même pas attribuer un 1/20.Faut pas abuser non plus.Bon j'avoue que les fans d'MW2 on du être assé déçu du faite que certaines armes on été supprimer et que le jeu est toujours assez moue et pas assez nerveux et qu’après avoir vue une bande annonce qui fait baboum !!! et qui donne qu'une envie c'est d'acheter le jeu,la oui on peu être déçu.Mais faut aussi avouer que ce jeu a une campagne qui pète,un multi qui déchire,et un mode survie unique!!! ET MOI JE NAIS PAS ÉTÉ DÉÇU. 16/20!!!

stormtrooper501
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je suis extrèmement dessus par ce jeu, déja la campagne est bien tros courte comme d'habitude, vranchement le personnage qu'on incarne on en à rien à foutre car on est vraiment pas pris par l'histoire du jeux, graphiquement ce jeux est lamentable par rapport à ce qui ce fait aujourd'hui, les devellopeurs se foute de nous, ils nous ressorte toujours les même graphique et ils inventent des excuses, vranchement on dirait une bande d'amateur parceque même des amateurs ferons mieux qu'eux.
Le multi, le seul point fort ce qu'on s'ennui pas par contre les cartes sont horrible 2 ou 3 sont potable, c'est très renfermé est beaucoup tros contôlé.

cod_du_bmx
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

C'est pour moi une décéption ce Modern Warfare 3... Je l'ai attendu très très longtemps, première partie multijoueurs, WTF?! Ok, communauté, je note 5. Que dire de la communauté de Call of Duty, qui devient de plus en plus gamine, insulte, moquerie, partie cheat, etc... Et aussi, le 'prestige 20' juste pour que Activision rallonge la durée de vie. Juste inutile. Alors je suis pas un troll ou faire baisser la note, je suis un gars réaliste qui dit que Call of Duty plonge dans un FPS débile. On a plus le plaisir de jouer mais le but de monter en grade, tuer, gagner. Alors oui c'est un peu le but du jeu, mais sur un Call of Duty, il faut avoir cette sensation, ce plaisir de jouer, sinon ce n'est pas un Call of Duty ou ce n'est pas un jeu tout court. Alors je voulais aussi préciser que les graphismes n'ont vraiment pas changer, toujours la même gueule... La bande-son est passable, et la jouabilite assez facile à prendre en mains. Le scénario... Banal... Oui je suis un chieur, mais ouvrez un peu vos yeux, c'est quand qu'on va faire un vrai putain de scénario, une tuerie, un truc ou quand tu t'arrête de jouer tu te dis, je suis presser de savoir la suite de l'histoire?! Bon je m'arrête parce-que voilà quoi... Bon jeu à tous.

jigsaw_6231
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

j'ai vraiment été conquis par ce jeu qui est vraiment captivant au niveau multijoueur en ligne , la seule chose qui ne me fait pas donner 20 c'est l'histoire qui n'est pas grandiose . La grande nouveauté qui m'a plu c'est le mode survie .

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je suis un fan de call of duty, j'ai commencé avec modern warfare 2,puis cod 4, black ops et enfin mw3. Si je devais faire un classement de la qualité de ces jeux ce serait celui ci : mw2, mw3, cod4,black ops.
Cependant, il faut faire entrer la communauté dans l'équation :et dans ce cas la, j’opterais pour : cod4, bo, mw2 puis enfin mw3.
C'est en effet le problème des call of

gamingforyou84
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

MW3 est un bon jeu de guerre mais de la a lui mettre 17 sur 20 alors que BF3 n a eu que 15 (se qui aurai pu être largement mieux)il y a quand même une limite.
Il est bien mais quand même.
Je met donc 13 a jeu qui commence sérieusement a vieillir.

yororoyo360
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est très beau , le scénario est très bien j' ai bien aimer la troisième guerre mondiale , le passage a paris , sa passe dans le futur ( pendant la troisième guerre mondiale ), mais je préfère quand même le mode multijoueurs . si vous aimer les jeux de guerres je vous le conseil.... a plus ...

PriMerZ-LeGacY
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

pour moi ce jeux ne casse rien,moins bon que mw2 plus de bug plus de kikoooooo plus de trol plus de gamins plus d'explosif en bref plus de merde, mw2 est beaucoup mieux et pourtant io est sortie avant. meme bf3 surpasse rien qu'avec le mode màm vraiment trollarche et putivision sont des noob.
et les graphisme à la minecrafte sa me fait dégueuler

XboxGamer3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce 14/20 est plus que gentil! Call of Duty Modern warfare 3 est sans aucun doute le moins bien de toute cette série.Les graphismes extrêmement laids ont à même l'impression qu'ils ont régressé .Une campagne totalement amère sans aucun charme avec une fin bâclée à mon avis (pas de spoil).Et enfin le dernier point mais pas le moindre ...le multijoueur ! Des problèmes de connexion,de nombreux bugs de jeux....Bref ce MW3 n'est pas catastrophique,mais il n'évolue pas assez et régresse même !Bref un jeu très moyen :-(

Shadow22498
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je ne vois pas trop ce que les gens repproche à ce jeu. J'ai adoré la campagne même si elle était un peu courte. Les graphismes étaient parfaits et je n'ai eu aucun bug. Le seul problème est la partie "multijoueur", certaines armes sont ridicules (surtout les grenades et lance-grenades) et d'autres sont complètement cheaté (P90,akimbo FMG9 ou encore type 95). La communauté est immature et il y a trops de campeurs, hard-scopers etc etc. Les map sont pas mal a part quelques exceptions...

microsoft69
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merde chier par Activision ! Campagne ridicule, graphismes datant de 2007 (Eh, nous sommes en 2012 faudrait peut-être changé votre moteur vous ne pensez pas ?), multijoueur a chier. Je m'en rappel des quelques armes cheater sur MW2 comme : UMP45 . Sur MW3 elles ont été carrément remplacés par 5 fois plus d'armes cheter ! Leurs DLC sont SANS INTERET !!!! MAPS A CHIER ! C'est grand FOUTAGE DE GUEULE ! Les grands joueurs de FPS et de CoD sauront que MW2 et CoD4 resteront les meilleurs à nos yeux...

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
360 14.90€