12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
REYOU
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

CALL OF DUTY MODERN WARFER 3 IS THE BEST FPS I HAVE EVER PLAYED.YEH THE GRAPHIQUE'S ARE NOT THE BESTE BUT THE GAMEPLAY IS BETER 2000 TIME OF BATTLEFIELD 3 GAMEPLAY,SO SLEDG HAMER IS THE BEST.YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

lategan
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

J'avais autrefois publié un avis, où je m'étais à ce jeu le modeste note de 17. Puis j'ai ouvert les yeux.
Je ne suis pas du style à faire de l'anti CoD mais là c'était trop. La campagne est bâclée et inintéressante. Après deux opus prenant, on arrive à finir ce jeu en un après midi, frustré par la facilité et le manque d'originalité. Le mode survie ne sauve absolument pas le jeu. Marrant au début, chiant à la longue.
Je considère Call of Duty comme étant une licence à bout de souffle, ne présentant plus d’intérêts.

Pinuts41190
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bien fait mais malheureusement il y a encore trop de problème surtout sur le multijoueur.
La campagne: bien faite, beau scénario mais vraiment trop complexe, personnellement j’étais perdu quand on incarnait des personnages différents.
Le multijoueur: Diversité des armes, belles maps, grosse diversité sur tout les modes de jeux, mais il reste encore des problème sur la connexion, les téléportations quand la connexion est nul, bref le multi est sympathique mais pénible a la longue.

Pierre59496
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Jeu assez moyen, en dessous de mes attentes pour moi.
Après c'est à vous de voir le multijoueurs soûle au bout d'un moment (et ça me déçois pas mal) entre les gamins, les boosters et les gens au armes cheats ...
Voila ce qui sauve le jeu ce sont ces opérations spéciales qui sont très bien faîtes avec de belles vagues et une difficulté bien en rapport avec les manches.

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Très mauvais jeu pour ma part. Comme pour bcp de monde aussi apparemment ..
Solo : 10/20 ( J'me souviens même pu du solo tellement c'était passionnant, ironie hein. )
Mode Survie : 11/20 ( Copie du zombie en 9999999 fois moins bien !)
Multijoueurs : 2/20 ( J'sais même pas s'il mérite ces deux points.. )
Alors le solo si j'me souviens bien, il était pas nul mais franchement ça reste pas dans les mémoires, puis c'est un solo de COD ç ;a sert a rien.
Le mode survie c'est sympa, 5 minutes... Mais voila ..

5/20.

raph26_2012
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

quoi ! mais c'est du troll !
Après un excellent call of duty black ops qui avait un scénario très intésant et prenant, des maps tout simplement génial un zombie super prenant. Alors je m'attendais a ce que mw3 soit aussi bon que black ops mais malheureusement ce n'est pas le cas. Et comme beaucoup de gens je l'ai acheter pratiquement a sa sortie mais là je crois que c'est le pire fail de ma vie alors maintenant j'explique pourquoi mw3 et ci mauvais.
1- au niveaux du scénario c'est bâcler, on ne s'attache a aucun des personnages et la durée de vie de ce mode campage ne tourne même pas vers 8 h de jeu c'est une honte !
2- les maps ne sont pas aussi rechercher que sur black ops elle ont même pratiquement pas de charisme.
3- alors pour remplacer excellent mode zombie on a le droit au mode survie. Mais sa ne marche pas tout simplement par ce que on panique pas, on se lasse vite très vite et les armes sont peu nombreuses et moins charismatique.
4- le menu et moche mais vraiment moche et vide
Bref vous l'aurez compris le jeu et tout simplement bâcler vous allez peut être vous amuser pas plus de 10h et vous aller le lâcher vite !
Mais bon de tout façon même si certain call of duty sont raté il y aura toujours des gens qui vont l'acheter alors a près faite ce que vous voulez mais je vous aurez prévenu !
ps: je n'ai toujours pas u le cran d'acheter black ops 2 tellement que j’étaie déçu de cette épisode !

captaine69
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Tres simple si vous avez aime modern 1 et 2 vous allez adorer le 3!, certains n'ont meme pas le jeu et le sous note! 5/20 !!!!, c'est incroyable !!! ..le jeu et fluide nerveux fun !, j'ai mis 9h pour terminer la campagne en veteran!"conseiller"..un mode survie"horde" a plusieurs, possibilite d'avoir des escouades"ia" qui vous proteges! bref de l'amusement et du fun entre potes!! merci activision !!.dommage pour les autres.

nyanchaton
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeu pas mal mais néanmoins avec beaucoup de défauts.

Les + :
Les modes de jeux comunauté!Infection,QoD,y'en a pour toutes les sauces!
La campagne pas mal.
Quelques bonnes maps.
Terminal reproduite fidelement.
UMP45 toujours présente,Acr aussi,quelques retours de MW2.

Les - :
Graphismes moins bien que tout les autres Cod,je pense surtout au camouflage en or.:/
Quelques mauvaises maps.
Armes CHEAT CHEAT CHEAT!
Cheat en ligne.
Les noobtubers toujours présents,les lags aussi,les hacks aussi.

Un petit 13/20,en étant de bonne humeur.

NyanChaton.

zechad
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Modern warfare 3 est pour moi une simple copie de Modern Warfare 2, une campagne trop simple il est presque possible de courir sans tué personne pendant toute l'histoire, les maps du multi se ressemble toute et on la même forme il n'y a pas de grande et de petite maps sauf 'Dome'. Le seul points positif est le mode survie suaf si on ne considère pas, ça comme un simple copié collé du mode zombie.

XboxFan3
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux n'est pas parfait et loin de là mais il a tout de même des points positifs :
-Il vous permettra de passer de bon moment entre amis (attention de ne pas trop rager)
-Une campagne parfaitement pensée bien qu'un peu courte

mais malheureusement possède de nombreux défauts importants :
-la campagne trop courte
-le prix (70€)
-le multijoueur trop répétitifs et agaçant à long terme
-les graphismes toujours à la ramasse

Un peu déçu de ce jeux qui sortit d'une belle franchise pourtant, dommage surtout pour les anciens fans,
n'étant plus fan de call of duty depuis black ops 1 je ne peux mettre plus pour une simple grosse mise à jour qu'on aurais préférais payer au prix de 30€.

x_Dii_Jz
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

C'est possible qu'une saga autrefois mythique ( Cod 1,2,3,4,5 ) se vautre complètement dans la boue ? Vous en avez l'exemple avec Modern Warbouse 2, Black Daube 1, et Modern Warmerde 3 ....
Merci, merci beaucoup les développeurs d'avoir massacré en seulement 3 opus une saga dont j'étais fan autrefois, mais ça... c'était avant...

[Coconutella]
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Avant de jouer a BO2, je pestais régulièrement contre les problèmes de co sur MW3. Me faire OS par un noob juste parce qu'il à la fibre me foutait un peu les glandes... Et j'ai découvert BO2, et je me dis " finalement, MW3 c'était pas si mal ". Pour ma part je laisse la campagne à mon compagnon et je me concentre sur le multi. J'ai aimé les maps de ce jeu, ainsi que les modes de jeu disponibles en Hardcore. Les séries d'éliminations et le tire allié m'ont également convaincues. Je rêve encore de mon petit striker 3 . Je peux comprendre parfaitement que les dernier call of ne réussissent pas à convaincre la communauté, mais pour ma part, avec le petit groupe de joueurs que nous avons formés, nous passons toujours de bons moments, et c'est déjà pas mal.

forerun3r
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas cette politique de produire un jeux avec une campagne aussi courte et inutile, bon ,à priorité un jeux axé vers le multijoueur ,parlons en du multi ,....je pense que la ou les développeur ce vente d être la référence , avec le recul ce gameplay n est pas amusant en fin de compte , et trop peu realiste pour obtenir cette place "intouchable" du fps aujourdhuis.

snakeplisken49
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Très déçu de cette opus ne vos certainement pas c'est prédécesseur. Il ne les honore même pas il es sali littéralement
campagne a peine intéressante scénario vide le mode opération spécial et incroyablement vide ! le mode survie pas a la auteur du zombie même très loin ! On a comme des arme "d'airsoft" dans les mains Aucune pèche. Et le multi il n'y a pas plus réchauffer avantage total au campeur ! bref déçu....

Zteiks
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Un moteur graphique obsolète, une communauté au Q.I égal à celui d'une loutre violette. Un mauvais DLC de ModernWarfare 2 pour 60€ et des millions de ventes, ce jeu mériterait à peine 6/20 mais je lui donne 10 car le gameplay reste sympathique même avec tous ces problèmes.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
360 14.90€