12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un jeu cool. De supers graphismes surtout pour les armes. Il y a de super mode de jeu comme le mode infecté que je trouve cool. Le mode survie est également bien. Le seul HIC du jeu c'est la campagne qui est trop répétitive et on est sans liberté dedans.

kaalha6
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Certes ce jeu est quand même assez bon dans l'ensemble mais beaucoup de choses sont mis dans le jeu afin d'aider des joueurs débutants (Armes comme la MP7 qui a une portée de fusil d'assaut, FMG9 Akimbo, Bombardiers Furtifs ...) Cela amène des parties only MP7+ACR car si vous jouez avec des armes valorisantes vous n'avez presque aucune chance. En + il y a la chose la plus énervante, surtout dans un FPS où la connexion est rene : le lag-compensation. Une grave erreur de la part des développeurs. Pour expliquer ce système pénalise les personnes ayant une bonne connexion (ou ping si vous préférez) ce qui amène un décalage lors des parties.
Ajoutez à cela des DLC's à prix beaucoup trop élevés et vous obtenez MW3. Un bon COD mais pas le meilleur.

-Hebbo
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais, il reste bien moins bon que le 2 et parait bâclée à côté mais ça reste un call of duty. Le scénario n'est pas trop mal, la scène de la Tour Eiffel me fait bien rire. Le multijoueur serait top si la communauté n'était pas horrible. Après un an d'utilisation, il est bien mais je ne le conseillerais pas comme le CoD ultime.

davodazedof
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Tout n'est pas à jeter,si on prend ça comme un jeu d'arcade.Il ne faut pas y trouver une once de réalisme,c'est sur,mais on s'amuse quand même en réseau.Je tiens à dire que je ne suis pas du tout un pro des FPS,je tiens surtout à évaluer le fun que ce jeu dégage.On se prête au jeu assez facilement,en faisant abstraction du manque de réalisme.MW3 m'a captivé quelques semaines,et puis arrêt brutal et retour aux sources.Un jeu qui m'a laissé sur ma faim,et qui ne m'encourage à la découverte d'autres FPS ( Battlefield...)

clo2from73
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Bonjour.
Quelle déception que la fin de ce MW3! Tout simplement baclée.
Une fin à la RAGE, qui vous laisse devant votre écran en se disant "Ben merde alors" tout simplement.
De plus, et comme tous les CoD, la durée de la campagne est ridicule, là où RAGE justement vaut les euros que l'on met dedans.
Heureusement, le mode survie et les missions annexes augmentent un peu le fun, mais quand même, revenons à des jeux dont l'histoire principale ne se finit pas en 6-7h (et encore, selon la difficulté).

Apex-iNo2x
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3. Déjà le mode Solo. Plutôt bien pour reprendre l'histoire du 2 et une bonne fin de jeu. Au niveau du multijoueur il a été beaucoup critiqué mais je trouve qu'il n'est pas si mal que sa. Comme dans tout FPS en ligne il y a des campeur, des rageux mais sa n'enleve pas la qualité du jeu ! Beau niveau graphismes ! 15/20

xxnightwalk68
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Call of, call of , call of... C'EST TOUJOURS PAREIL

La campagne :

La campagne de MW3 est on ne peut plus bizarre car niveau scénarion je suis perdu (cod 4 on BUTE le méchant, MW2 on a un nouveau méchant et on en BUTE un autre, MW3 on BUTE le méchant, 2013 MW4 nouveau méchant et on le rebutera) voila plus ou moins mon point de vue sur la série MW.
Alors bien sur la campagne fait 8heures (en veteran), bien sur elle est pro americain (les delta qui se sacrifie pour que les SAS puisse partir c'est trop heroic (NON je déconne c'est nul a chier dehors par temps de pluie), bien sur il y a des explosions partout (en fait juste les chapitre 1 et 2ne vois toujours pas pourquoi le jeu est découpé en chapitres), et bien sur les script sont invisibles (non rien qu'a paris tu peu attendre et te faire un café l'osprey restera sur place et lorsque tu descend OH MALHEURE un avion dont tu ne te doutais ABSOLUMENT PAS le dégomme)
bref cette campagne est bien si on aime le paysage (faut une carte postale pour reconnaitre)

Le multi :

La par contre c'est mieux avec les kits de kills streaks (assaut soutein et specialiste) car comme ça donne aussi une chance au joueurs loyaux.
Le problème est l'abscence de serveurs dédiée.
AH non j'oublié, j'aurais bien voulue que ce soit le seule probème, mais il y a aussi les kikoo, les 12-15 ans qui font chier le monde avec leurs "techniques" de merde (drop shot, thumper shot, temper shot, et autre trick shot) et qui vous insultent a tout va des que tu leur met une ou qui te traite de campeur parce que tu attends 5 sec pour recharger (ils m'ont quand même fait découvrir des insultes que je ne connaissais pas)

les operations speciales :

les operations speciales sont pas mal mais si ça pouvais être sur des environnement inconnue et que ça développer plus le scenario de la capagne ce serais mieux.
Le mode survie n'est vpeut être qu'un mode zombie sauce modern warfare il est quand même jouissif et puis les ennemis ne sont pareils en fontion de la carte

aspect général :

Les graphismes ne sont malheureusement pas a la hauteur, les annimation sont nul (surtout comparé a BF3)

conclusion :

Je vous conseille de l'acheter d'occasion si vous le voulez vraiment mais je vous préviens ce n'est pas le jeu du siècle et c'est un jeu en kit
Donc si vous ne pouvez pas l'acheter d'occas allez y joué chez un pote.

moi je regrette de l'avoir commandé

iLokin
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Nul! Pour moi Call Of Duty : Modern Warfare 3 ne vaut rien!
Certes avant j'aimais ce jeu, j'ai même pris le CoD Elite mais la je dis STOP! Graphismes pourris, aucuns serveurs dédiés. Le solo est chiant, lassant. Franchement j'aime pas du tout.

-Necromorphe
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ah , mon dieu je ne peux plus voir ce jeu , plus le toucher , plus y jouer , plus en entendre parler , les graphismes encore correctes ne sont pas le problème. Le problème c'est juste le jeu ennuyeux , les modes de jeux sont justes répétitifs et lourds. La campagne est une belle blague à elle même.
Conclusion , jeux a éviter à tout prix !

Dark-Assassin78
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un super jeu avec de bon graphisme, une campagne intéressante, un bon multi et le mode survie incontournable.Mais rien ne change entre MW3 et MW2 voila pourquoi je mais un 17 sur 20 se qui est dommage.Et j'attends bien sur le prochain MW4 (étant fan) en espérant qu'il change. ;-)

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 3, super jeux ! des graphismes à tomber, une jouabilité en or, un scénario vraiment captivant et excellent, une bande son génial, vraiment je vous conseille de l'acheter vous ne serez pas déçu croyez moi ce jeux est énorme.

LunaticosHV
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

no comment, tant qui y'auras des graines a manger, il y aura toujours des pigeons ... :) Moi perso, j'ai divorcé avec la série depuis call of 4

IF_KosMoZ
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Déception, le jeu le plus attendu de 2011 se révèle n’être qu'un tissu de mensonges de la part des développeurs d'Infinity Ward, quelques légères améliorations au niveau graphismes malgré un multi aux armes abusées.Mention spéciale pour la campagne, qui , reste magnifique.

By_Neex
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu à mon goût.
La compagne est pour moi juste sublime, rien à reprocher.
Le multijoueur est un mode en général pas très préféré par les joueurs de Call of Duty notamment à cause du gros déséquilibre des armes.

Enfin le mode OS je le trouve bien, surtout avec son mode Survie que je trouve pas trop mal mais un peu mou.

folowmen
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Pour moi MW3 est plutôt un bon jeu. Au début j'ai eu du mal à cause de se fameux lag compensation mais au fil du temps, en y jouant de plus en plus j'ai commencais à y prendre du plaisir (cela peut parraitre bizarre) mais c'est la vérité.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
360 14.90€