12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
[Boulay_Man]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je vais juger le jeu uniquement par mon expérience des FPS ( ce qui devrait être le cas pour tous les avis... ) je note 13/20 car le jeu vaudrait un bon 13.5 mais bon il n'y a pas de .5
Un solo qui est déjà vu, alors oui ça fonctionne bien c'est du Activision des scripts un peu partout, ça gueule ça tire ça avance bon c'est du CoD quoi mais ça commence à être du vu revue et re-revue ! Le solo d'un jeu n'est pas à négliger même pour un FPS et le solo de MW3 n'est clairement pas très intéressante surtout l'histoire, pourtant certains FPS on réussi à donner de bonne histoire à leur titre ( Halo principalement mais aussi Soldier of Fortune pour les plus nostalgiques ) bref depuis le "monopole" de CoD les FPS sont dénués de solo digne de ce nom ( valable aussi pour le récent BF3.. )
Après on nous sort l'excuse facile du : CoD c'est le multi. Ok sauf que MW3 c'est du méchant réchauffé et en plus dans un mauvais micro-onde, que peu de changements, de nouvelles maps, quelques innovations par-ci par là ( la refonte des bonus de series, les accesoires etc.. ) mais au fond c'est la même recette.
Alors pourquoi ma note ? simplement car ça marche le jeu fait un "carton" car ce type de jeu multi plait, même sans changement ( alors que le moteur graphique est au bord de l’euthanasie ) mais la question est de savoir encore combien de temps le joueur va pouvoir dépenser 70E pour une "Grosse MAJ" ?
Bref un jeu qui plait mais rien d'innovant et c'est bien dommage.

patatemaan
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

que dire des pro BF3 qui pourrisse la note des lescteurs, mw3 mérite plus qu'un 12, c'est patéthique..
je trouve perso que la campagne est vraiment super, le multi maagnifique et puis je vois pas en quoi les graphisme sont importants !
certe BF3 est dément, mais pourquoi tout gacher quoi

Lebullard
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Comment décrire ce jeu, Immersif, passionnant, génial en somme! Graphiquement, rien à redire; pour l'instant aucun bug, contrairement à son compère de la licence EA... Tout ce qu'on aime sur COD est dans ce jeu! A noter la "Dénoobisation" du jeu, avec des lances grenades nettement moins puissant et un Ump45 qui a changé par rapport à MW2. Vraiment le jeu de l'année.

gringo01
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est bien, au moins maintenant, on s'embête plus, on sort une campagne bateau, on garde un moteur graphique ultra dépassé, un multi, on rajoute des bonus pour attirer les pigeons et voilà !
On se fait un max de blé avec un minimum d'investissement, olé !

J'hallucine de la note de la durée de vie...
Sérieux, quel jeu est le plus méritant, celui qui fait une campagne digne de ce nom ( je ne parle pas de son concurrent ) ou celui qui fait 10 maps multi, plus 7 à payer pour faire amuser kévin qui va pouvoir avancer tirer, avancer tirer, avancer tirer ! Le multi me gave, toujours pareil que les autres COD, la campagne sert à pouvoir faire croire que c'est un nouveau jeu.

Félicitation, bientôt on aura que du multi...
Et je suis sur que certains sont content !

mrDEDE3001
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Absolument lamentable ! On se retrouve avec un DLC de modern warfare 2 aux bons graphismes (pour 2006), une durée de vie pitoyable, un scénario ridicule et un multijoueur ultra-arcade et irréaliste. Enfin, MW3 trouvera quand même ses pigeons !

Kesop78
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une note de 18 bien mérité ! C'est le meilleur Fps pour moi ! La bande son juste incroyable, ils ont bien fait de ne pas changer le graphisme, il est très bien comme sa ! Le solo est juste magnifique, faire des mission dans le monde entier c'est pas dans tout les Fps qu'on voit sa ! Il ont rajouter le mode Survie en plus du Spec Ops avec 16 map du mode Survie et Spec Ops en plus de sa y aura des Dlc qui vont sortir prochainement et le multi ce que veut dire plus de map ! Ils ont limités les endroits a camp, les lance grenades ne font plu aucun effets (faut pas exagérer) et il ont rajouter des p'tit trucs vraiment sympa, par contre je regrette un peu la communauté mais bon on y peut rien ! :ok: et l'edition Hardened vaut vraiment le coup parce que payer 30euros pour 5 packs de 15euros chacun sa fait en tout plus de 75euros ! donc payer 30euros de plus pour avoir tout les packs ainsi que des p'tit trucs en plus au lieu de paye plus de 75euros pour seulement avoir les packs sa vaut vraiment le coup ! Serieusement cette année ils se sont pas foutue de nous, ils ont pensés a nous ! :-)

panachay_D4RK
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu malgré le gros copier coller sur mw2, mais, pour ce qui aimer ce dernier ce n'est pas trop gênant . Et comme toujours, la campagne toujours spectaculaire propre a COD . Le mode survie, je trouve que c'est une asser bonne idée, et, bien sur, le mode opération spécial, toujours aussi plaisant a faire entre amis !

Enjoy !!

Tchopaireb2o
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux mérite pas un 17, ni une note en dessous de la moyenne, il mérite 14/20. C'est vrai ils ont pas changé les graphismes, mais c'est jouable. Le mode survival est très divertissant mais sans plus. Les nouvelles armes sont bien, surtout les snipers. La jouabilitée est pareille que les autres opus. la bande son : du call of duty quoi. Et les gens ne comprennent pas qu'on note pas sur le prix; Alors sa reste un bon jeux mais sans plus.
Mais je trouve Bf3 mieux.

romskull
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Déçu réellement, certes la mise en scène est énorme et on est assez scotché mais on nous sert du réchauffé, encore et encore depuis trop longtemps. Il serait temps que IW se renouvelle un peu, et pour ce qui est du multi, un MW2 amélioré, dommage j'attendais beaucoup plus...

chr1217
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Non mais franchement arrêter de dire " toujours le même moteur graphique blablabla prout prout". C'est vrai que sa change pas trop à ce niveau la et alors le graphisme c'est pas tout dans un jeu. En plus je vais pas m’arrêter en pleine partie pour dire " ah ouai jolie poubelle bien modéliser" en mangeant des pop corn.
Ensuite arrêter de dire que c'est du réchauffer parce qu'il y a pas mal de nouveauté ( la nouveauté ne se limite pas aux graphisme -.-), et surtout que maintenant même le plus noob peut s'amuser. Ah et en parlant de s'amuser, battlefield est chiant, on passe plus de temps à courir pour trouver un mec que de les frager, ce qui me ramène à " Arrêter de dire que c'est des petites maps" parce que je préfère killer et m'amuser que de parcourir une map qui fait la taille d'un pays entier dont 3% sont utilisé.
Tout sa pour dire que vous êtes complètement dans le faux, mais bon allez courir sur BF3 si vous voulez moi je vais m'amusez.

[kurogan]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Comment peut on mettre une bonne note à ce jeu tout restant Objectif ?

Car oui , MW3 est objectivement très décevant , pourquoi ?
Parce que les améliorations se comptent sur les doigts d'une main de manchot , rien ...

Le multi est plaisant certes , le solo bien que vide , est bien mis en scène mais à 70 euros en magasin , ça ne vaut pas le prix pour une simple MAJ , d'autres petits bijoux vont sortir , il y'a bien mieux que MW3 ;)

BleedingLove_V3

UNe excellente campagne ,
des bruitages magnifique ,
la fin des MW :(

Rohlala , Price , Saop , Ghost , Frost , Sandman et Yuri ...Vont aller me manqué :DDD

P.s : 20/20 juste pour faire les chier les pro-B qui foutent des 0/20 :)

J-boyz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Déjà pour remonter la note ! Les joueurs mettant 3 ou 4 je suis désolé mais même dora lexploratruce mérite pas ça. Vous êtes vraiment dune débilité profonde a mettre des notes pareil. Bref ce jeu comme les précédents mérite 16-17. Il est gaiment exelent. Le multi jouissif et un solo époustouflant. On ne change pas une recette qui gagne! Et puis les maps sont comme les autres opus. Donc ne
Vous plaignez pas. Si vous voulais des maps plus grandes allez sur bf3! Ceux qui jouent a mw3 veulent ce genre de Map et j'en fait partie. Bref, excellent jeu, si vous avez aimez mw2 celui ci est pour vous.

blork3333
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

un jeu tous simplement magnifique, un mélange de tout ce qu'on a apprécié dans les précédent opus (modern warfare & modern warfare 2). Bref un solo époustouflant un multi agréable et pour encore plus de frag un mode survie bleffant.

Alex-27-
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

j'entend tout de suite les pro cod arriver , ce jeux est bidon c'est une mise a jours de Mw2 j'ai tester les deux avant de savoir lequel acheter et c'est sur j’achète bf3 ! je ne préfère pas écouter hiro avec ces 2 vieux test . je met 5 car je suis un ancien cod mais c'est tout ...

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
360 12.99€