12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
UltimateOncheur
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3 est un très bon FPS,voir l'un des meilleurs,mais il possède de nombreux défauts. Tout d'abord les graphismes et le scénario qui sont les points noirs du jeu même si le scénario n'est pas le point que l'on remarque le plus. Ensuite la durée de vie de la campagne solo est vraiment limite. Par contre,la jouabilité est superbe ainsi que la bande son. Quant au multijoueur,on ne s'en lasse plus. Je vais donc lui donner un bon 16/20.

eliteU63
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Si je devais noté la campagne et le mode spec ops sur 10, je mettrais 8. La campagne est assez bien travaillée, le mode spec ops aussi bref.
Le multi ... quelle honte !!!
le 5 que je lui met est VRAIMENT arraché parceque il ne faut pas que j'oublis certains bons moments passés ...

raptor334037
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

nul ,nul et nul..aucun changement par rapport au précédent, des graphismes à chier eu communauté infantile; désormais, je n'achèterai plus de call of duty, marre d'être pris pour un pigeon...si vous faites le calcul, le jeu vous reviens presque à 150 euro avec les dlc,c est une honte..et surtout lorsqu'on connait le chiffre d'affaire d'activation

-Tritium
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai ressorti call of duty moderne warfare 3 je me suis rendu contre que les joueur était trop exigent....Stop dire que call of c'est de la merde....déjà je trouve la campagne magnifique il y a des scene superbe on n'y vois meme la tour effel et comme map sur le multi...Niveaux Graphisme faut pas critiquez moi je trouve sa pas mal,Niveaux durée de vie c'est correct,bande son il y a de la bonne ambiance sonores,et un scénario superbe....j'ai était impressionné,surtout la scene ou il y a une petite fille qui court,et qu'un moment donné tous t'explose...Bref bravo Activision

bigdoudou78jv
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

que dire mais que dire de ce jeu qui a des hauts et des bas . Pour commencer il faut arrêter de mettre des 2/20 parcequ'il mérite un peu plus que ça. je sais que le jeu a beaucoup de problèmes a commencer par les graphismes pas super . la campagne est moyenne un peu courte même si la fin est bien .Quant au multi il y'a des bugs un peu partout mais le problèmes du multi c'est surtout la communauté qui y jouent ( campeur, noobs...) le mode ops speciales est bien sans plus .
Bref ce jeu est un cod qui sort tous les ans ave cpeu de nouveautés
ps: ne pas acheter le jeu si vous ne comptais pas jouer le multi

depositfiles
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

ce jeu fait parti pour moi du début de la descente aux enfers de call of : - communauté qui se dégrade énormement ( déjà présente sur mw2 mais moins sur black ops car pour moi plus difficile )
-graphismes qui n'avancent pas
-des armes et killstreak que tout le monde prend et qui sont rageant
enfin bref je doute que black ops 2 relève le niveau je pense que les vrais joueurs de call of duty vont se retourner vers d'autres softs moins connus mais bien plus méritants voir sur les anciens call of !
bref 7/20

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

MW3 ou BF3, ou quand un éditeur préfère balancer toute sa thune dans son marketing plutôt que dans sa R&D.Ils vont encore en vendre des caisses, donc..ça se comprend.Maintenant,IW maîtrise son sujet,le jeu est rôdé,et bien fini.Le multi ne vaut plus un clou,la faute à une communauté à vomir et à un non renouvellement des maps. Alors oui Elite etc...mais les 16 maps présentes dans le jeu sont toutes les mêmes et on tourne vite en rond.Marrant 5 Min et c'est tout.Sur ce point, COD se fait (à mon humble avis)désosser par la concurrence.Il va falloir penser à se renouveler, parce que 5 jeux en 4ans avec le même moteur, ça commence à piquer. Alors oui il a été un peu ravalé, et oui, le jeu maintient ses 60fps sans jamais sourciller,même dans un bordel d'explosions continu monstrueux.C'est agréable.De bruit et d'explosions il en est question dans le solo justement:Le scénario est ficelé, clair et bien narré.On prend 10min après la fin du 2 et c'est parti pour 7,8H d'action non-stop.Trop d'ailleurs,MW3 a abandonné le petit côté "James Bond" de ses aîné pour tomber dans la guerre,la vraie, qui pète de partout.C'est un peu répétitif et c'est dommage,on ne retrouve plus les niveaux de légende des précédents épisodes,c'est un peu plus fade.Ceci étant, MW3 offre à ce jour la campagne solo la plus aboutie, donc on va pas cracher. :)

F0RZA[68]OM
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un bon COD, mais malheureusement pour les graphismes pas vraiment de changement, alors que demain sort BO2 j'ai peur d'être déçu graphiquement, bien sur, on joue pas que pour les graphismes, mais quand même, un peu d'amélioration ferait pas de mal...Sinon, a part ça, c'est plutôt bon, ça va, même si l'histoire est basique ! En ligne on peut passé un bon moment...je donnerai un bon 15/20

VoDKaZz76
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu ne suffit plus pour les gens qui jouent en ligne car on ne peut plus s'amuser sans s’énerver. Car avec tous les gamers qui ne savent on va dire pas vraiment bien joué cela fais de la peine pour un jeu qui s’annoncer grandiose. La cote de ce jeu a baisse très largement avec le jeu en ligne. La campagne reste néanmoins génial c'est le caps de le dire nous pouvons voir plusieurs point de vus en quelque sortes de la guerre qui oppose ou unis certaines personnes

scuderia42
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Du vu et revu... rien de bien exeptionelle graphisme pas terrible mode campagne ultra court a part le mode on line en globalité ces pas la folie. Pour ce faire plaisir jouer en ligne mes domage qubil manque cruellement de nouveauté

bnj10000
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu, et je sais de quoi je parle puisque je suis un fan de longue date, est le pire CoD que Activision nous ait pondu. Pourtant tout y est, sauf le multi, qui représente 95% du jeu... Le mode survie tourne vite en rond etc. Je ne peut pas me permettre de mettre 0/20 puisque des jeux bien pire existent mais selon moi un boîte comme Activision devrait être capable de nous faire un bon jeu. Non mais regardez CoD4 : ce jeu date de 2007 et il est aussi beau et 10 fois mieux que Mw3, maintenant sorti il y 1 an. De plus je ne relancerai pas le débat des armes cheatées, mais j'aimerais ajouter que des que la communauté se plaint de quelque chose, Infinity Ward se bouche les oreilles en nous faisant un doigt d'honneur... Espérons juste que Treyarch rattrapera les conneries de son "rival" parce que sinon CoD sombrera vite fait bien fait.

[dragonrouge44]
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Si ce n'ai que mon père est fan de ce jeu, je ne le suis pas pour autant:
- Dans l'ensemble, les graphismes sont bons mais en regardant de plus près; on constate beaucoup d'inperfections.
- La bande sont est moyenne et le bruit des mitralliettes et autre fusils sont vraiment bizarres...
- Une durée de vie correcte.
- Un scénario qui a un sens...
Ce que je n'aime pas dans ce jeu, c'est que toutes les missions consistent à flinguer des soldats clones assez abrutis pour venir se planter devant vous en attendant de crever! C'est beaucoup trop ennuyeux et répétitif.

[R110]
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Jeux qui maintenant est devenu ouvert a tous, et qui est maintenant un bordel pas possible en live avec les rageux et les jeune joueurs qui joue leur vie 24/24...

Personnellement je gère une team qui joue principalement sur les cod et ce n'est pas mieux du tout pour tout match de team sa serra tout le monde dans les coin a attendre que l'adversaire passe...

Pour parler de la campagne: une campagne qui nous fait suivre l'histoire du mw2 mais qui a pas de quoi casser 3 pattes a un canard!

SkylineX7
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

La, je dis stop ! On s'est complètement fichu de nous ! Tout les joueurs ayant une certaine expérience des CoD vous le dirons, ce jeu est largement de moins bonne qualité que MW2 et CoD4, ayant une certaine expérience de jeu sur les CoD, j'ai l'impression d'avoir perdu tout mes réflexes et que cette "expérience" ne auras finalement servis a rien ! Sinon a part ça le mode carrière reste assez basique, il faut tuer tout le monde et tuer le boss finale, enfin bref plein d'erreur à corriger pour BO2 en espérant qu'il rattrapera toute ces erreurs de jugement.

_BlackHawkDown_
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Tout est dit dans les autres commentaires.
Deception totale de cet opus qui n'apporte aucune nouveauté et nous fume tous. Résultats : des milliards de recettes qui ne seront surement pas utilisé dans le prochain opus ....

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
360 14.90€