12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
AtoMic_JVC
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un jeu bâclé, j'ai pas eu le courage de finir le solo, le mode survie est vraiment nul, je m'attendais a un mode exceptionnelle vu comment il le mettait en valeur dans leurs trailers mais en faite c'est nul j'ai fait au maximum 10 parties dessus avant de partir en multijoueurs, j'ai pas eu le courage de tester les O.S.
Le multijoueurs est une copie des anciens Call of Duty, j'ai atteints le prestige 3 niveau 63 puis j'ai arrêté.
Bref ce jeu mérite un 4/20 et je reste gentil, je conseille a Activi$ion d’arrêter de sortir des jeux a 70€ qui n'en valent même pas 30€. :(

Neiitox
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

La campagne est plutôt bonne avec un bon scénario. Si vous voulez de la difficulté mettez par contre directement en vétéran. Les opérations spéciales sont pas mal même si personellement je n'y est pas bcp joué c&r la plupart de mon temp de jeu était consacré au multi. Très bon multi malgré quelques points rageant.

Graphisme: 15 cela reste un COD
Jouabilité : 17 exaactement identique au précédent COD
Durée de vie : 18 avec 20 prestiges , la campagne solo en vétéran , plus tous les O.P. en 3 étoiles il y a de quoi faire.
Scénario : 15 Un peu évidente

folowmen
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Pour moi MW3 est plutôt un bon jeu. Au début j'ai eu du mal à cause de se fameux lag compensation mais au fil du temps, en y jouant de plus en plus j'ai commencais à y prendre du plaisir (cela peut parraitre bizarre) mais c'est la vérité.

StillFail
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Excuser-moi.... Mais est ce que jeux est un poisson d'avril parce que je ne voit pas de changement a coté de MW2... Enfin j'ais plus l'impression d'avoir a faire a un DLC pour COD6 qu'un nouveaux jeux... Bref je n'est plus rien a dire a part le fait que COD est tombé bien bas ces dérniers temps.
Je ne prend meme pas la peine de finir cet avis car ça ne vaut pas le coup...
Si je met un 8 c'est surtout pour le mode survie qui m'as bien plus... Sans sa ce jeux tournerais a 3 peut être ...

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord, je suis( ou plutôt j'étais )un fan de call of duty, j'&ai commencé avec modern warfare 2,puis cod 4, black ops et enfin mw3. Si je devais faire un classement de la qualité de ces jeux ce serait celui ci : mw2, mw3, cod4,black ops.
Cependant, il faut faire entrer la communauté dans l'équation :et dans ce cas la, j’opterais pour : cod4, bo, mw2 puis enfin mw3.
C'est en effet le problème de call of duty dans sa globalité ; : avec de la chance, on tombe sur un bon acceuil et on passe une bonne soirée entre potes( en ce qui me concerne ). Sauf que pour ma part, il est extrêmement rare d'avoir cette chance. S'il me fallais uniquement noter le jeu sur son contenu, il meriterais un bon petit 15 : un solo sympathique mais toujours trop court et répétitif, un multi(si non pourris par les joueurs) nerveux et attachant, des opérations spéciales en demi tinte avec les missions peu intéressantes à part quelques exceptions et un mode survie excellent. Maintenant, on rajoute le facteur communauté : multi pourri par la surabondance d'armes et d'équipement "abusés", les missions tout simplement boudée par la communauté(pourquoi ? cela reste un mystère pour moi), un mode survie massacré par des imbéciles (n'ayons pas peur des mots !), et ils sont nombreux, qui, à titre d'exemple, te tire dessus ou tout simplement ne t'aide pas.
En bref, car il faut savoir s’arrêter, mw3 est un bon, voire très bon jeu entre amis mais à délaissée si c'est pour le live pur.
En conséquence, je mais 10 à ce jeu car quand comme moi, la plupart de ses amis ne jouent pas ou pas souvent à cod,celui ci ne vaut plus rien.
Merci au rares qui auront la patience de me lire jusqu'au bout.

nintencule
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Pour mon premier call-of(pas premier jeux de guerre)je l'ai trouver pas mal,le scenario de la campagne ne vaut pas celui de black-ops 2 mais mw3 est historiquement juste.Le mode multijoueur est pas mal j'ais pris plaisir a y jouer avec mon frere et le mode solo en operation spéciale et pas mal du tout surtout le terain "Dome" dans le mode survie.

DarkAlphaJV
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Que dire... Que dire... Ce jeu est daubesque ! Jamais vu une bouse pareil, seulement la campagne vaut le coup et encore, on la boucle en même pas 6h de jeu et basta, même graphismes depuis des années, bref, la campagne est pas mal mais pas grandiose non plus. Jeu que je déconseille fortement. Pour ma part, je préfére BO

BliX27
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

L'un des pires Call of Duty, graphismes très beau, maps bien faites certes mais un multijoueurs mal optimiser ainsi une communauté à chier à un point pas possible ... Entre toutes les armes dites "cheatés", les akimbos de celles-ci, les gros pyjs de moins de 10 ans qui insultent tout le monde et encore je suis sur Xbox alors qu'est-ce que ça doit être sur PS3 ! Dites vous que c'est un joueur qui cumule environs 200 heures de jeu sur Xbox qui vous parles.

-MrGeek-
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Super jeu en multi sur ps3 et xbox 360 mais, niveau mission, c'est léger par rapport a Battlefield 3 !!!!!!!!!!!
C'est dommage car on pouvait faire largement beaucoup mieux !!!!!
Déçu dans le fond, mais le positif a retenir, c'est ce multijoueur exeptionnelle !!!!!!!! Qui lui vaut un bon 15/20

MetaloWesh
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Mouais, cet opus était pas mal, mais pas génial. Certaines missions sont sympas mais j'ai pas retrouvé le fun que j'avais en jouant a Black Ops. Le multi est sympa, si on a pas de micro, bien entendu. Après, le scénario est toujours aussi court, c'est bien dommage. Mais bon, y'a pire comme FPS...

TeamAK71
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Call of Duty reste la référence du FPS après ce 8ème opus. Le gameplay (le point fort de la série) reste très agréable et intuitif. Malgrès des défauts tels que les graphismes, la bande son ou le scénario du mode solo toujours aussi manichéen et peu marquants, MW3 reste un Modern Warfare et ne surpassera pas les Black Ops (Avis écrit après la sortie de BO2. Le mode multi est toujours là est vous promet des heures de jeu avec d'autres joueurs, même si la communauté se fait jeune et peu immature. A noter la présence peu utile des opérations spéciales, fidèle à la série des MW, cela va sans dire que je préfère le mode zombie de Treyarch.

En générale un bon FPS.

tiphil98
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

la campagne ces corect.les graphique ces bon.le multijoueur les armes sont trop forte la puissanse de donne pas de chance.Exemple j ai recu une balle de type 95 et je meurt.Quand tu est niveau pas trés haut les armes sont pas puissante du tout et tu te fait tuer trop facilement que quand ont est niveaux haut ses facile tuer les personne

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Cet épisode m'a pronfodemment déçu par ailleurs, sa communauté est dégueulasse, la manette Xbox sauve le gameplay car la manette est vraiment confortable, la bande son c'est pan pan pan. Les graphismes sont époustouflants, sans plus. Ce jeu m'a pronfondémment déçu par sa communauté pourri et son solo basique et court.

[Laflamme]
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Call of Duty: Modern Warfare 3 est une grosse mise à jour de Modern Warfare 2 mais à 70€. Oui "grosse" mise à jour car ils ont fait l'effort de mettre le mode survie histoire de copier le zombie de Black Ops mais en enlevant les zombies et en mettant plus de carte. Bon après la campagne, reste une campagne classique avec des missions où ça explose de partout et où les américains sont les grands sauveurs du monde et les russes les grands méchants.
J'ai passé de bons moments dessus malgré tout mais que quand j'ai fait des parties en local avec mes potes où on se lançait des défis. Bon j'ai mis 12 car on me l'a offert donc ça fait moins mal que si je l'avais payé au prix fort (que j'aurais pas fait si j'avais le choix).
Mais le jeu n'a pas mérité son succès sachant qu'il se fait beaucoup mieux.

XxxAsDinguexxX
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Bon ok je suis pour les jeux aux missions passionnantes et jouissive, je suis pour un scénario assez bien MAIS je suis contre une diminution de graphismes depuis MW2 et ça c est le cas de MW3. Serte le multi est bien mais la communauté est nulle, les mecs pètent un câble au moindre kill et c est chiant à la longue. Et dans ce multi y a plein d'armes cheaté, comme le stricker, qui devrait être un fusil un pompe à la base est au fait un fusil d'assaut. Bref ce MW3 est vraiment moins bien que MW2 mais il sauve sa note grâce au scénario vraiment palpitant.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
360 14.90€