12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
zozonitro
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

C'est un super jeu,je trouve l'un des meilleurs opus.Je trouve que les graphismes son superbement bien réussi mais dommage que l'on ne peut pas faire ses emblèmes soi même.A se qu'on ma dit,MW2 est mieux (c'est mon grand frère qui me l'à dit car lui étant fan de la série -_-'...)en tout cas c'est un énorme jeu dont je ne peut pas me passer,pour ce qui disent que se jeu est mauvais,vous n'y avez vraiment pas jouer une fois mais vous avez regardez votre frère,votre père ou même encore votre mère !

PS:On a tous des goût chacun pour les autre :)

85vince85
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Mouais sa sent un peu le réchauffé tout ça mais bon ce call of duty reste une bon fps avec toujours un multijoueurs aussi complet et un solo qui tient la route donc personnellement sa me va à pres pas sur qu'il plais à tout le monde et puis maintenant activision à de la conccurence en termes d'fps ( battlefield).

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est ennuyeux a la longue il a une durée de vie super courte des graphismes qui n'ont pas évolués ; les oppérations spéciales sont les mêmes histoires que dans MW2 .Un peu décevent pour un FPS !

lutin53
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Jeu très bon.
Le multi propose des mode très variés et assez bien fini.
Ce jeu est donc à acheté si vous aimé les FPS surtout pour le multi

Greggx40
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Un call of duty pas mal en multijoueur, la campagne est pas mal mais sa manque de punch, Call of duty modern warfare 2 est vraiment mieux je trouve niveau multijoueur, mais pas en campagne ^^ , il est pas mal et je vous conseille de l'acheter aussi ;)

Tiger85
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Jeu très décevant, par rapport ce que on attendait de lui.Un solo horrible voir soap mourir alors que c'est le héros de l'histoire, et la fin qui est pourri.le multi rein qui change toujours des armes et accessoires abusif des mauvais perdant et des opérations spéciale nul et qui sert à rien.

Dobby6419
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu m'a réellement déçu (comme tout les cod sauf world at war) mais là c'était vraiment nul!!!! Graphismes pourris, reprises de deux autre jeux en moins bien, armes non originales, aventure trop courte et décevante... en bref ce jeu est le pire jeu de tous les temps !!! les jeux mythiques qui sont rentrés dans l'histoire comme mario, zelda et les super smash bros, ça ce sont qui méritent d'être vendu à l'infini mais je suis désolé, pas ça!!!! Je n'est pas peur de mettre 0/20 à ce jeu car c'est la note qu'il mérite !!!

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Activision s'est bien moqué de nous. Autant sur black OPS le moteur passait encore et le mode zombie rattrapais le tout autant la on a l'impression d'avoir fait un bon en arrière. Presque moins beau que modern warfare2, le 3 fait limite office de DLC qu'on nous aurait pas encore vendu. Je suis fan de la série call of duty et battlefield, et la Dice a juste été 10 fois meilleur que infinity ward. Très déçu par cet opus, en esperant que les suivants seront meilleurs.

Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Bon mon test se résumera au contenu du jeu que j'ai acquis récemment. (comment ais-je pu acheter cette merde ...) IW et Activision, allez vous faire mettre :) C'est une honte, depuis MW2 vous vendez d'énormes daubes vidéo ludiques, je ne nommerai même pas cela un jeu vidéo, c'est honteux ...

[Arthorius]
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Bilan mitigé sur ce Call Of Duty . N'ayant pas joué aux autres auparavant, j'ai découvert la franchise avec cet opus, et je n'ai pas été déçu .
La campagne est franchement correcte, avec des passages dignes de films Hollywoodiens, et les environnements sont variés . L'histoire est assez basique, mais à vrai dire, on en a rien à foutre, ce qu'on veut c'est tuer du méchant^^.
Bref la campagne mérite le coup d'oeil, mais nous ne nous attarderons pas sur cette dernière .
En effet, MW3 dispose de tout un tas d'autres modes, bien que la plupart soit dispensable .
Le mode multijoueur regorge de possibilités, mais il y a vraiment trop de types de partie différents, on ne s'y retrouve pas, c'est un gros bordel . Néanmoins, le MME est correct et le mode "confrontation", avec ses deux cartes gratuites et plutôt réussies, nous offre une expérience vraiment jouissive, malgré le fait que la communauté de COD soit pleine de rageux, et ça, ça peut saouler . Mais bon, ce n'est pas directement dû au jeu, alors passons .
Les opérations spéciales sont réussies, avec une difficulté adaptable, et ça c'est cool .
Mais l'intérêt du jeu est réellement concentré en un type de partie : le mode survie ...
Celui-ci est excellent, bien plus intéressant que la campagne ou le Multi, et il est bourrin, stratégique parfois, convivial entre amis ou en famille (à déconseiller aux plus petits évidement^^), jouissif ...
Bref, il est bourré de qualités . C'est LE gros intérêt du jeu, le reste est bon, mais facilement observable dans d'autres jeux de guerre .
Pour conclure, MW3 c'est un jeu à acheter d'occasion pour son mode survie, mais neuf, c'est vraiment trop cher, ça ne vaut pas le coup .
J'enlève un point pour la campagne trop courte, un autre pour l'histoire trop basique, et deux points pour le multijoueur trop bordélique et plein de kikoos qui vous insultent .
Bon jeu !

la-limite
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est copié coller des précédents mais le multi permet de s occuper assez longtemps . La communauté est déplorable. Les troll avec micro sont de la partie et autres gamins qui guelle \:hap:/ un vrai faux bonheur lol

]BestGeek[
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Mw3 est un jeu qui laisse un arrière-goût amère en bouche.

Un scénario des plus basiques (le grand méchant russe contre les gentils américains), des graphismes beaux mais vieillots et une durée de vie qui frise l'insulte.
Sinon les opérations spéciales apportent un vrai plus mais lassent avec le temps.

Maisplace211
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiques le jeu. Ce call of duty est énorme, une campagne avec un super scénario, des missions spéciales géniales et enfin le multi. Le jeu online de mw3 est juste parfait je n'en attendais pas plus de ce CoD.

Autistopathe
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, mais je trouve qu'il est vraiment inférieur a MW2 qui était beaucoup plus beau et fluide

C'est une deception pour moi qui l'attendait beaucoup, mais il mérite la note de 15 quand même.

Cpt-jentoche
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Call of Duty est aujourd'hui devenu une référence du FPS, qu'il en plaise à certain ou non, cette saga est aujourd'hui mondialement connu et grandement apprécié, en confirme tous les records autour de cette série. C'est pourquoi je me suis lancé dans ce Call of Duty Modern Warfare 3.
Graphiquement, je trouvais le jeu correct, pour des graphismes de 2012, ce n'est pas une tuerie, mais sa reste correct surtout au niveau de la fluidité. Le gameplay est classique et se révèle efficace, la prise en main est bonne et on est de suite dans l'action. La bande son est pour moi tres correct, les VF sont bonnes, les bruitages aussi.
J'ai trouver la camapagne très sympa à faire et avec une bonne rejouabilité pour avoir le plus de succes. Au vu de la popularité de la série, je me suis lancé sur les parties en ligne. Mais c'est pour moi plus un grand n'importe quoi qu'autre chose. On se fait tirer dessus & impossible de riposter car on meurt en 3 balles, sa pete de partout avec les bombardement aérien et les missiles qui sortent de nul part. C'est plus un joyeux bordel qu'autre chose dommage.
Une campagne courte mais très sympa, un multi bordélique, voila ce qu'il faaut retenir de ce call of duty, ni bon, ni mauvvais, tout juste passable pour une vingaine d'euros.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
360 14.90€