12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Preston-Marlow
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Il faut savoir une chose : MW3, bien avant sa sortie, avait de quoi faire peur. Que ce soit une équipe de développeurs totalement désorganisée (ce n'est plus vraiment infinity ward), un temps de développement très court (moins d'un ans), ou encore des nouveautés très minimes par rapport aux précédents ; tout était là pour dire que ce jeu serait l'un des moins bons Call of Duty. Et bien, il faut avouer que les indices ... ne mentaient pas.

Premier point, les graphismes : on peut dire qu'ils ne se sont pas tués à la tâche en reprenant presque à l'identique le moteur de Modern Warfare 2, avec toujours des textures assez inégales, des effets de lumière légèrement améliorés mais toujours en-deçà de ce qui se faisait notamment sur battlefield 3. De plus, l'animation des personnages n'est pas vraiment au top, tout comme leur animation qui semble manquer de naturel. Bon là je chipote, parce qu'il y a également une bonne fluidité, même dans les scènes les plus apocalyptiques, ainsi qu'un aliasing peu présent. Vous me direz que les graphismes ne sont pas les plus importants, ce en quoi je suis d'accord, mais il faut tout de même évoluer un moment et les graphismes ne témoignent pas vraiment de ma déception.
Quant au gameplay, et bien, vous aurez le plaisir de découvrir qu'il n'a pas changé d'un yota, se contentant de reprendre les bases des précédents Call of Duty. Les rares nouveautés pourraient être... ah bah non il n'y en a pas vraiment, que ce soit les séquences de rail shooting, la semi-infiltration dans certaines missions (oui vous vous mettrez forcément à tirer dans le tas quoiqu'il arrive). Ah si, vous aurez la possibilité de conduire un drone pour tout détruire, mais ca s'arrête là. En somme, une campagne qui manque singulièrement d'intérêt et d'originalité, mais qui se révèle tout de même efficace avec une mise en scène et des scènes d'action toujours incroyables, malgré le moteur vieillissant. Le multijoueur, pour sa part, innove également très peu, avec l'arrivée des niveaux d'armes (pour gagner des accessoires pour les armes), des séries d'élimination d'assaut, de soutien et spécialiste. A première vue, on pourrait dire que ca varie encore plus les plaisirs, sauf que ca déséquilibre encore plus les parties,avec des bonus de soutien comme la bombe IEM, le bombardier furtif que vous pourrez débloquer assez facilement même après votre mort. Cette facilité déconcertante, combinée à des armes très déséquilibrées (FMG9 Akimbo ou MP7), un mode studio complètement foireux (désactiver le si vous voulez jouer sans problème de connexion supplémentaire), des bugs de connexion, ou de jeu en tout genre ; et pour finir des cartes certes nombreuses (16 sans les dlc), mais extrêmement petites, sans âmes, mal conçues et très moches, rendent ce multijoueur insipide et franchement mauvais. On est bien loin du niveau des précédents Call Of Duty, avec en prime une communauté tout simplement insupportable.
Passons maintenant à la durée de vie : tout dépendra de votre capacité à supporter le multijoueur. En effet, la campagne vous prendra tout au plus 7 heures de jeu, dans le niveau le plus difficile et en trouvant tous les renseignements. Le multijoueur rajoute une bonne durée de vie avec 80 niveaux pour chacun des 10 prestiges, mais aussi de nombreux défis, atouts, armes ou accessoires à débloquer. Les nouveautés comme le mode survie (qui n'est autre que le mode zombie avec des humains et en moins intéressant), ou encore le mode spec ops, rajoute également un plus non négligeable. Petit bémol pour le spec ops qui ne contient qu'une quinzaine de missions très courtes, même en vétéran, et dont les objectifs se répètent. Autant dire que l'intérêt est bien plus limité que sur MW2.
Passons maintenant à la bande son et au scénario. Il faut reconnaître que les musiques de Brian Tyler se révèlent très hollywoodiennes, et s'adaptant parfaitement à l'ambiance. De même que le bruit des explosions, des différents véhicules ou de la guerre en général. Ce qui vient noircir le tableau sont les bruits des armes qui ressemblent à s'y méprendre à des bruits de pistolets pour paintball ; on a ainsi aucune sensation de puissance avec lesdites armes.
Enfin, le scénario de la campagne s'est légèrement améliorée par rapport à MW2 où la narration était plus que mauvaise. Disons ici qu'elle est moyenne, et que l'on sait à certains moments ce que l'on vient faire à tel et tel endroit. Cependant, le scénario ultra manichéen (les gentils américains contre les méchants russes) multiplie les clichés et certaines incohérences. Bon il s'agit d'un Call of Duty, mais quand vou sortez d'un Black Ops qui avait le mérite de proposer un scénario assez surprenant bien que prévisible, il faut dire que se retrouver avec un scénario digne d'une série z fait un peu mal au derrière.

gnimini
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Pour moi un bon jeux en solo car je voulais vraiment savoir la suite assez intriguante mais finalement decevante.
Sinon le multi est pas mal, pas dégueulasse. Il y a pleins de choses bien pensés mais des joueurs aussi qui n'utilisent que les armes faciles à utilisés ou sont des campeurs.
Ce n'est pas le jeux qui est mauvais mais sa communauté. Elle changera avec le temps, comme celle de COD4 et MW2. Evidemment, le jeu est sur-critiqué. Par ces même Kevin qui jouent maintenant à BO2 et le critique lui aussi.

SimRocK80
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Comparer à Cod4, le jeu ne ma pas marquer du tout, durée de vie pas terrible, l'histoire banal et sans intérêt, graphisme, toujours les même, cela devient lassant. J'espère toujours et encore un Call Of Duty digne de ce nom mais sa ne sera pas celui là. 10/20.

Bahar
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Jeu plutôt bien en général. Un mode Campagne plutôt émouvant, un mode OS pas trop mal (avec le mode Chaos disponible sous forme de DLC) mais un mode réseau complètement bordélique...

Le multi est plutôt pas trop mal malgré pas mal de confusion au niveau des armes, mais sa communauté aussi basse... A ne pas y croire.

Les graphismes sont biens aussi, mais moins que ceux de MW2.

_KrZ_
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Le jeux est pas mal, sauf que honnêtement, ils pourraient un peux évolué niveau graphisme parce que la sa commence un peux a nous prendre pour des pigeons chez activision.
La campagne est courte, (je sais bien que les 3/4 des gens l’achètes pour le multi hein), sauf que sur le multi, c'est encore pire sa donne envie de baisser encore plus la note, car avec tout les cheaters qu'il y a sa devient vite lassant de joué à COD. Mode infecté, les mecs sont en dehors de la map en GODMODE, en MME les mecs se mettent le GODMODE et l'AIMBOT du coup tu ne peux pas bouger, sa met la BOMBE NUC direct mais la partie se termine pas .....

Je recommande moyennement.

kekebog
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Un bon défouloir sans plus ! Après ce qui est encore dérangeant c'est de se taper un call of duty copié collé du précédent avec pour seule différence les maps ! Sérieusement c'est le jeu le plus vendu au monde, ils en sortent un tous les ans , se font des milliards mais sont pas capables d'innover dans n'importe quel aspect ! Le moteur graphique commence à dater là , même si les graphismes ne font pas tout ba je suis désolé quand tu n'a aucune innovation de gameplay , de scénario , etc .... Ba ça fait ch**r ! Finir un jeu en 4heures c'est aussi grave abusé ! Alors bien sûr j'ai acheté ce jeu alors je devrais pas râler mais je suis déçu car je pense que cette licence gâche un bon potentiel et j'espère qu'elle se rattrapera car un Bon call of duty c'est une bonne soirée entre potes !

cerzat313
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Les +

- Le multi comme d'habitude très bon passé plus de 100h dessus donc on va dire que j'ai bien aimé !

- Le Gameplay est très simple a prandre en mains !

- La durée de vie si vous avez accrocher au multi vous pouvez y passez une vie !

- Le solo comme toujours très cours juste une mise en bouche et le temps de s'adapté au Gameplay pour ensuite allé en Multi ! Bien que de revoir notre heros de MW2 fait quand même plaisir puis c'est toujours très "Hollywood" le passage dans l'avion notamment bonne idée !

Les -

- Les graphisme sont totalement daté pas de grande évolution visuel c'est du COD4 perfection rien de bien nouveaux.

- Jeux vendu en kit bon bha voila jeu vendu 60$ pour avoir encore 60$ de DLC.

irukasenseyse
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Moi sur un call of duty ? JAMAIS ! :oui:
Hé bien , j'ai pécher mon père !
Je l'ai trouvé pour 14€ a game (Amen) et je ne suis pas déçu pour ce prix la !
Je m'amuse vraiment bien , le solo était pas mal mais vraiment court :oui:
Coté multi , ont a une communauté de Kévin, de noob, et de campeurs, mais le jeu reste très amusant.
Les graphismes eux ne sont pas super ...

dany789
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merde,campagne pourrie et des graphismes non améliorer depuis MW1.La seul chose qui sauve ce jeu du 0,c'est sont multijoueur sur lequel je me suis quelque peu marrer,mais sans plus.
Bref je ne conseille en aucun cas ce jeu ,Blacks ops 2 et MW2 sont bien mieux en tout point.

wiwiassassin
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Véritable "éxtansion" de MW2.Ce jeu n'est certe pas mauvais mais contient si peut de nouveautés que l'on ne peut le considérer comme un COD à part entière.
CONCLUSION:bon mais décevant car pauvre en nouveautés et contenu.

darkluigia
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu malgrés quelque soucis technique,ce jeu vaut largement un 16 sur 20.Il a vraiment vallut le prix certe élévée mais ce jeu vaut bien tout les jeux de cette année ....

Je recommende ce jeu pour tout les types de joueur,autant hardcore que detente tu m'est tonne

SasukeSusano3
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien et l'mmersion est total. La qualité des graphismes a considérablement augmenté et le bruit des armes lorsque l'on tire est très réaliste. Cepandant, ce jeu est très peu embissieux et le mode histoire est nul.

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce Call of Duty : Modern Warfare 3 est assez médiocre.

La campagne est moyenne, courte et pas intéressante. La rejouabilité existe uniquement pour ceux qui veulent faire les succès et est donc minime.

Les specs ops c'est comme la campagne mais en encore plus nul. La rejouabilité existe uniquement pour les succès.

Le multi est bien sauf quand tu tombes contre des hackeurs, ce qui arrive assez rarement.

Ce jeu mérite donc à peine plus que la moyenne sur 360 et se prend donc un 13.

Nathan56100
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Je jeu est décevant et assez moyen, niveau graphisme les effet de lumière sont mal gérée, niveau Gameplay c'est classique sans nouveauté et niveau contenu le multijoueur est complet avec d'assez bonne carte mais le mode survie est décevant

Skrive
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pitoyable, sans intérêt et énervant !
Il est mal fait, il n'y a pas beaucoup d'armes mais trop d'armes cheater. Les maps ne sont pas du tout chercher, elle ont été fait a la va-vite contrairement a un Battlefield 3. Je mets cette note car le multijoueur est pourri mais les campagnes sont bien chercher et l'histoire est prenante mais elle est trop courte

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
360 14.90€