12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
XxxAsDinguexxX
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Bon ok je suis pour les jeux aux missions passionnantes et jouissive, je suis pour un scénario assez bien MAIS je suis contre une diminution de graphismes depuis MW2 et ça c est le cas de MW3. Serte le multi est bien mais la communauté est nulle, les mecs pètent un câble au moindre kill et c est chiant à la longue. Et dans ce multi y a plein d'armes cheaté, comme le stricker, qui devrait être un fusil un pompe à la base est au fait un fusil d'assaut. Bref ce MW3 est vraiment moins bien que MW2 mais il sauve sa note grâce au scénario vraiment palpitant.

XDdu49XD
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Pas mal mais trop futuriste le jeu est modern warfare (guerre moderne) pas le future encore black opsII est futuriste car c'est 2025 mais la c 2011 donc pas terrible terrible !

bovivi
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu m'ecoueur :malade:

Je pensais qu'il y aurait enfin du nouveaux de qualite interessante mais non, on s'est fait entuber profond par actipognon qui continue de nous mettre les meme cochoneries chaque années. Bref je met 3 car il faut pas non plus mettre 0, sinon se serait montrer une stupidite sans nom.

Eyesox
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

MW3 est un FPS orienté multijoueur. Malgré les nombreuses critiques, j'ai pris du plaisir sur ce jeu. Je trouve les graphismes pas si moche que ça. Graphismes : 15/20 Jouabilité : 17/20. Durée de vie : 17/20. MW3 est néanmoins inférieur à MW2.

xxviorxx
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Bon tout d'abord , je tiens à préciser que j'ai testé le jeu en ENTIER bien avant de rédiger mon opinion .

11/20 me parait suffisant , en effet ,
Les graphismes se sont améliorés d'un micron on est d'accord , mais cependant , Payer le jeu neuf revient a être masochiste . Pour ma part je l'ai acheté d'occasion à 20 € et c'est le prix qu'il vaut ( si ce n'est pas moins )
un des seuls points positif est qu'il n'y ai pas de "pass en ligne" , heureusement pour nous .
Autre aspect positif , le jeu est , divertissant , sans plus . On a eu de la chance sur ce MW3 , on a esquivé les flash-back incessants de COD:BO au niveau de la campagne .
Sinon le mode survie est sympathique sans plus si vous avez un ami qui lui aussi s'ennuie . De quoi vous occuper toute une aprés midi .
Là ou je ne suis pas d'accord , c'est le mode multijoueurs ...
la communauté en ligne est vraiment pitoyable , pour dire , je joue sur X360 et depuis que j'ai joué sur MW3 , je n'ai jamais autant reçu de messages de rageux du genre " VAZY Té k1 nOOB tSAI PA JOué ! " du fait que selon la communauté , certaines armes sont " Abuzééééééééy " et que leur utilisation en ligne est proscrite ...

Bref , 11/20 pour un jeu qui vaut 20€

LexDarkTower
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

j'ai bien aimez le concept du mode Campagne , le mode histoire m'a bien plu malheureusement les graphismes sont du travaille a refaire c'est vraiment pas beau ce moteur , le mode multijoueurs que j'ai absolument pas apprécier c’était une sorte (d’arcade limited game) je sais que sa n'a absolument aucun sense pour vous chez fan de CoD mais c'est la vérité , les tirs parfois sont accru parfis non , le lance grenades (dit lance-patates) a fait ça lois , les mitraillettes la majorité sonts tous cheaté , les snipes sont raté est puis voilà sa pas ce terminer .....
Bref Call Of Duty Modern Warfare 3 n'est pas le call qui nous convient en tant que Pro-Gamer de cod je donne la moyens de 15/20 parce-que tous simplement Games ils sont pas trop fait d'éfort au niveau malgré le mode survie que pour moi cod mw3 a singé sont arrêt de station est j’espère a voir êtres très claires au niveau de critiques .

philipe711
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

onnetement se moderne me decoit beaucoup. beaucoup darme chiter, beaucoup de campeur, juste des esti de fife qui joue a se jeux, bref je preferais les vieux call of que celui la bref ceux qui metre 20/20 je vous conprend pas le seul truc interessant cest le monde survi et caor qui est tres interecent et un peu la campagne

JaYRiX
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je vais peut être me faire insulter mais je dois dire que sans la communauté pourrie, ce Modern Warfare n'est pas si mal que ça. Je m'explique: Campagne plutôt sympa mais très courte (c'est un peu une habitude maintenant) Un moteur graphique encore et encore recyclé inlassablement, multijoueur plus que mauvais, mais mode Survie franchement très sympa. Une petite (grosse) inspiration de son aîné Black Ops pour le mode Zombie, il permet de se défouler un peu quand la rage nous à envahit. Donc un jeu bâclé mais qui reste bon sur certains points.

VIPerScaReZ
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

j adors ce jeu .
les graphiqueq sont bien fait le son et a revoir (pas terrible) mieu que BO2 point de vu campeur ! je recomande !

Virgilegeek
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Voulant debuter dans ce jeu , j'ai commencer a aprrecier la campagne .
Puis j'ai voulut jouer en multi .
Et deviner ?
Je tombe sur des campeurs de 10 13 ans qui insulte si on les bute !!
Une communauté de gamins et des armes cheeter pour votre plus grande deception !!
Un jeu -18 pour des 10 14 ans !!
Call of duty est en chute libre !!

sebdu56400
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je lui donne la moyenne parce qu'il est pas mal mais c'est tout!! Aucune innovation bonne campagne mais j'ai l'impression de jouer à mw2 les maps sont pas recherchéés même si je les déteste pas le JEU est trop facile fait pour les jeunes joueurs qui ne savent pas jouer Donc jeu à éviter pour ma part

chanti45
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Donne un 13 rien de nouveau a par le mode survie mais quand meme simpa.Cest sur que ce nais rien a comparer bf3 que dechire tout.Non meme si il na pat de nouveaute jaime bien quand je joue seul cest sur qu il na pas de team play comme dans bf3.Hit and run se sont les trois mot pour decrire se jeux

DocDarkAngelo
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Alors modern warfare 3....modern warfare 3....MODERN WARFARE 3........
Non alors la on est sur l'un des pire FPS grand publiques,les script sont pas surprenant pour un sous,celui qui fut surprit par pas mal de chose dans le jeu,je leurs dit brvo car punaise,ils sont usée les script du jeu a un point que ça m'a gaver.
La rejouabilité de l'ordre de néant pour un mode solo fade et sublimer par une histoire fade reprenant juste les grandes lignes des 2 opus précédent mais rien de plus.
Et que dire du multi...les armes qui bute en une balle (type-95),les mitraillette aussi puissante qu'une sulfateuse ( PP90) le lance grenade auto,les killstreack abusée,la communauté rendu rageuse a cause du taux d’énervement que propose le jeu.
Les map qui sont sensiblement proche en terme de design...non serieux mauvais jeux

GrosPorc-Malade
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Honteux ! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit ! Ce jeu sort 2 ans après MW2 qui, lui était génial et pourtant, la licence regresse... Les graphismes sont plus laid que sur MW2, la campagne reste trop courte mais bon, passons sur ce point car de nos jours, les FPS se concentrent plus sur le multijoueur. Parlons en du multijoueur ! Les cartes sont beaucoup moins bien pensées que dans le précedent opus, aucune innovation en terme de gameplay etc... On pensais tous voir arriver un mix entre MW1 et MW2 ce qui aurais été plutôt pas mal mais finalement on nous offre là un lix entre MW2 et Black Ops... Quel gachi... La seul vrai innovation reste le mode survie qui remplace le mode zombie ennremplacant ceux-la par des soldats. Resultat ? Bhen c'est marrant vite fait mais royalement chiant sur la durée. Au final on a l'impression d'avoir acheté une version antérieur de MW2 plutôt qu'une suite. C'est vraiment dommage pour une série pas mal mais dont les développeurs refusent de se bouger le cul !

Skully_Joker
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Mais c'est quoi ce jeu de m*rde ???!!!
Graphismes : Activision nous envoie toujours la même m*rde dans les yeux avec un moteur graphique qui n'a pas changé depuis des années !! Hey ho ! Mes petits gars d'Activision ! Faudrait peut-être vous réveiller parce que la concurrence fait bien mieux que vous niveau graphismes et bande-son !!
Gameplay : un jeu servit à la louche qui ressemble étrangement aux autres CoD... Ah bah c'est peut-être parce que c'est un copié-collé de MW1 et 2 !! La seule différence, un autre solo et des maps différentes mais qui font toujours aussi ch*er : du spawnkill à gogo, des armes cheatés, du quickscope au snipe qui ressemble à du lance-patates, bref, rien de beau !!

Acheter ce jeu, c'est faire la promo d'une bonne grosse diarrhée !!! Vivement que la licence meurt ou qu'Activision ouvre un peu les yeux et arrête de nous pondre du copié-collé !
Et vous les gars de JVC, arrêtez de faire la promo d'un jeu comme ça ! Comparez vraiment un BF3 plein de nouveautés et très réussi à une copie de MW2 !! Perso, j'ai déjà ma préférence !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
360 14.90€