12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Vaendal
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

ATTENTION JE VAIS CRITIQUER MW3 ! ... Donc une campagne pas mal du tout tout de même et qui clos malheureusement les Modern Warfare. J'ai bien aimé voyager un peu partout dans le monde mais attention là je parle du scénario qui est pas mal du tout... en revanche les missions se répètent et s'enchainent, certaines sont même trop longues, d'autres courtes et inutile. C'est gavant et si j'ai mis longtemps à le finir c'est pas parce qu'il est dur (LOL) non c'est que ça m'a gavé et j'ai arrêté plusieurs fois. En revanche les opérations spéciales par contre sont plutôt réussis mais sans plus. Le mode survie quand à lui est vraiment pas mal (je vous conseil en revanche d'y joué à plusieurs et non tout seul). Concernant le multi, il y a eu quelque nouveautés, certes ils ont pris des modes de jeux d'autres jeux (Halo et Crysis) mais ça redonne un petit coup de pouce à COD . Une autre nouveauté pas mal, c'est le fait de pouvoir choisir entre assaut, soutien, ou spécialiste, pour aidé l'équipe. En revanche toujours pas de serveurs, un désavantage énorme pour l'hôte de la partie, encore plus d'armes abusés, un put*** de temps de retard, certains Killstreaks qu'ils faut absolument enlever comme le bombardier furtif et les mastodontes, les série d'élimination comme main de mort et dernière bataille, la téléportation cut (le commando sans l'atout commando, en résumé tout le monde a commando), et le plus important: la communauté qui est à chi** (elle changerait peut être si Activision et IW ne ferait pas tout pour l'entretenir). Voilà malgré des nouveautés assez cools, les défauts sont trop nombreux pour que je puisse apprécier le online et le jeu en lui même. Si vous aimez faire des 1 vs 1 en scindé avec des ami(e)s ou votre frère/soeur, jouer aux Spec' Ops tout seul, en ligne ou en scindé, et enfin si vous aimez l'histoire, vous aimerez ce MW3... Mais si vous l'achetez pour le mode en ligne et des nouveauté question Gameplay, sortez tout de suite du magasin ! Les développeurs ne se contentent de faire se qui plait et c'est tout et ça commence à me taper sur le système moi. IL FAUT DU CHANGEMENT MAINTENANT OU ARRETER ! (Note perso : Je n'ai plus acheté de COD depuis MW2, on m'a juste prété MW3.)

biffleursauvage
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur Call of duty de la série reussi dans la campagne comme dans le tout nouveaux mode survie (Un Zombie plus prenant je trouve) et le multijoueur qui est vraiment le poing fort ce jeu
Durabilité : Illimité dans le multijoueur
Graphisme : Malheureusement les mêmes que ces prédécesseur. :)

unhinged
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Je mets un point pour le mode survie, assez plaisant et un autre pour la bonne maniabilité du soft, les CoD sont pour moi les fps les plus fluides et les plus agréables à jouer. Pour le reste le jeu est d'une platitude extrême, j'ai fini la campagne juste pour unlock les succès, sincèrement je me suis forcé, tout simplement sans intérêt, on enchaîne les fusillades sans savoir où on va en passant allègrement les cinématiques.

Boscalex33
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Tres bas graphiquement, scénario plus que moyen.
Le jeu s'essoufle et on ne voit pas de grosses différences entre ce jeu et le dernier opus.
Très très déçu... Pour ce prix on s'attend quant même à mieux.

yoNuma
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

La campagne est pas trop mal , mais le durée de vie est bien trop courte ( 6h - 7h ) en prenant les renseignements , sa fait un peu court . Les Opération Spéciales sont bien et le multijoueur est correct , je met donc un 14/20 et je suis un peu déçu d'Activision .

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Je suis fan de la série Call of duty depuis un bon bout de temps et je dois avouer que j'ai été un peu déçu par cet opus. La campagne est toujours aussi bonne malgrès sa brièveté (fini en 6 heures en difficulté vétéran). Le multijoueur faisait la force de la série or je le trouve trop arcade, trop casual sur MW3. On a l'impression qu'activision privilégie le profit à la communauté. La compétition est fade. Les "innovations" sont agréables mais on se lasse vite. Pour conclure, je dirai que COD8 est plus proche de MW2.5 que de MW3 même s'il reste un bon divertissement pour le joueur occasionnel.

Diable_D_Jambe
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

moi modern warfare3 je trouve qu'il est pas mal mais il y a trop de buge dans le jeu : pas prendre ses balles et en plus il y a les campouse la merde quoi mais a pare sa ont peux rien dire avoués que sans sa il est pas mal.

MrMuugi
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Étant un joueur de CoD depuis le 2, celui là m'a déçu. Campagne sympa, mais pas à la hauteur du 4 et du 6. Modes OS et Survie sympathiques mais du déjà-vu. Multi fun mais pas de réelles nouveautés, je préfère de loin celui de CoD 4 et MW2. En conclusion, un MW2.5 avec un petit mélange du 4 et de BO. Je mets 5 car je m'attendais à mieux. Sans oublier les maps qui sont vraiment m*rdiques à mon gout. Ceci n'est pas un troll, mais voyez les choses en face, Call Of Duty est mort, en tout cas pour l'instant, en attendant un vrai travail de la part des développeurs et une amélioration de la politique d' Actipognon....

jofuri13
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Je conseil ce jeu au fan de la série qui veulent connaitre le fin mot de l'histoire de Soap et de Price, mais je le conseil uniquement pour le solo, pour ma part le multijoueurs n'en vaut pas la peine, il est truffé d'inégalités, les armes avancées ont des écarts de puissance de feu...

cms117
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Des bon graphismes et un bon gameplay sont les points positifs. 5 heures de campagnes seulement pour le plus haut niveau. Le multijoueur de MW2 est officiellement bafoué. On pouvait distinguer les forts et les nuls. Mw3 on ne peut pas ! 2 armes akimbo et c'est gagné. Bref MW2 était un excellent jeu, MW3 suis son grand frère que dans l'histoire.

RexDestroy
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Après la bouse atomique Modern Warfare 2 Treyarch sauve la situation avec Black Ops mais infinity ward reviens et nous propose une bouse encore plus horrible qu'a été MW2, MW3 le soutien aérien est encore plus abusif les armes sont déséquilibrées les connexions sont désastreuses, c'est moche à s'arracher l'oeil bref ce jeu est une daube.

overbrine
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

je trouve ce jeu,mmh...indiférent par rapport au deux premiers,on s'attendait a beaucoup plus.Les améliorations graphiques ne sont pas si visbles,et le multijoueur est anarchique.un jeu inachevé pourt ma part

BruZo
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Dans l’ensemble jeux moyen par contre une COMMUNAUTÉ DE MERDEEEEEE qui passe son temps a campé dans les coin !!! bonne chance a ceux qui veulent l'essayé Ps : avant de l'acheté commencé par prendre un abonnement illimité cher le médecin car vous allé en avoir besoin pour ne pas craqué demandé lui une tonne d'anti de presseur d'aprés se qui parait il ne campe pas il cherche des morille !!!

youkyasgard
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

c'est vrai que les graphismes sont vieillissent,et que la campagne est assez courte mais c'est un jeux qui reste quand même assez jouissif, le défaut est sur le ligne, un peut trop recyclé a mon gout et une communauté franchement pas top

godzylla
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

il est pas mal, il me rappelle un peut black ou conflit desert storm 2.
les cartes sont pas mal, il y a une bonne deversité de paysage, que l'on traverse en solo à vitesse grand V en collant au basket d'un robot.
il y a un manque affligeant de choix de déplacement, c'est un long couloir avec des portes entre londre, l'afrique, ny et paris comme pour les medals of honor. Rien a voir avec sniper sur lequel on peut visiter berlin. ou choisir sa methode pour résoudre la mission.
le comble etant qu'il manque de precision sur les cibles à distance. 20 m paraisse etre 50m et il faut un fusil sniper pour des cibles à 30 m.
sinon c'est assez fun, mais cela manque de réalisme tout les ennemis sont sur une ligne, ça fait une guerre du genre DEA contre des mafiosis.
et il y a tout un truc comme si on c'etais loupé alors que c'est le scenario qui veut que yuri creve au debut.
le scenario est bizarre. c'est presque de l'education politique.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
360 14.90€