12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Hebboobs
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Encore un nouveau Modern Warfa, mais celui ci est plus que loupé, il est baclée voir même une beta.. Quand on voit le scénario que l'on nous a offert et les missions survies qui ne sont qu'un copié collé du monde zombie de black ops en bien moins amusant.. Après en ce qui concerne le multi, après deux mois d'utilisation de Black Ops II, il me semble que le jeu est injouable, la vie est trop courte et les armes trop puissantes. Bref à part jouer au sniper, (et encore) ce jeu est très moyen.

Maxencek59

Ce jeu est génial !!
Cod entre dans une nouvelle ère avec ce jeu. Une jouabilité géniale, une bande sons excellente et un scénario à couper le souffle !!!
Un seul bémol les quick scopes ne rentrent pas toujours.
Mais il reste quasi-parfait !! :D ;))

Thegamer49
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

C'est mon premier Call of Duty depuis En Marche vers Paris. Donc déjà, j'ai moins ce sentiment de non-évolution ressenti par les fans.
Au niveau du gameplay, vue que je n'aime pas trop les FPS, je les trouvé trouvé très vite lassant, malgré le mode mission opérations spéciales qui nous permet de refaire les missions sous un autre angle.
Les graphismes ne sont pas laids mais rien de quoi sauter au plafond surtout pour un jeu "couloir" où l'on peut faire de très belles choses. Même s'il y as des petites animations sympas (destruction avion, Tour Eiffel,...)
La durée de vie est assez bonne (solo, multi, opérations spéciales) si vous arrivez à passer outre la lassitude du gameplay (subjectif).
Les musiques sont bien et nous immergent vraiment.
Le scénario m'a plu, ce qui est rare pour un FPS.J'ai eu un peu de mal a accroché au début mais j'ai bien aimé la fin.
En somme, malgré un gameplay plus que lassant et d'autres défauts, jouer à MW3 est assez sympa.

LoutreChauve
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent, mais il n'égale malheureusement pas son prédécesseur Modern Warfare 2 qui a était tout simplement une bombe dans le domaine des jeux vidéos.
Mais son multijoueurs n'est pas déplaisant, vous pourrez vous amusez avec vos amis.

bourrikket
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Bonjour a tous , OK d accord c est une suite , mais suite veut dire qu il y a aucune evolution !!??? mode campagne , on dirait le meme que celle precedente meme la FIN!!! Bouuuh!! , multi , graphisme toujour pareil sauf les couleurs sont plus belles, par contre horrible a jouer, reste les ops pour ceux qui ont aimé ceux de mw2 ,Mode SURVIE pas de commentaire.
conclusion:décevent heureusement qu il m été offert.

SwaaGyPheNo
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est purement fantastique, il n'égale malheureusement pas Call of duty modern warfare 2 qui est tout simplement une bombe dans le domaine des jeux video. Le mode multijoueur est tout simplement fantastique grâce à son "arcade".

yoyo1911
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

une communauté ayant un Q.I de poule amnésique, un moteur graphique usées jusqu’à la moelle.Le mode survie.... tuer des ennemis encore et encore, manche 26 j'ai quitté le jeu pour un call of duty mw2 le seul call of qui vaut encore la peine d'etre acheté.Ayant jouer a tout les cod celui la ma décu

[JV]marcus
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce MW3 ma déçu ils ont pas fait l'effort pour le graphisme l'histoire sa va encore la durée de vie 5 heures de jeu ses très simple ensuite la jouabilité comme chaque call of le mettre en tactique vaut mieux la bande son rien de spéciale je préfère black ops 2 qui est meilleur que celui la voila pourquoi je met un 13/20 .

bouriquet50
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Points positifs:
- ça pète de partout, c'est ce que l'on demande d'un COD.
- la durée de vie énorme :ou pas:
- le multi, c'est toujours sympa.
- la bande-son, sympatoche.

Points négatifs:
- graphismes.
- durée de vie.
- multi de qualité bien inférieur aux anciens COD.
- aucune originalité.
- décors fades et vides, sans couleurs.
- ...

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Call of duty modern à refaire Certe le solo est une réussite, sans non plus être exceptionnel les scripts bien maîtriser font de ce FPS l'un des plus spectaculaire, mais voilà tout s'arrête ici. On a à faire au même moteur graphique depuis le premier modern warfare. Je ne comprend toujours pas pourquoi Activision ne se foule pas à en créer un autres avec tout les bénéfices qu'ils en tirent. Le s cénario par un peu par ci par là, on se demande desfois si les développeurs n'étaient pas larguer, car si on se rappel bien eric zampella ainsi que certains de sont équipe sont partis au cours du développement, je trouve certaines zone du solo très inégale on a un début grandiose et le jeu ce ternie malgré tout en proposant des missions qui perdent en spectacle. je ne ressens pas tout le savoir faire d'infinity ward dans ce jeu. De plus certaines missions sont étrangement pompés sur les deux premier modern warfare, par exemple quant on doit récupérer un soldat dans le crash d'un hélico hum... ça me rappel call of duty 4 et le site du crash en Irak avant la bombe nucléaire, la fin est limite bâclé mais ça vous le découvrirez par vous même. Le multi: il reprend trait pour trait les idées du premier et second moder warfare, mélanger le tout vous avez un modern warfare 2 bis.... oui oui BIS! A part le mode Kill confirmed qui est une très bonne chose, ben rien... le néant, un menu calqué entièrement sur modern warfare 2, les même mécaniques de jeu avec quelque suppression d'atout et killstreak du modern warfare 2 qui était dans la limite de l'abus, le jeu est toujours addictif malgré tout mais en lassera plus d'un comme moi et qui retournera surement sur call of duty 4 modern warfare pour se faire du recherche et destruction hardcore. Call of duty perd de sa saveur et j'espère qu'Activision s'en rendra compte car ne rien changer depuis déjà plus de 6 ans environ faut le faire, de plus les DLC à 15 euros annoncés à l'avance c'est limite se F****E D* L- G----E DU MONDE. Ils s'enfoncent petit à petit, il est temps de faire plus grand de voir plus grand pour ce jeu, ils en ont les moyens maintenant donc je veux un call of duty 8 mais avec des innovations et s'il vous plait garder le gore du world at war, celà donnait une ambiance très pousser! Sinon je n'achèterais plus mais alors plus du tout de call of duty et continuera mon chemin avec mes autres FPS. (je ne cite pas de nom pour ne pas faire de polémique au kikoo). Bon jeu à vous et on croise les doigts pour un COD 8 au top niveau.

Batagogo
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

+:maniabilité tres bien
mode survie sympa
interface/menu tres joli
matchmaking rapide
beaucoup de modes en multi
partie rapide et nerveuse
le jeu est tres fluide

-:communauté pitoyable (ololo i cenp)
bande son minimaliste en multi (allo c'est la guerre!!)
beaucoup trop de killstreaks en partie multi
99% des gens jouent solo
hitbox bugé(?)
c'est TRES MOCHE ont dirais que les soldats sont en plastoc

mention speciale:la campagne est juste super.les missions sont longue,interressante et varié.il y a beaucoup d'action et de rebondissement et les musiques et la bande son rendent super bien l'aspect guerre.dommage que personne ne touche au solo :-)
un bon jeu mais qui ne merite d'etre aussi vendu

sillveur
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un excellent cru que ce Modern Warfare 3. Pas très joli certes, mais la mise en scène dantesque de la campagne fait encore une fois mouche, tandis que le multi, manifestement plus équilibré que dans les derniers volets de la série, reste un modèle du genre. Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note, c’est omettre que Call of Duty, dans sa propre catégorie de FPS accessible, rapide et grand spectacle, remplit mieux son contrat que les autres. Au fond, l’idéal, pour obtenir une expérience complète, serait encore de gagner au Loto et d’acheter les deux FPS mastodontes de cette fin d’année, l’un excellant dans les batailles de masse sur de vasts champs de bataille, l’autre offrant une mise en scène incomparable et des combats beaucoup plus arcade mais aussi plus nerveux

delpeyrat
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

En comparaison des anciens opus, Infinity Ward a en quelque sorte "raté" COD:MW3. Des graphismes assez tristes, des petites maps, des armes peu équilibrées... Il possède toutefois des avantages, comme la campagne, ou on retrouve les coté "bourrin" de Call of duty: Hélicoptères, AC130, etc. Notons l'apparition d'un mode survie assez bien fait avec la mise en place d'un système de leveling.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux, excellents graphismes,gameplay parfait, exellente durée de vie.des heures et des heure de jeu intence nous attendent dans le mode online et dans cette superbe création qui est le mode survie !

Munitions
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Le solo est passable, les OP idem. Mais mon dieu le multijoueur il envoie! Avec un magnifique mode studio (pour se qui ne peuve pas filmer) pouvant même prendre les killcams de victoire, sa à été une très bonne idée de mettre sa en place.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
360 14.90€