12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
keke29000
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

halala la redaction alors, je te jure, fo vraiment etre bete de mettre un 17 a un jeu ki est le meme ki est sorti ya 2ans et un 15 a un aussi bon jeu que battlefield. Et alors, encore pire, les pigeons qui ont acheté ce jeu, l'on acheté parce que c un call of duty fo arréter les conneries serieux. Pour moi c le jeu le plus decevant de l'annnée.

Iny_94

Je met un 6 pour certaine raison :
Moi qui m'attendais à des grandes améliorations promise par Sledgehammer Games, je suis franchement déçu.
Le coup de cut à changer et la façon de courir, mais après ? les même armes, le même gameplay, des batiments toujours pas destructible, des explosions toujours aussi irréaliste, des map plus grande, mais c'est toujours loin du niveau d'un FPS de 2011.
Je comprend toujours pas comment JVC peut mettre encore un 17/20 alors que le jeu ne change pas entre MW2 et MW3 hormis les détail des graphisme et quelque changement.
Si on peut mettre la même note que le jeu précédent mais 1 ans plus tard, alors EA n'a cas faire exactement le même BF2 pour le 3 et la je me demande si le 18/20 sera la ou un 11/20.
Soyez plus objectif je vous en pris.
Malheureusement, ce jeu pourrait n'être qu'une simple MAJ lorsqu'on voit se que poly fait avec GT5 ... c'est franchement faisable pour un jeu comme COD.
Pour quand un vrai changement !

LauI
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ils ce sont vraiment pas fouler quand même pour ce MW3.... Une pub énorme pour pas grand chose (ou si 50€ perdu ) . ils auraient pu mettre le mode survival a 4 joueurs au mooins..., pour ne citer qu'un seul de ces défauts ...
bref faites ce que vous voulez mais si vous avez MW2 ne prenez pas la peine d'acheter le 3...
voila.

the_first_child
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Il semble évident que les pots de vins de la part de l'éditeur on vu le jour lol. Mais ça ne me choque pas vraiment puisque c'est ce que je me dis depuis longtemps pour d'autres licences sur jeuxvidéo.com, leur avis n'est pas objectif concernant les grandes licences (Square Enix et Blizzard notamment) ! Ce jeux mérite la note des lecteurs (12 et encore c'est gentil), il y a un moment ou il faut arrêté de servir toujours la même chose, pas d'évolution technique depuis Modern Warfare 2 (ou presque je voit pas comment il peut se taper un 17 ! Si l'on compare à Battlefield 3 qui devient dorénavant LA référence avec cet opus, on observe que celui-ci est supérieur (largement) à MW3 qui a pourtant une note supérieur... C'est bien dommage. En espérant que cette claque magistrale remettra MW en place pour les prochains opus de la série !

orianbiart
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour commencer par la point négatif, les graphismes sont largement dépassés, et la campagne solo c'est du déja vu. Il faut donc acheter ce jeu pour jouer en ligne, le gameplay est toujours aussi efficace (identique aux autres CoD), mais les killstreaks ont été revus et pour moi c'est parfait, bon après le multi de call of, vous le connaissez, assez nerveux mais très efficace, ormi quelques nouveaux modes de jeu c'est assez semblables aux précédents opus. Les armes sont plus équilibrées (malgré l'UMP qui reste un peu tchité...) mais rien qui se démarque de l'arsenal habituel. Bref, ce n'est pas une nouveauté incroyablement surprenante, mais le multi de CoD reste aussi jouissif qu'auparavant!

xUnBeuZeroSky
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Rien de nouveau, graphisme idem a mw2 et BO. Mode en ligne mixé entre cod4 et mw2. Meme impression que quand j'ai acheter black ops. La première heure le jeu est bon mais il est très lassant vu qu'il y a très peu de changement par rapport au volet precédent. Le jeu en équipe etait sensé etre recompensé mais non mw3 reste un jeu ou il faut jouer seul sans se soucié de ses cohéquipiers. Les armes devaient avoir un plus grand recul quand on vise et aussi lors des tir au jugé mais non encore une fois comme sur black ops , au jugé les balled partent tout droit et l'arme n'a aucun recul.

Devil-Gentleman
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu , superbe pioche , se decrit bien la suite de mw2 , graphique lee meme mais on aime sa , jouabiliter exelent notament online grace au nouveau mode survival ou le catche kille , histoire toujour aussi explossive et emouvente , bravo mw3 .

Neos_Genesis
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour les habitués de cod et amateur de grand spectacle : c'est une vraie production hollywoodienne. Alors oui les graphismes ne sont pas top mais n'empêche absolument pas de prendre du plaisir. C'est donc une bonne suite pour MW2.
Si vous voulez acheter ce jeu juste pour le solo, ce n'est pas la peine (durée de vie très faible, mais dans la moyenne des nouveaux fps malheureusement), le jeu s'apprécie essentiellement pour son multi nerveux et très orienté arcade...
Enfin ça ne sert à rien de comparer BF3 et MW3, les deux sont de bons jeux, et se complètent plus qu'ils ne se différencient.

xpredator44x
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

franchement je ne trouve pas de reel default si ce n'est le moteur graphique et le solo . les gens se plaignent sans s'arret exemple de la a dire que c'est un mw2 bis faut pas abuser nn plus certe le jeux a le meme ATH et le solo est deja vu mais on joue a un call of pour le multi et je le trouve tres complet , beaucoup plus interessant et tres accessible pour les joueurs moyen nottament grace au nouveau systeme de killstreak qui est tres tres bien penser

tekensenslash
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met 10 parce qu'il n'y a pas de mod tool pour la version PC (donc pas de mod esport compétitif).
Je vois que beaucoup cri au "pro-BF", voici ce que je constate:
BF3: 16/20 rédaction - 17/20 lecteur après 1400 commentaires.
MW3: 17/20 rédaction - 12/20 lecteur avec 1500 commentaires.

Je pense qu'on peut en rester là...

babcom5

Désolé mais je vois pas comment on peut mettre 17 à un tel jeu,
j'ai l'impression d'être devant un gros pack de map pour MW2 !!
Un moteur graphique horrible, qui pique les yeux et qu'on se traine depuis COD4 Moderne Warfare. Avec tout le fric que gagne Activision avec la franchise COD on pourait s'attendre à un peu plus d'investissement.
Pour la partie multi, quasiment aucune nouveauté, même les menus sont toujours semblables, toujours pas de serveurs sur consoles.
Bref un gros DLC à 70€ sans nouveautés.

dabaga
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

En effet graphiquement on se moque un peu de nous mais bon pour tout le reste Call of duty modern warfare 3 reste LA référence des fps en multijoueur. ET la je vais continuer à écrire pour passer la barre des 200 caractères sinon mon commentaire n'est pas valide. Je rajouterais aussi que les pro battlefield qui s'affichent ouvertement pour mettre des notes basses sont des idiots et fausse complêtement la note du public. Un peu de boulot de moderation ce ne serait pas de refus quand même. merci.

keinan021
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

une simple addon des anciens... on ce fou de nous... et j'ai vraiment envie de frapper tout le monde chez jeuxvidéo.com bande de pro COD, je l'ai acheter après la note de call of, et résultat, pourri !

vous avez un problème de vue ? ou non ?

empires7
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un jeu de bonne facture mais malheureusement, on se fiche du client.
C'est EXACTEMENT le même jeu que black ops et MW2, qualité graphique moyenne mais rythme effréné.
Payer 70 euros pour un jeu que l'on possède déjà, c'est cher !
D'ou le 8

Retour sur BF3 pour ma part !

OKUTONOKEN
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mais c'est quoi cette blague? Note de JVC pour BF3 15/20 et note des lecteurs sur 1468 avis 17/20. Enfin note de JVC pour MW3 17/20 et note des lecteurs sur 1300 avis 12/20.

C'est peut être nous les joueurs qui n'avons pas la lumière a tous les étages?

BF3 est meilleur que MW3 sans aucun problème même si la campagne solo est moyenne, encore que... La campagne solo de MW3 est sympas mais le multi est franchement très loin de BF3.

Je ne comprends vraiment pas la note de JVC et pense que je ne suis pas tout Seul. VIVE BF3

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
360 12.99€